Probleme Radar Flaming Cliff
Probleme Radar Flaming Cliff
#1Salut à tous!
Ca y est je suis enfin passé a la version 1.12 ...ca marche super cest tres beau ok ... Mais un petit truc me perturbe: Lorsquon lock (radar ou electro optique) un avion avec Su 33 / 25 / Mig 29 (et donc Mirage), on n a plus les informations concernant le lock?
Dans la version 1.0, une fois un avion locké, le HUD affiche sa vitesse et son altitude...et là dans FC rien.
Y a t il un moyen de corriger ca?
C'est le seul reproche que j ai a faire pour le moment sur FC, mais j'avoue que ca me gêne beaucoup
Ca y est je suis enfin passé a la version 1.12 ...ca marche super cest tres beau ok ... Mais un petit truc me perturbe: Lorsquon lock (radar ou electro optique) un avion avec Su 33 / 25 / Mig 29 (et donc Mirage), on n a plus les informations concernant le lock?
Dans la version 1.0, une fois un avion locké, le HUD affiche sa vitesse et son altitude...et là dans FC rien.
Y a t il un moyen de corriger ca?
C'est le seul reproche que j ai a faire pour le moment sur FC, mais j'avoue que ca me gêne beaucoup
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un pilote n'est ni bon ni mauvais,
Il est vivant ou il est mort.
#2
Il faut locker en mode BVR, si tu locke avec un mode de combat rapproché, tu n'as effectivement plus d'infos. Passe par le BVR.
#3
Alors ca c'est carrément nul ! C'etait bien pratique pour le vol en formation et le dogfight ....
Un autre truc a également disparu: La 'tite flèche à gauche du HUD qui indiquait la direction de l'appareil locké ....
Un autre truc a également disparu: La 'tite flèche à gauche du HUD qui indiquait la direction de l'appareil locké ....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un pilote n'est ni bon ni mauvais,
Il est vivant ou il est mort.
#4
Muh ? En mode BVR elle est toujours là. HeureusementUn autre truc a également disparu: La 'tite flèche à gauche du HUD qui indiquait la direction de l'appareil locké ....
#7
pourtant.. en dogfight.. comment c'est utile de savoir la vitesse de l'autre ..
c'est juste pour rendre le combat plus dur ? =)
(irl je parle)
car bon en poursuite ne pas avoir la vitesse alors qu'elle est facilement calculé en temps réelle.. bah c'est juste pour que le pilote soit surpris, non ? =)
c'est juste pour rendre le combat plus dur ? =)
(irl je parle)
car bon en poursuite ne pas avoir la vitesse alors qu'elle est facilement calculé en temps réelle.. bah c'est juste pour que le pilote soit surpris, non ? =)
#8
Heu... Franchement... Crois-tu qu'un constructeur d'avion(ique) rendrait volontairement plus difficile le combat aux pilotes des chasseurs qu'il construit ?Argant a écrit :c'est juste pour rendre le combat plus dur ? =)
(irl je parle)
AMHA la vérité est ailleurs
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#9
Bin tu as l'autorisation de tir au missile fox 2... ou le canon et alors c'est "a vue"Argant a écrit :pourtant.. en dogfight.. comment c'est utile de savoir la vitesse de l'autre ..
c'est juste pour rendre le combat plus dur ? =)
(irl je parle)
car bon en poursuite ne pas avoir la vitesse alors qu'elle est facilement calculé en temps réelle.. bah c'est juste pour que le pilote soit surpris, non ? =)
Et puis en Dog t'es rarement en poursuite, c'est plutot du "tournoyant" t'a pas le temps d'avoir ton nez sur un indicateur de vitesse quelconque
Enfin bon j'suis pas specialiste (loin de là) donc je laisse plus competent que moi develloper
#10
Azrayen a écrit :Heu... Franchement... Crois-tu qu'un constructeur d'avion(ique) rendrait volontairement plus difficile le combat aux pilotes des chasseurs qu'il construit ?
AMHA la vérité est ailleurs
vi justement me doute bien que non
Phoenix216 a écrit :Bin tu as l'autorisation de tir au missile fox 2... ou le canon et alors c'est "a vue"
Et puis en Dog t'es rarement en poursuite, c'est plutot du "tournoyant" t'a pas le temps d'avoir ton nez sur un indicateur de vitesse quelconque
Bin.. c'est clair qu'au canon.. ca manque, justement dans le tournoyant
car ça va vite .. d'aller trop vite
#11
moui et comme je disais, pour le vol en formation (surtout en mutli), il etait facile de locker un aillié avec le mode casque en electro optique (comme ca on fait pas sonner toutes les alarmes de ses potes) pour rejoindre tres precisement et tres efficacement une formation ...ou pour se suivre en basse altitude dans les montagnes ...
enfin bon ...un sujet qui fait débat en tout cas ...
enfin bon ...un sujet qui fait débat en tout cas ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un pilote n'est ni bon ni mauvais,
Il est vivant ou il est mort.