Partition et starforce

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

Partition et starforce

#1

Message par Cahuete »

Bonjour,

Est ce que l'ajout ou la suppression d'une partition (pas d'un disque dur) necessite une nouvelle activation ?

Si oui, est ce que la desactivation sur ce lien http://proactive.star-force.com/2.0/deactivate.php
me permet de ne pas perdre d'activation ? C'est à dire de pouvoir aprés l'ajout (ou la suppression) de la partition de re-activer Lock-on en ayant toujour le meme nombre d'activation que au debut ?

J'espere que je n'ai pas été trop confus dans mes expliquations ....:sweatdrop

Merci
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

RomaniaK

#2

Message par RomaniaK »

normalement non, je crois que c'est 25% de changement materiel qui fait avoir besoin d'une nouvelle activation, mais plus tres sur du chiffre.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18908
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Cahuete a écrit :est ce que la desactivation sur ce lien http://proactive.star-force.com/2.0/deactivate.php
me permet de ne pas perdre d'activation ? C'est à dire de pouvoir aprés l'ajout (ou la suppression) de la partition de re-activer Lock-on en ayant toujour le meme nombre d'activation que au debut ?
Pour ça je pense que c'est ED qui pourrait te répondre, en tt cas je n'ai pas connaissance de qqun ayant déjà essayé.
Il faudrait poster la question sur les forums eagle.ru, ça peut être une excellente info pour les possesseurs de la version Web qui changent courrament de matériel :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#4

Message par Cahuete »

RomaniaK a écrit :normalement non, je crois que c'est 25% de changement materiel qui fait avoir besoin d'une nouvelle activation, mais plus tres sur du chiffre.

Heu..c'est quoi les 25% ? o_O Tu comptes quoi dans les 100% ?
Graveur + Hd + Hd + CV + CM + Ecran = 100
je divise tout ça par 4....heuo_O .
Ben sont fort ces Russes quand meme ! :tongue:

Pour ça je pense que c'est ED qui pourrait te répondre, en tt cas je n'ai pas connaissance de qqun ayant déjà essayé.
Il faudrait poster la question sur les forums eagle.ru, ça peut être une excellente info pour les possesseurs de la version Web qui changent courrament de matériel :)

++
Az'

Question posée ! Wait and see now

A+
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#5

Message par Cahuete »

reponse reçu du support Starforce:
Hello,

The activation settings is up to publisher. Unfortunately, deactivation is disabled for this game.

> can you say me if when i create (or delete) a
> partition on a hard disk i need to activate another time ?
It also depends on publishe -- how strong level of binding was set.
Please try to create a partition and check whether reactivation is required or not after that.

As I know there are more than one activation for every several number. If there will be no more activations, you may always contact the game technical support and describe the situation. I think they will add another activation or give you a new serial number in this case.
Bon, la désactivation c'est pas possible :crying: (m'en doutais un peu), pour les partoches, faut essayer ! :innocent:

voila
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Répondre

Revenir à « Support technique »