BMS 2.0 et le online!!
Pense à utiliser eye on network ou un utilitaire du genre pour mesurer l'usage de la bande passante
Que de bonnes remarques !!!
sur qu'en France , France télécomm et son monopole encore en place , n'est pas trop préésé de nous faire plaisir !!!
et pour le New BMS, même s'il y a que quelques petites améliorations, et que c'est confirmé en On-Line , c'est déjà ça e pris .
Pour les priorités !!! les cousins Ricains n'ont evidemment pas les même que les notres ....
sur qu'en France , France télécomm et son monopole encore en place , n'est pas trop préésé de nous faire plaisir !!!
et pour le New BMS, même s'il y a que quelques petites améliorations, et que c'est confirmé en On-Line , c'est déjà ça e pris .
Pour les priorités !!! les cousins Ricains n'ont evidemment pas les même que les notres ....
VR et PIMAX Crystal
Ben là, je suis chez Larsen, on teste le BMS sur SP4 non pas sur le net mais en LAN et c'est pas vierge de lag loin de là !!!
En campagne, petits sautillements en close FMO, c'est pas mieux qu'avant, ni pire d'ailleurs.
Et en dog, en approchant tout près de la cible, il arrive d'avoir du lag aussi, des belles translations les ailes à plat, la poussée vectorielle fait des miracles :lol: :P
Alors moi je dis, voyons au moins à 6, voir 8, c'est à dire, au niveau d'un escadron, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions.
Pour avoir déjà volé avec AMRAAM, sa connexion est trés supérieure à la moyenne de se que j'ai pu rencontrer...c'est du réseau belge et pas du France Telecom hors de prix et pas performant
Ence qui me concerne, enthousiasme modéré !
En campagne, petits sautillements en close FMO, c'est pas mieux qu'avant, ni pire d'ailleurs.
Et en dog, en approchant tout près de la cible, il arrive d'avoir du lag aussi, des belles translations les ailes à plat, la poussée vectorielle fait des miracles :lol: :P
Alors moi je dis, voyons au moins à 6, voir 8, c'est à dire, au niveau d'un escadron, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions.
Pour avoir déjà volé avec AMRAAM, sa connexion est trés supérieure à la moyenne de se que j'ai pu rencontrer...c'est du réseau belge et pas du France Telecom hors de prix et pas performant
Ence qui me concerne, enthousiasme modéré !
sous RP3 et jusqu'au RP5 on volais entre 8 et 128 joueurs....vous pensez pas que vous en demandez un peu beaucoups.
bon c'etait parfois un peu laborieux mais ca le faisait !
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Bah excusez-moi on à fait un vol à deux mais on veut tester à beaucoup plus et nous sommes tout à fait d'accord avec vous qu'à plus de deux ça peut surement lagger... on à jamais dit le contraire mais à deux, Amraam et moi, nous avons été conquis...
Mais pour être sûr pourquoi ne venez-nous pas avec nous? Pour être bien fixé autant venir au lieu de faire un débat qui va durer je ne sais combien de messages
On ne sait jamais... On ne se fait pas d'illusion mais qui sait? ça peut être intéressant
Mais pour être sûr pourquoi ne venez-nous pas avec nous? Pour être bien fixé autant venir au lieu de faire un débat qui va durer je ne sais combien de messages
On ne sait jamais... On ne se fait pas d'illusion mais qui sait? ça peut être intéressant
-
- Chef de patrouille
Demain car ce soir c'est le vol officiel qu'on ne manquerai pour rien au monde, meme pas un nouveau BMS aussi beau soit-ilZ'attendez quoi ?
[quote][Toute les jolies petites choses graphiques (verrière, lumières, etc) ont un coup au niveau réseau et moi je crains une augmentation de la BP nécessaire/QUOTE]
attention il faudrait pas faire comme d'habitude .... dire que les évolutions c'est que graphique ... (comme ca été fait pour ff2 par ex alors que ca allait bien au dela)
alors svp ne disons pas que le BMS se resume a une verrière qui s'ouvre!!!
Pour le code reseau tout le monde en parle sans l'avoir essayé ... et critique .... il y en a certain, qui a deux online, ont jugé une évolution tres positive et c'est tout ce qu'ils ont dit, donc apres on teste et on verra bien
PS j'ai pris une remarque de Couby mais je m'adresse a tous ceux qui commencent a disons -critiquer- sans avoir testé
^_^
attention il faudrait pas faire comme d'habitude .... dire que les évolutions c'est que graphique ... (comme ca été fait pour ff2 par ex alors que ca allait bien au dela)
Pour le code reseau tout le monde en parle sans l'avoir essayé ... et critique .... il y en a certain, qui a deux online, ont jugé une évolution tres positive et c'est tout ce qu'ils ont dit, donc apres on teste et on verra bien
PS j'ai pris une remarque de Couby mais je m'adresse a tous ceux qui commencent a disons -critiquer- sans avoir testé
^_^
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Yop alpha !Originally posted by alfa FFW04@26 May 2004, 20:52
[Toute les jolies petites choses graphiques (verrière, lumières, etc) ont un coup au niveau réseau et moi je crains une augmentation de la BP nécessaire
^_^
Euh , déjà que les posts à Couby sont longs .. mais si tu lui demandes de tout détailler !! Alors là .. on en fini plus !! :lol: :P
Le père couby n'en pense pas moins .... ^_^
Par contre , il suffit de jeter un oeil dans la doc jointe : le travail accomplit est impressionnant !
Mais perso , j'ai l'impression que c'est une beta , car certains bogues (tu as noté Shin , pour 'bogues' !! :P ) ou éléments non fini sont trop visibles.
Le seul reproche que je ferai c'est de ne pas être clair sur l'install de base ...
allez
HiCKS out.
-
- Grand Manitou
On teste , apres on rale ......
Sp4 + Bms 2.0 sera sur le stand de la ferté ce we
Sp4 + Bms 2.0 sera sur le stand de la ferté ce we
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
c'est trigolo, chaque fois qu'une nouvelle version de quelque origine que se soit est mis à la disposition du public, les "nouveaux" simmers annoncent que cette fois c'est la bonne et tous les "anciens" relativisent.
N'empeche que les vols à 12 j'ai connu et que depuis c'est plutôt en diminution (la solution viendra plutôt de l'augmentations des BP vu comme cela se profile).
Je rejoins donc les relativiseurs car si l'avenir du vol rézo est à 2 joueurs alors beurk.
N'empeche que les vols à 12 j'ai connu et que depuis c'est plutôt en diminution (la solution viendra plutôt de l'augmentations des BP vu comme cela se profile).
Je rejoins donc les relativiseurs car si l'avenir du vol rézo est à 2 joueurs alors beurk.
Et bien non, moi cette fois-ci je rale et je ne testerai pas :P , j'attendrai que d'autres l'ai fais pour moi, tout comme moi-même je l'ai fais pour les autres par le passé . Donc qu'on ne vienne pas me demander de tester j'ai déjà donné en la matière... Ce que je veux c'est un produit fini.
Donc j'attends...
Attention Alpha. Ne me prette pas des propos que je n'ai jamais tenu. La frontière est bien facile à franchir...
Je n'ai jamais écris que les évolutions ne sont que graphiques!
Tout ce que je dis c'est que les petites choses en plus comme celles que j'ai cité, ca doit forcément nécessité de la bp par rapport à ce qu'on avait avant. Raisonnement simple...
Donc ne résume pas mes propos à une simple critique de ce qu'apporte BMS, ce qui au passage n'est pas le cas.
Alors je me répète (désolé Hicks :lol: ) :
- je n'approuve pas la politique BMS selon laquelle le code réseau de falcon est une non priorité
- je dis seulement ici de ne pas s'emballer au vu d'améliorations sur quelques vols à deux
Voilà le résumé de mon avis, qui n'est certainement pas "BMS se résume à une verrière qui s'ouvre"
J'insiste bien. Je reconnais que mon post va dans le sens de la modération disons, mais ce n'est pas une critique, chose que je ne me permettrai certainement pas étant donné que je ne teste pas...
Donc j'attends...
Attention Alpha. Ne me prette pas des propos que je n'ai jamais tenu. La frontière est bien facile à franchir...
Je n'ai jamais écris que les évolutions ne sont que graphiques!
Tout ce que je dis c'est que les petites choses en plus comme celles que j'ai cité, ca doit forcément nécessité de la bp par rapport à ce qu'on avait avant. Raisonnement simple...
Donc ne résume pas mes propos à une simple critique de ce qu'apporte BMS, ce qui au passage n'est pas le cas.
Alors je me répète (désolé Hicks :lol: ) :
- je n'approuve pas la politique BMS selon laquelle le code réseau de falcon est une non priorité
- je dis seulement ici de ne pas s'emballer au vu d'améliorations sur quelques vols à deux
Voilà le résumé de mon avis, qui n'est certainement pas "BMS se résume à une verrière qui s'ouvre"
J'insiste bien. Je reconnais que mon post va dans le sens de la modération disons, mais ce n'est pas une critique, chose que je ne me permettrai certainement pas étant donné que je ne teste pas...
Euh, le vol à 12, ça passe surtout par une procédure simplissime de connexion réseau. C'est à dire pas d'adresse IP à noter dans le raccourci, puis dans l'UI puis dans le .cfg
Tout par l'UI, nomdidiou! Comme un vrai jeu, quoi...
PS : c'est sûrement super d'avoir à bricoler le TMS pour se servir du Snowplow (surtout quand on a pas de Cougar), mais franchement, vu l'état du réseau de F4, c'est comme installer pot de détente sur un Solex....C'est bien, mais bon... :lol:
Tout par l'UI, nomdidiou! Comme un vrai jeu, quoi...
PS : c'est sûrement super d'avoir à bricoler le TMS pour se servir du Snowplow (surtout quand on a pas de Cougar), mais franchement, vu l'état du réseau de F4, c'est comme installer pot de détente sur un Solex....C'est bien, mais bon... :lol:
bon a priori a 4 se soir sur sp3+ff2+bms2.0
soit le hosteur avait un prob de connection soit ca lag toujours
demain je host
soit le hosteur avait un prob de connection soit ca lag toujours
demain je host
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
famas colibri et amraam
Comme le dit Coin², un bon vol en général mais des petits freeze qui produisait du lag car une différence de temps étais dans le jeu. Le lag n'a pas (a mon souvenir) pas apparus comme il apparaissait avant (quand on se rapproche d'un avion). Ils apparaissent meme a longue distance.
Un bug marrant mais qui viens pas du BMS2.0 car il etais une fois arrivé en SP3 FF2.1 BMS 1.03. je me ravitaille de nuit mais les autres ne voient pas le ravito alors qu'ils me voient moi!
C'est pour ca que l'ont pense que le probleme viendrais de ma connection (j'etais hosteur).
Demain, on resteste.....si quelqun est volontaire? :welcome:
Amraam.
Un bug marrant mais qui viens pas du BMS2.0 car il etais une fois arrivé en SP3 FF2.1 BMS 1.03. je me ravitaille de nuit mais les autres ne voient pas le ravito alors qu'ils me voient moi!
C'est pour ca que l'ont pense que le probleme viendrais de ma connection (j'etais hosteur).
Demain, on resteste.....si quelqun est volontaire? :welcome:
Amraam.
Toujours volontaire!!! Pour ta connection faudrait savoir combien tu as en émission et non reception
-
- Apprenti-Mécano
pour faire des test de sa connection en UPload DOWNload et ping c ici :
http://www.pcpitstop.com/internet/
http://www.pcpitstop.com/internet/
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
Ce qu'il faudrait savoir, c'est si F4 BMS subit des lags chez nos voisins outre-atlantique avec leur bande passante dispo. Si ils n'en subissent pas grace à leur connex trés haut débit, pourquoi l'equipe du BMS s'arracherait les cheveux en tentant de pondre un code reseau potable pour du 56K ? Eux, ils s'en contrecarent l'oignon que nous, petits français sommes encore une fois à la traine niveau bande passante. Dans ce cas là, ce n'est pas à BMS qu'il faut se plaindre, mais à nos FAI. Et ça, c'est comme pisser dans un violon.
Bien sur, pour dire tout ça, je pars sur la base que les américains n'ont pas les soucis que nous connaissons en reseau. mais ça je pose la question parce que je ne sais pas.
Bref. Ca lag chez nous, ça m'embete comme tout le monde. Mais je n'ira pas à dire que BMS se fout de ma gueule. Pourquoi? Parce qu'encore une fois, c'est un patch gratuit, ils n'etaient pas obligé de le distribuer, aprés tout. Alors la question n'est pas de savoir si F4 peut s'adapter à notre reseau, c'est plutôt si notre reseau peut s'adapter à F4....
C'etait mon opinion personnelle sur la question.
Bien sur, pour dire tout ça, je pars sur la base que les américains n'ont pas les soucis que nous connaissons en reseau. mais ça je pose la question parce que je ne sais pas.
Bref. Ca lag chez nous, ça m'embete comme tout le monde. Mais je n'ira pas à dire que BMS se fout de ma gueule. Pourquoi? Parce qu'encore une fois, c'est un patch gratuit, ils n'etaient pas obligé de le distribuer, aprés tout. Alors la question n'est pas de savoir si F4 peut s'adapter à notre reseau, c'est plutôt si notre reseau peut s'adapter à F4....
C'etait mon opinion personnelle sur la question.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
c'est clair que c'est le deux qui posent probleme
- le code de falcon est vieux tres vieux pour le reseau à l'époque le online en était juste au début pour les jeux (si le code ne posait pas probleme à 2 ca devrait fonctionner sans problème ce qui n'est pas le cas)
- et nos FAI qui se croient encore a l'époque du minitel n'arrangent pas la choses ...
Le MP5 n'a pas été réalisé pour nous et il a été réalisé parcequ'il y a des problème pour tout le monde ...mais nous on en a plus que les autres ...
- le code de falcon est vieux tres vieux pour le reseau à l'époque le online en était juste au début pour les jeux (si le code ne posait pas probleme à 2 ca devrait fonctionner sans problème ce qui n'est pas le cas)
- et nos FAI qui se croient encore a l'époque du minitel n'arrangent pas la choses ...
Le MP5 n'a pas été réalisé pour nous et il a été réalisé parcequ'il y a des problème pour tout le monde ...mais nous on en a plus que les autres ...
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
La réalité fait mal - je pense que ca, c'est un point critique!Ce qu'il faudrait savoir, c'est si F4 BMS subit des lags chez nos voisins outre-atlantique avec leur bande passante dispo. Si ils n'en subissent pas grace à leur connex trés haut débit, pourquoi l'equipe du BMS s'arracherait les cheveux en tentant de pondre un code reseau potable pour du 56K ? Eux, ils s'en contrecarent l'oignon que nous, petits français sommes encore une fois à la traine niveau bande passante. Dans ce cas là, ce n'est pas à BMS qu'il faut se plaindre, mais à nos FAI. Et ça, c'est comme pisser dans un violon.