PYR.[bounty hunters VS 8thFFW] mission 1

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

il y a rien à éclaircir, Dragons volent avec DragonS, pas DragonS pas de vol.
Sinon ça devient une pyramide inter escadron avec pilotes mercenaires.
Dsl Shin rien contre toi, mais pour ma part ça sera comme ça !!
Image

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Demandez à Thrust, et/ou laissez un message BIEN VISIBLE de recrutement provisoire sur C6 pour la Pyramide, mais bougez-vous !. C'est pas maintenant que tout est fait qu'il faut abandonner !.
Aucune décision n'a été prise à votre place sur vos choix de participation (Pyramide et Campagne), et ce n'est pas lorsque tout est en place qu'il faut déclarer "Out / Forfait" parce-que vous n'êtes pas assez nombreux comme excuse.
Je trouve ça un peu déplacé et trop façile, mais je reste tout de même persuadé du contraire de votre "non participation" à la Pyramide.
Encore une fois, bien des messages ont été posté à ce sujet, vous les avez tous lu, je ne pense pas qu'un "forfait" par manque d'effectifs est suffisant. C'est pendant les inscriptions qu'on se décide pour participer ou non. Vous vous êtes inscrit car vous avez fait comme tout le monde, un post sur votre forum, et est-ce qu'on participe ?.
Si vous avez répondu que vous participez à la Pyramid et la Campagne, c'est suite à une consultation de l'ensemble des Dragons, donc pas de hazard du jour au lendemain, et comme je le dis et le répète, si vous ne pouvez pas demain, vous pourrez un autre jours.
Suffit de le mettre sur le forum, et ne me faite pas croire, vu le nombre de pilotes que vous êtes chez les Dragons, qu'il n'y aura jamais un jour où vous serez au moins 4 à voler. Vous faites des vols à 3 max chez les dragons le samedi matin ?.
Bon, trève de plaisanterie, c'est une fête cette rencontre, vous allez vous poiler, et pas d'exuses à la c**... .

Pour la campagne, j'attends une réponse... .

@+Markus

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

...

Message par Prophet »

le compte devrait etre bon si babar veut bien voler avec nous :sweatdrop

Merci Babar et sans rancunes :tongue:

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

ben écoute prophète, essaie de trouver 3 autres personnes qui pourront voler avec toi lors de TOUTE la pyramide, appelez vous, les mercenaires ou tout ce que vous voulez, et puis voila. Comme ca, même si vos esquadrons ne peuvent/veulent pas participer, ben vous pouvez voler quand-même. :yes:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

[quote="Markus"]Demandez &#224]

Dans ce cas, il faudra organiser les rencontres le samedi matin dorénavant (en encore sa ne change pas la donne) , car la moitié des Dragons sont miliaire, et qu'on ne sais jamais ou l'on sera le lendemain soir ! C'est la principale limitation qu'on ait ! ... C'est pourquoi, des le départ j'avais décliné... Maintenant, pour vendredi on est a priori 4 (et encore, car pour moi, a 22h30, fini ou pas ce serra coupure moteur !)... Le problème va être le même pour la mission 2 et 3.

… ou bien, si l’effectif n’est pas une excuse suffisante, on tient nos engagement jusqu’au bout … mais il faudra peut être reporter plusieurs fois la rencontre…

Moi j’ai un peu peur … c’est dommage car ce genre d’initiative fait vraiment vivre la communauté !
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

yep ... on a réussi à être 4 pilotes pour ce soir ;)

par contre si les VMFA sont OK pour le samedi matin ...( j'en vois régulièrement sur TS)
--> pourquoi pas faire les rencontres ... le samedi matin ?? (d'allieur quand vous étiez encore à la 8th ,) ... vous avez les dispo pour le vol du samedi matin ...est-ce toujours possible ??

VR et PIMAX  Crystal  

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

Lol Jallie, ya que moi de dispo le samedi matin:yes:
Faut voir avec Sven, je vais lui en parler:tongue:
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Ce soir a eu lieu la première rencontre face aux dragonS pour ce premier tour de la pyramide.

SANS SUSPENSE
VMFA-2 +1
8th ffw 0

Malheureusement la soirée à été vite finie 3 minutes de nav et 6 minutes d'engagement.
4 dragonS au tapis
0 du côté des chasseurs de primes.

Voila, voila. je vous dis à trés bientot en espèrant avoir un peu plus de résistance du coté des dragonS la prochaine fois.

A++
VMFA-2 Sven

PS: Markus, on a fait les ACMi pour la futur video

PS 2 : merci au Dragons d'avoir été là, malgrés leurs faibles dispo!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Riftard »

super ! j'espère que vous vous êtes amusés autant que nous sur cette mission 1 . Et grand merci à la FFW08 qui participe à cette pyramide alors que ce n'était pas facile au départ au vu de leurs dispos . Merci à vous au nom de tous les autres participants pour cet effort de votre part .
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Riftard a écrit :super ! j'espère que vous vous êtes amusés autant que nous sur cette mission 1...
Ca n'a pas duré assez longtemps pour qu'on puisse commencer ! :tongue:
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Répondre

Revenir à « Multi Player »