Le point sur les MDV et BMS 2.0

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

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mav-jp
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#1

Message par mav-jp »

Un petit mot en cette période d'hyperactivité pour mettre un peu au point les rumeurs concernant les MDV de BMS2.0


Premierement c'est le choix du SP3 ou SP4 qui va déterminer les modeles utilisés dans BMS2.0

BMS 2.0 ne modifie en rien ces modeles !!


Ce qui change :

avant BMS 2.0 le limiteur cAT1 n'était pas activé ce qui provoquait une dégradation énorme des modeles des qu'on tirait sur le manche pour MACH<0.6

Dans ces conditions le modele SP4 apparaissait vraiment poussif.

aujourd'hui le CAT1 étant activé, les valeurs d'AOA restent dans des valeurs normales ce qui provoque moins de dégrdation d'énergie.

Par rapport aux données que j'ai , la meilleure solution consiste à utiliser les modeles SP4 avec le BMS 2.0 , en effet le SP3 était déjà tweaké pour minimiser la perte d'énergie alors mettre le SP3
+ le limiteur CAT1 c'est se retrouver avec un pur Xwing , avis aux
amateurs .....

Maintenant pour la suite :

Sachez que j'ai pour objectif de refaire tous les modeles de F16 en CALCULANT les données, c'est un boulot énorme, j'y travaille presque tous les soirs depsui janvier
quel est le bilan de l'avancement aujourd'hui ? :

-les valeurs de CL et CD (portance - trainée ) sont maintenant figées, coup de bol ce sont les meme pour tous les modeles ...

-la valeur de thrust pour le block15 est maintenant figée

-l'amélioration des CY (efficience du rudder )est en cours mais j'ai découvert un nouveau bug dans le source à ce niveau alors sauf si nouveau BMS ne vous attendez pas à des miracles


Il me reste à faire:

- le thrust du block 50 , block 52 et block 30 ....sachant que le plus dur sera le block 30 puisque je n'ai les infos qu'a drag index = 50 ce qui va m'obliger à recalucler les valeurs de CD à DI=50 ...

- il me reste toutes les tables de fuel flow à écrire pour les 4 réacteurs ( ca c'est rapide) puisque c'est maintenant possibl en BMS 2.0

Enfin le manuel complet des FM est à rédiger....
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furycane-ffw03
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#2

Message par furycane-ffw03 »

:ph34r:

Bon courage Mav et merci pour le conseil :god:
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La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

theo
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#3

Message par theo »

Sacré boulot ! Bon courage ! ^_^ :D
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tango
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#4

Message par tango »

trop fort on peu piloter un XWING ? ON telecharger le cockpit et la skin ?

on voit...on voit plus :exit:
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jisser
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#5

Message par jisser »

aller, un de plus pour encouragements ;)
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Jallie
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#6

Message par Jallie »

merci beaucoup de tout cela Mav...

j'ose croire que le SP4-BMS va nous apporter quelques upgrades durables et beaucoup de plaisir...

J'ai vraiment l'impression d'un nouveau jeu ! ! !
       
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sharkololo
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#7

Message par sharkololo »

merci mav bon courage pour la suite on attend ... ;)
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

Shin
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#8

Message par Shin »

Originally posted by mav-jp@26 May 2004, 10:24
c'est un boulot énorme, j'y travaille presque tous les soirs depsui janvier
Tu fais bien de le dire, car on pourrait croire qu'il ne suffit que de quelques week ends
à changer des chiffres et à tester, alors qu'un modèle de vol ça ne se règle pas en deux coups
de cuillère à pot. Félicitations et courage pour le suite. Il sembles que tu ais une sacrée
volonté et dans un travail de longue haleine c'est pas fréquent.
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- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
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HiCKS
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#9

Message par HiCKS »

Originally posted by Shin+26 May 2004, 14:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 26 May 2004, 14:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-mav-jp@26 May 2004, 10:24
c'est un boulot énorme, j'y travaille presque tous les soirs depsui janvier
Tu fais bien de le dire, car on pourrait croire qu'il ne suffit que de quelques week ends
à changer des chiffres et à tester, alors qu'un modèle de vol ça ne se règle pas en deux coups
de cuillère à pot. Félicitations et courage pour le suite. Il sembles que tu ais une sacrée
volonté et dans un travail de longue haleine c'est pas fréquent. [/b][/quote]
Je rejoins Shin sur cette remarque ;)

Courage Mav !

Tiens le bon bout !!!

HiCKS out.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds

Sparfell
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#10

Message par Sparfell »

Moi je dis : RESPECT :god: !!! Bon courage Mav !
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
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mav-jp
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#11

Message par mav-jp »

merci de vos encouragements :)
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ogami musashi
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#12

Message par ogami musashi »

Bravo mav!

Chuis interessé par ton problème dans la source au niveau du CY...
si t'as le temps sur icq..
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
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Markus
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#13

Message par Markus »

Super Mav, ou Supermav ?? :D
Faut que je l'écrive comment ??? ;)
Bon courage.... .

@+Markus

goonievolant
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#14

Message par goonievolant »

Originally posted by mav-jp@26 May 2004, 19:02
merci de vos encouragements :)
il faut bien ca au supermav volant :P :P :P

Chab
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#15

Message par Chab »

Je me joins aux autres pour te feliciter pour ta tenacité, tes decouvertes sur le code et la façon dont tu les regles, Mav. Bon courage. Je suis sur que tu arriveras à nous pondre un MDV aux petits oignons. Faudra se poser le probleme de l'integration aprés.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
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