clavier ...de 1.02 à Flaming Cliff

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

clavier ...de 1.02 à Flaming Cliff

Message par drix »

Salut à tous, juste une 'tite question ...Je vais passer sur Flaming cliff cette semaine . Est il possible de garder le fichier de configuration du clavier du repertoire Lock On pour ensuite le balancer sur FC, ou bien devrais-je refaire la configuration clavier / joystick? (c'est pas qu'elle soit tellement différente de la config par défaut mais bon ... un peu quand meme ^^)

(J'ai cherché un topic qui pourrait me répondre sans résultat ...si je suis passé à coté et que j'ai ouvert ce topic pour rien, milles plates excuses aux modos :exit: )

Merci :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

je pense que vus les nouvelles fonctions tu devras tout refaire...et je sens egalement poindre une question recurente!!! ;)

Image

Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Je crois que non, et presque certain d'ailleurs pour la simple et bonne raison qu'il y a des commandes supplementaire pour le Su 25T ;)

:cowboy:

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par drix »

ok merci pour ces reponses !!

Avec du recul, voui forcément ca doit être une bonne vieiile question bien récurente ...mais bon moi, je la poserais plus :exit:
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

drix a écrit : Avec du recul, voui forcément ca doit être une bonne vieiile question bien récurente ...mais bon moi, je la poserais plus :exit:
Ce n'est pas cette question qui est si recurente...celle qui va venir concernerais plutot le bouton de tir :sweatdrop

Image

Image

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par drix »

oui cest vrai tiens d'ailleurs je la pose : "Est il donc impossible de tirer les missiles et bombes avec le bouton du joystick? ca ne marche que pour le A10 et le F15 ..."

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Flaps a écrit :Ce n'est pas cette question qui est si recurente...celle qui va venir concernerais plutot le bouton de tir :sweatdrop
Ca date de la 1.02 ça, pas de la 1.1 ;)
Image Image

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

lol oups....je m'en vas !!! :)

Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »