Screens
Mercipolarbear a écrit :trop joiles les screens
par contre l'appontage est un peu raté (c'est pas un troisième brin... )
Pour l'appontage, faut s'adresser à ED : c'est un IA.
Whaou ! Je te retourne le compliment assorti d'un coef multiplicateur !!Bawa a écrit :superbe Az' !
++
Az'
très touché par vos commentaires merci beaucoup !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
Wouah ! Superbe retouche du rafale :-O
Quelques images du A-10 de Yeniceri :
Sur celle juste en dessous, le pb de textures doit venir de mon install...
Bref, ce modèle,... Il est canon !
Quelques images du A-10 de Yeniceri :
Sur celle juste en dessous, le pb de textures doit venir de mon install...
Bref, ce modèle,... Il est canon !
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Salut à tous
J'ai posté mes screen sur dailymotion
Au programme :
- F-15 atterissage en feu
- F-16 sur le dos au ras du sol
- A-10 en Terre et Terre
- Poursuivi par une dizaine de F-16
- Vol à moins de 2mètre d'un B52 en F15
- Mirage2000 en formation trés serré
Voici le lien
http://www.dailymotion.com/video/x44ei6 ... videogames
Bonne soirée
J'ai posté mes screen sur dailymotion
Au programme :
- F-15 atterissage en feu
- F-16 sur le dos au ras du sol
- A-10 en Terre et Terre
- Poursuivi par une dizaine de F-16
- Vol à moins de 2mètre d'un B52 en F15
- Mirage2000 en formation trés serré
Voici le lien
http://www.dailymotion.com/video/x44ei6 ... videogames
Bonne soirée
Pour moi, pas de retouche, juste du fun et du naturel:
Je m'entraine à la technique du cobra -> gunzo, ça commence à donner des résultats .
Hop, je dépasse la cible, ptit cobra, je tire: chouette, des impactes !!!...
Un moteur hs, il est mal barré...
Et une dans le cockpit ! ...
Bon, je lâche la gach...BOOM
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Et au passage, toujours de la casse:
Test de vol sur une seule aile avec un su25t :
J'ai réussi à voler quelques minutes ( retour à la base ... à préciser que je n'avais pas de contrôle des ailerons ( ou très faible, juste de quoi tenir à peu près droit en restant manche au coin gauche ... ) donc tout à la dérive ).
Après 2 tentatives d'atterissage foiré ( vitesse trop basse -> tonneau sur la droite impossible à rattraper ), je tente le posé sur le bide...
@+
Test de vol sur une seule aile avec un su25t :
J'ai réussi à voler quelques minutes ( retour à la base ... à préciser que je n'avais pas de contrôle des ailerons ( ou très faible, juste de quoi tenir à peu près droit en restant manche au coin gauche ... ) donc tout à la dérive ).
Après 2 tentatives d'atterissage foiré ( vitesse trop basse -> tonneau sur la droite impossible à rattraper ), je tente le posé sur le bide...
@+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
tu peux aussi le faire sans les ailes et sur la piste mais une pas trop courte
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Comment t'a pu le ramener dans cet état ?
Sans parler du fait que sans ailes, il devrait voler sacrément mal, tu n'avais aucun contrôle du roulis...
Sans parler du fait que sans ailes, il devrait voler sacrément mal, tu n'avais aucun contrôle du roulis...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
VOus etes des "païlotes" ! Puisque nous somme dans une thématique, on m'a brisé les ailes, en voilà qui ne devrait pas se poser à la base ^_^ (vous l'aurez compris, la modélisation des dommages est en cours sur le A-10, bref, cet A-10, c'est pour bientot )
rooooooo ce A10
tu peux encore tourner au palo mais y faut pas être pressé. et quand tu arraches les deux ailes ton avion est plus stable. (c'est didi qui m'a ouvert la voie mais il faut pas lui dire y va chopper la grosse tête.... si c'est pas déjà fait.... :hum: )
Comment t'a pu le ramener dans cet état ?
tu peux encore tourner au palo mais y faut pas être pressé. et quand tu arraches les deux ailes ton avion est plus stable. (c'est didi qui m'a ouvert la voie mais il faut pas lui dire y va chopper la grosse tête.... si c'est pas déjà fait.... :hum: )
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
mirage_4000 a écrit :et quand tu arraches les deux ailes ton avion est plus stable.
Oui c'est vrais, j'avais testé ^^
Mais bon, c'est pas un su25t... bravo pour le retour .
Pour l'a10, la modélisation des degats semble très prometeuse, mais c'est dommage qu'une partie innexistante de l'aile soit en feux
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
patrouille au dessus de la ville
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Philanthrope
Attention wood ! Sinon je passe une commande spécial à Buck...(c'est didi qui m'a ouvert la voie mais il faut pas lui dire y va chopper la grosse tête.... si c'est pas déjà fait.... )
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Jeune Pilote
^^
Allé, une petite fournée:
J'ai éssayé de ne pas abuser sur les effets ( principalement: effet de profondeur + retouches des couleurs, renforcement etc... ( pour rendre l'ensemble + réaliste ) + correction des défauts du paysage en bas + ajout des 2 migs ( galère pour trouver un emplacement + trajectoire + inclinaison etc... sympas ) etc... Et puis j'ai simulé l'effet de chaleure à la sortie des tuyères pour chaque appareil ... j'arrète là ^^ )
Celui-ci, pour changer de point de vue...
Et puis 2 screens naturels:
@+
Allé, une petite fournée:
J'ai éssayé de ne pas abuser sur les effets ( principalement: effet de profondeur + retouches des couleurs, renforcement etc... ( pour rendre l'ensemble + réaliste ) + correction des défauts du paysage en bas + ajout des 2 migs ( galère pour trouver un emplacement + trajectoire + inclinaison etc... sympas ) etc... Et puis j'ai simulé l'effet de chaleure à la sortie des tuyères pour chaque appareil ... j'arrète là ^^ )
Celui-ci, pour changer de point de vue...
Et puis 2 screens naturels:
@+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Philanthrope
Un raid de Tu-22M3 armés de Kh-22 sur le Ticonderoga:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Merci pour vos commentaires .
J'aime beaucoup les couleurs de celui des su27...
+
J'aime beaucoup les couleurs de celui des su27...
+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]