PATCH MP5.10
-
Topic author - Apprenti-Mécano
je voulais juste savoir si ce patch maintenant dispo en biblio C6 etais le MP5-1 que tout le monde connait ou une amelioration de ce patch ?
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. ![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
ça m'a tout l'air d'être celui qui était distribué "confidentiellement" et avec lequel nous volons depuis plusieurs mois.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
ok merci pour la precision j'avais un doute a cause du -10 au lieu du -1 ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. ![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Les modifications du code réseau du MP5-1 ont été écrites par Wmulvihilldxr, plus couramment appelé Will.
Il a réalisé ces modifs dans le cadre de la BMS Team fin 2003.
Son code n'a pas été repris pour officiellement des problèmes personnels dans sa vie réelle.
L'avancée majeure dans ce code est qu'il permet aux joueurs d'un LAN de jouer avec des joueurs du net avec un serveur inet-LAN. Et je ne parle pas des autres modifs et débuggages du code réseau bien sûr...
Il a réalisé ces modifs dans le cadre de la BMS Team fin 2003.
Son code n'a pas été repris pour officiellement des problèmes personnels dans sa vie réelle.
L'avancée majeure dans ce code est qu'il permet aux joueurs d'un LAN de jouer avec des joueurs du net avec un serveur inet-LAN. Et je ne parle pas des autres modifs et débuggages du code réseau bien sûr...
j'avais même pas fais gaffe au 5.10 au lieu du 5-1...
le fichier zip 1754 ko...*
je vais le renommer en biblio .....
le fichier zip 1754 ko...*
je vais le renommer en biblio .....
VR et PIMAX Crystal