Bon... maintenant que le Catalina est devenu pilotable, on peut s'amuser en faisant des choses différentes.
Je vous propose donc une petite mission de sauvetage en mer... à mettre avec vos missions coop...
Evidemment, repérer la "cible" sera plus facile si le poste de mitrailleur avant du Catalina est occupé, histoire d'éviter que le pauvre pilote dudit oiseau ne soit par trop stressé...
Alors, voilà... bon vol !!!
Vol humanitaire
Vol humanitaire
#1- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Merci Gaston !
Hâte de l'essayer, pour changer.
Remarque, je me souviens d'une mission sur IL-2 premier du nom, de type extraction d'espion sur un aérodrome derrière les lignes allemandes.
Il y avait montée jusqu'à une certaine altitude et ensuite il fallait éteindre le moteur pour planer et aterrir avant de redécoller sous la couverture de 4 copains qui attaquaient une colonne allemande qui rappliquait fissa pour nous capturer.
Hâte de l'essayer, pour changer.
Remarque, je me souviens d'une mission sur IL-2 premier du nom, de type extraction d'espion sur un aérodrome derrière les lignes allemandes.
Il y avait montée jusqu'à une certaine altitude et ensuite il fallait éteindre le moteur pour planer et aterrir avant de redécoller sous la couverture de 4 copains qui attaquaient une colonne allemande qui rappliquait fissa pour nous capturer.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go