mod adda cannon
mod adda cannon
#1Bonjour, avec l'ada mod quand je tire au cannon, les tirs deviennent vert, quelqu'un sait comment corriger se probléme?
c'est normal c'est un gros trip AdA
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Et si c'est rédhibitoire pour toi, tu peux toujours effacer le fichier "Bazar\TempTextures\TRASSERTAIL.tga" après installation avec ModMan en prenant soin de ne pas avoir activée l'option "insert texture into CDDS"Lotham6 a écrit :Bonjour, avec l'ada mod quand je tire au cannon, les tirs deviennent vert, quelqu'un sait comment corriger se probléme?
On a été assez sympa pour packager toutes les textures dans des .cdds, sauf celle là, histoire de justement permettre la manip...
Hub.
PS : mais en vert, ça pète bien quand même... Et encore, par rapport à ce que c'était au début pendant les betas, là, c'est discret...
Raaaah... C'était le bon temps... Tu shootais des trucs de la taille d'un ballon de foot... Ca c'était du sérieux... Enfin... Tout a un temps...RomaniaK a écrit :avant c'etait Star Wars en session gunzo
Hub.
-
- WSO Co-pilote
Ma fille aime bien le rose, je peux avoir les mêmes en Rose SvpHubMan a écrit :PS : mais en vert, ça pète bien quand même...
HubMan a écrit :Et si c'est rédhibitoire pour toi, tu peux toujours effacer le fichier "Bazar\TempTextures\TRASSERTAIL.tga" après installation avec ModMan en prenant soin de ne pas avoir activée l'option "insert texture into CDDS"
On a été assez sympa pour packager toutes les textures dans des .cdds, sauf celle là, histoire de justement permettre la manip...
Hub.
PS : mais en vert, ça pète bien quand même... Et encore, par rapport à ce que c'était au début pendant les betas, là, c'est discret...
Je ne trouve pas le fichier "TRASSERTAIL".tga don tu me parle.
J'en profite puisqu'on parle ada pour poser une autre question, quand j'active l'effet de chaleur, il y'a un bug, on aperçoit 2 effets de chaleurs comme si le mirage 2000 avait 2 réacteurs comment corriger ceci?
-
Bin a confirmé par les modeur mais je crois savoir que c'est "normal" car le mirage est fait avec le MDV du mig 29 qui a 2 reacteurs,cela me semble logique
Bon maintenant c'est ptet autre chose ou cela va etre corrigé dans la prochaine version
[Edit] grilled LOL
Bon maintenant c'est ptet autre chose ou cela va etre corrigé dans la prochaine version
[Edit] grilled LOL