1ere mission a10 FC
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 146
- Inscription : 30 juillet 2007
1ere mission a10 FC
#1SALUT
J'ai beau essayer, ya rien a faire: je me fais tout le temps descendre par le mig29 a peu pres au niveau du waypoint 2. C'est toujours moi que le mig tire en premier!!:no: Comment reussir cette mission? Quelqu'un pourait il m'aider svp?
merci d'avance
J'ai beau essayer, ya rien a faire: je me fais tout le temps descendre par le mig29 a peu pres au niveau du waypoint 2. C'est toujours moi que le mig tire en premier!!:no: Comment reussir cette mission? Quelqu'un pourait il m'aider svp?
merci d'avance
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 146
- Inscription : 30 juillet 2007
#3
Salut laurent972
je viens de tester la 1er mission de la campagne A10a .
Dans la mission tu as 2 F16 qui t'accompagne ,et en t'approchant du waitpoint 2 tu devrait faire demi tour et laisser les F16 s'occuper du ou des Mig 29
Comme ceci sa dvrait passer :P
je viens de tester la 1er mission de la campagne A10a .
Dans la mission tu as 2 F16 qui t'accompagne ,et en t'approchant du waitpoint 2 tu devrait faire demi tour et laisser les F16 s'occuper du ou des Mig 29
Comme ceci sa dvrait passer :P
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 146
- Inscription : 30 juillet 2007
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 119
- Inscription : 09 septembre 2007
#5
Si c'est pour ta survi nan:)
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
#6
Enfin, le plus drôle sur cette mission, c'est quand le mig-29 dessoude tout seul les 2 F-16 (sans efforts apparent), là c'est tout de suite plus sport (et j'ai du refaire de nombreuses fois cette mission à cause de ça...).
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 146
- Inscription : 30 juillet 2007
#7
Pendant les missions, est il vraiment necessaire de respecter l'altitude et la vitesse assignées par le briefing? Le faites vous?
Parce que 65m d'altitude pour la mission 1 sa fait assez bas, non?
Parce que 65m d'altitude pour la mission 1 sa fait assez bas, non?
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#8
[quote="Laurent972"]Pendant les missions, est il vraiment necessaire de respecter l'altitude et la vitesse assigné]
non pas du tout, il vaut mieux d'ailleurs volé haut cela te met a l'abris de la DCA courte portée (13000 a 14000 pieds)
non pas du tout, il vaut mieux d'ailleurs volé haut cela te met a l'abris de la DCA courte portée (13000 a 14000 pieds)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 146
- Inscription : 30 juillet 2007
#10
[quote="Phoenix216"]non pas du tout, il vaut mieux d'ailleurs volé haut cela te met a l'abris de la DCA courte portée ]
par contre te met a porté des gros SAM
par contre te met a porté des gros SAM
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 146
- Inscription : 30 juillet 2007
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 146
- Inscription : 30 juillet 2007
#16
si non un bon truc.. si les F16 ce font descendre...
d'un courage absolu j'en conviens
mais demitour et go vers la base.. les hawk qui la protègent ce feront un plaisir de discuter de pres avec ce mig
pi repartir et finir les cibles au sol
(j'ai opté pour des passages très bas pour ne pas risquer d'aggro les Igla)
d'un courage absolu j'en conviens
mais demitour et go vers la base.. les hawk qui la protègent ce feront un plaisir de discuter de pres avec ce mig
pi repartir et finir les cibles au sol
(j'ai opté pour des passages très bas pour ne pas risquer d'aggro les Igla)