Salut,
Pour reproduire la dernière mission de Mc Guire, je cherche un skin de Ki-84 du 71ème Sentaï, fin 44 début 45 dans les Philippines.
Je cherche également un skin "no mark" de P38L du squadron de McGuire à la même époque :
431st sq, 475th FG.
Greg Boyington a bien fait un superbe skin de l'avion de Mc Guire, mais je n'arrive pas à trouver de "no mark" correspondant, et mon message est resté sans réponse ...
recherche skins pour quickshot
J'ai trouvé pour le 72ème et le 73ème sentai... Mais pas pour le 71ème! Désolé. Quant aux P-38s... Pas de bonne pêche sur Flying Legends ou M4T?
Non, malheureusement ...vtrelut a écrit :J'ai trouvé pour le 72ème et le 73ème sentai... Mais pas pour le 71ème! Désolé. Quant aux P-38s... Pas de bonne pêche sur Flying Legends ou M4T?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
J'ai trouvé un skin "no-name" de P38 qui convient sous Flying Legends parmi les P-38J (j'ai comparé avec le skin de Greg).
Pour le Franck, j'ai pris un skin de Josse (parce qu'il est bôôôôô) mais je nage dans l'inconnu : il y a vraiment toutes sortes de Franck fin 44 début 45 aux Philippines : "Métal", "Camouflés", "Verts", "Marrons", "Roses à petits pois" ...
Pour le Franck, j'ai pris un skin de Josse (parce qu'il est bôôôôô) mais je nage dans l'inconnu : il y a vraiment toutes sortes de Franck fin 44 début 45 aux Philippines : "Métal", "Camouflés", "Verts", "Marrons", "Roses à petits pois" ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).