Et ouep comme posté fana de reprendre les vols mais j'avouerai que je suis pas contre une mission ou deux de training basics!
donc voila sa permettra egalement de reparamétré tout ça suite a un formatge en regle!o_O voilou
see you soon!:usflag:
Reprise en main
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Reprise en main
#1- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
j'ai des dispo en journée ...
--> faites savoir les votres
--> faites savoir les votres
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
pour moi de meme, un peu de training serait bien pour me remettre dans le bains. Je suis souvent sur ts la journée mais je vois rarement les dragons a part zarpij ke j ai du voir deux fois ..... Mais ou sont les dragons ???!!!!o_O
¨
Pour mes dispos je suis une semaine sur deux de matin et l autre d aprem : 18h à 2h ou 12h à 16h, heure metropole.
Pour le vol du samedi se sera possible kelke fois sa ne me derange pas de me lever tot ( 5heures du mat ) mais des fois je travaille . Voila.
¨
Pour mes dispos je suis une semaine sur deux de matin et l autre d aprem : 18h à 2h ou 12h à 16h, heure metropole.
Pour le vol du samedi se sera possible kelke fois sa ne me derange pas de me lever tot ( 5heures du mat ) mais des fois je travaille . Voila.
salut à tous
est ce qu'on vole demain matin ?? y a rien au sierra
je serai la vers 9h45
est ce qu'on vole demain matin ?? y a rien au sierra
je serai la vers 9h45
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
je me connecterai aussi ...
on verra bien combien on sera pour voler
A+
on verra bien combien on sera pour voler
A+
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )