Bonjour,
Je rencontre un gros soucis au lancement de certainnes missions. Voici une explication plus détaillé:
Nous disposons d'un serveur dédié sur lequel nous uploadons nos missions. Cependant certainnes d'entre elles font planter littéralement la machine, erreur ntdll.dll !
Une première solution à été trouvé pour faire fonctionner la mission, il faut après l'upload de celle-ci, l'ouvrir avec l'éditeur de mission du serveur, puis rajouté un objet et l'enregistrer. La mission peut alors être lancé aucun problèmes n'est rencontrés. On peut quitter et relancer Lockon la mission fonctionne toujours. Seulement lorsque la machine "reboot", l'erreur de nouveau réapparait au lancement de la mission et plante la machine.
Si quelqu'un aurais une idée ou a rencontré le même problème?!
Merci d'avance.
Besoin d'aide problème ntdll.dll
A ma connaissance on n'a pas eu ce pb sur le dédié de la 3rd.
On est bien obligés de le redémarrer de tps en tps (windows, tout ça...) mais sans plus.
Vous avez comparé les ntdll du serveur et du PC ayant créé la mission ?
Est-ce que le pb apparait avec pusieurs PC ayant créé des missions ou toujours le même ?
++
Az'
On est bien obligés de le redémarrer de tps en tps (windows, tout ça...) mais sans plus.
Vous avez comparé les ntdll du serveur et du PC ayant créé la mission ?
Est-ce que le pb apparait avec pusieurs PC ayant créé des missions ou toujours le même ?
++
Az'
Le problème est aléatoire, un coup ça marche un coup pas, mais les probs surviennent toujours avec les memes utilisateurs.
En gros pour un utilisateur sa marchera tout le tps (mais les testes effectués sont pas assez nombreux pour confirmer).
Et pour un autre ça va marcher un coup sur deux. On a bien penser au patch ou mods qu'utilisent les utilisateurs "problèmatiques" mais ils sont identiques à ceux chez qui tout va bien ^^
difficile de suivre dsl je sais pas si je suis clair.
En gros pour un utilisateur sa marchera tout le tps (mais les testes effectués sont pas assez nombreux pour confirmer).
Et pour un autre ça va marcher un coup sur deux. On a bien penser au patch ou mods qu'utilisent les utilisateurs "problèmatiques" mais ils sont identiques à ceux chez qui tout va bien ^^
difficile de suivre dsl je sais pas si je suis clair.
-
Y me vient une idée (j'suis nul de nul en gestion reseau)
Avez vous essayé avec un LO "vierge" vous serez fixé dans ce cas là si.... (Mod etc)
Pour le reste :sweatdrop
Avez vous essayé avec un LO "vierge" vous serez fixé dans ce cas là si.... (Mod etc)
Pour le reste :sweatdrop