Un amx?:hum:
Ah pardon, le pc21 grimpe mieux.
Du neuf sur le 'Gadget'
#27
je crois pas que l'AdA soit partante pour renouveller l'épopé embraer..Wild Angel a écrit :et y'a rien qui se concocte chez embraer qui puisse entrer dans la game jhet trainer pas trop performant?
sauf si le bresil acheter un rafale BR... mais la on s'éloigne.
c'est sur les pilatus ca le ferait bien ....mais perso j'en reste sur mon idée d'alphajet2 ... pareil aux actuel..mais neuf.
++
#29
Une maintenance assez couteuse d'après ce qu'ils disent. Un vrai binz pour les pièces de rechanges et tout et tout. Maintenant peut-être que ce n'était le cas que des Tuc' et qu'il n'y a pas de prob avec les Xingu. Mais là, je ne sais pas du tout.
Wahou! C'est ça qu'ils apellent visualisation tête haute? A moins que les guillemets sont là pour çaKnell a écrit :Les gadgets francais seront mis peu ou prou au standard belge. (INS surtout )
QUand a la conduite de tir air air, ca sera un viseur gyroscopique un peu amelioré]
La modernisation prévue vise à adapter la formation des pilotes de chasse au standard des appareils opérationnels les plus récents, en développant et installant sur les Alpha Jet des équipements représentatifs de ces avions d’armes récents.
JPG - 43.6 ko
Alpha Jet E
Cette modernisation comprend le développement et l’installation d’équipements représentatifs d’un avion d’armes moderne (visualisation « tête haute », poste de commande centralisé, conduites de tir air/air et air/sol, centrale inertielle hybridée GPS…), pour assurer l’apprentissage de la maîtrise d’un système de navigation et d’attaque complexe. Elle couvre aussi l’introduction, par simulation, de pannes en vol du système afin de former les élèves à leur gestion.
Le premier avion doit être modernisé d’ici mi-2009.