Crash d'un 737 au bords d'une plage ...
--> http://fr.youtube.com/watch?v=Sw871vN2c18
Crash d'un 737 au bord d'une plage ... ... ;-)
Crash d'un 737 au bord d'une plage ... ... ;-)
#1... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
-
- Webmaster
Avec des titres pareils, tu cherches à donner des cheveux blancs aux modos?
En attendant, y a des gens qui savent vivre!
-
- Pilote d'essais
pas mal ... n'empeche sur la peau nue comme ça ça doit bien bruler les toboggans de secours
P.S : Damned on est démasqué... Ghost je t'avais dit qu'ils finiraient bien par remarquer comment on avait "investi" les millions qu'on se fait avec C6, finalement t'avais raison, ta ferrari était plus discrète
P.S : Damned on est démasqué... Ghost je t'avais dit qu'ils finiraient bien par remarquer comment on avait "investi" les millions qu'on se fait avec C6, finalement t'avais raison, ta ferrari était plus discrète
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote émérite
Moi, j'aurais mis "vidéo pirate de l'AA d'un crash avec des morts"eutoposWildcat a écrit :Avec des titres pareils, tu cherches à donner des cheveux blancs aux modos?
J'me rappelle que le premier passager qui a évacué l'airbus de Marignane lors du détournement en décembre 94 a sauté dans le toboggan de secours, sans doute comme le font ces touristes. BIlan : fracture de la jambe
Alors si ca vous arrive, laissez-vous glisser mais ne sautez pas
Alors si ca vous arrive, laissez-vous glisser mais ne sautez pas
plutot bof comme pub..............l'amerissage m'a fait penser à cette vidéo d'un vrai liner qui amerit d'urgence (Ethiopian Airlines si je ne dis pas de bêtise). J'imagine même pas si un des survivants voit ça :-/
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...