Pit F16 de Theureu
vala ! vala !!
pour le panel , il faut une perceuse avec une fraise a etage ,une lime carré (douce) de petit modele,une lime plate du même model,et beaucoup d'huile de coude et de patience
pour les boutons rond des batons de ......... colle thermofusible (pistolet a colle,c'est transparent solide et souple a la fois(je n'ai pas trouver de barre de plexi )) un cuter et un marteau pour taper délicatement sur la lame de cutter afin de me donné une coupe propre,pour la finition du papier a poncer grain 220,180,800 sur lequelle je met de.....l'alcool menager (ca permet de ne pas trop attaquer le baton de colle et sa le fond légérement)
pour les boutons carrés je suis en cours ............
Theureu
pour le panel , il faut une perceuse avec une fraise a etage ,une lime carré (douce) de petit modele,une lime plate du même model,et beaucoup d'huile de coude et de patience
pour les boutons rond des batons de ......... colle thermofusible (pistolet a colle,c'est transparent solide et souple a la fois(je n'ai pas trouver de barre de plexi )) un cuter et un marteau pour taper délicatement sur la lame de cutter afin de me donné une coupe propre,pour la finition du papier a poncer grain 220,180,800 sur lequelle je met de.....l'alcool menager (ca permet de ne pas trop attaquer le baton de colle et sa le fond légérement)
pour les boutons carrés je suis en cours ............
Theureu
bdanny a écrit :Eh Theureu, va y molo, on est à la bourre nous
pour les inscriptions aussi je vous prépare cela
Theureu
kamarade theureu tu sais quoi ?
et ben t'avais q'une seule note 5 * et ben moi je t'en ai mis une deuxième
c'est plus que mérité et c'est encore pas assez
et ben t'avais q'une seule note 5 * et ben moi je t'en ai mis une deuxième
c'est plus que mérité et c'est encore pas assez
base de travail . du plexi de 5 mm d'epaisseur,des limes,du papier a ponçer et une trés trés grosse dose de patience...
les touches de mon ICP commence a prendre formes et place....
1 image ,"peinture" a base d'encre acrylique ("schimcke aerocolor pro" pour les connaisseurs ,passée avec un aerographe "Evolution"),l'avantage c'est quelle est ... transparente en 1 couche .
2 image cache avec du film de masquage de "l'appuie "des touches ,puis peinture comme ci dessus mais avec une base opaque ,le blanc seras transparent ,pas le gris bleue (mieux pour le rétro éclairage)
1 image ,"peinture" a base d'encre acrylique ("schimcke aerocolor pro" pour les connaisseurs ,passée avec un aerographe "Evolution"),l'avantage c'est quelle est ... transparente en 1 couche .
2 image cache avec du film de masquage de "l'appuie "des touches ,puis peinture comme ci dessus mais avec une base opaque ,le blanc seras transparent ,pas le gris bleue (mieux pour le rétro éclairage)
je décache le dessus ,et je prépare les autocollants (découpage avec un stika (découpeur asservie par mon pc)) et comme ont peut le voir cela n'est pas trés gros comme lettrage
vernis,montage avec collage sur un petit morceau de transparent (pour rétroprojecteur ) afin d'assuré un démontage aisé sans me retrouvé avec des touches partout
voilou ,je vais me coucher
voilou ,je vais me coucher
dis theureu si je te fais un gros bisou sur le front pour la nouvelle année
et évidement je te paye pour la matière première et le temps passé tu ferais marcher pour moi (et pour d'autres s'ils se manifestent) ton bidule connecté au pc pour les touches de l'icp ?:sad:
et évidement je te paye pour la matière première et le temps passé tu ferais marcher pour moi (et pour d'autres s'ils se manifestent) ton bidule connecté au pc pour les touches de l'icp ?:sad:
et quelques nombreuses heures plus tard ,avec autocollants, peinture,sueurs froides ,des cafés (euh ..... un sucre pour moi stp )
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Bon et puis quoi encore...
Tu parle theureu c'est carrément super ton ICP
Je vous leve mon chapeau mon brave
Alex
Tu parle theureu c'est carrément super ton ICP
Je vous leve mon chapeau mon brave
Alex
Les Belles Sont Rarement Libre Et Les Libre Rarement Belle.
Si tu le trouve si mal fait, je me dévous pour le prendre, histoire que tu aie une bonne raison d'en refaire un!!
Ok, j'ai compris,
Ok, j'ai compris,
Merci,mais c'est déja le 3 eme que je fait (le panel) alors celui la je le garde !!
aucun,je me suis servis de ce qui est dispo sur viperpit ,le reste c'est du visuel photos diverses et surtout lors du montage cela semblais logique d'utilisé tels ou tels cotes ou matierefurycane-ffw03 a écrit : Tu t'es inspiré de quels plans d'ICP ?
Bctsnowdevil a écrit : Je vous leve mon chapeau mon brave
Alex
Lol, sans plaisanter, se que tu fait est vraiment très beau, sa fait rêver.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
-
- Jeune Pilote
ah !! que si !! merci a LouLou et a vous tous pour vos encouragements!!ReactorOne a écrit :Beau boulot Theureu! et le X-Konnection Kit c'est pas d'la balllleeee?!!!!!
s'louuuuuuuuuu
R1
allez deux autres photos avec le DCS ,les roulettes de contraste ,et l'ICP dans son support
theureu
-
- Jeune Pilote
Et les roulettes, elles fonctionnes? du moins les deux du haut sont implémentées
dans AF ou OF je ne sais plus c'est ça?...
s'louuuuuuuuu
R1
dans AF ou OF je ne sais plus c'est ça?...
s'louuuuuuuuu
R1