Bonjour à tous
Je suis en train de réaliser une campagne pour le A10 (6 missions) et j'aimerai que l'atterissage soit une des conditions de réussite des missions.
J'ai testé mes missions et lorsque les cibles-objectifs ont été atteinte et que je fais ' Echap ', la mission est réussie et on a pas besoin d'atterrir !
J'aimerai que l'atterrissage conditionne le réussite de chaque mission et le passage et la mission suivante.
Si quelqu'un sait commment faire, merci de l'indiquer !
Bonne ballade
geronimo
Atterissage condition de réussite
-
- Nouvelle Recrue
Salut B)
Ayant pondu une campagne d'entraînement, non encore postée pour cause de bug des pannes en version Fr, j'ai été confronté au même problême, apparement sans solution.
Essaie tout de même en assignant comme objectif global de mission la protection de l'aérodrome d'atterrissage, on ne sait jamais ?
En attandant ta campagne, salut à toi, camarade pilote virtuel
Ayant pondu une campagne d'entraînement, non encore postée pour cause de bug des pannes en version Fr, j'ai été confronté au même problême, apparement sans solution.
Essaie tout de même en assignant comme objectif global de mission la protection de l'aérodrome d'atterrissage, on ne sait jamais ?
En attandant ta campagne, salut à toi, camarade pilote virtuel
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.
Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Allez voir là.
Y a peut etre un début de soluce en jouant sur les timing.
cela veut dire que toute interruption de la mission avant un temps défini ( qui peut englober ton temps de RTB et d'atterissage ) ne réalise pas un "objectif caché".
a+
Y a peut etre un début de soluce en jouant sur les timing.
cela veut dire que toute interruption de la mission avant un temps défini ( qui peut englober ton temps de RTB et d'atterissage ) ne réalise pas un "objectif caché".
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine