http://nl.youtube.com/watch?v=250o8fnFQzs
avec un comportement réaliste a la Falcon,
ce serait-y pas le paradis dons notre PC
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Oui c'est vrai que le terrain (ou plutot les terrains modélisés) ont l'air petit effectivement mais bon ca doit pouvoir s'arranger. En tout cas niveau graphisme et effet spéciaux ca arrache. Il faut dire aussi que la liberté des prises de vues (si ce qu'on voit dans les vidéo est représentatif) est impressionante et y est certainement pour beaucoup...amraam a écrit :De part la taille des terrains, ca limite de toutes maniere. N'oublie pas que les "terrains" (si on peu appeler ca comme ca) de AC6 sont beau, mais fait par petits segments. Donc on peu metre beaucoups de chose. A l'inverse les notres demande d'etre beaucoups plus grand. Pour comparer, regarde sous Arma, des terrains beaucoups plus petit (trop pour un chasseur) et deja pour un A-10, c'est limite.
Amraam.
Y a aussi peut-être une question de "tradition": jusqu'à il y a assez peu, les consoles étaient de fait dépourvues de la mémoire suffisante pour faire tourner des simulations dignes de ce nom. Qui plus est, les jeux devaient sortir sans bugs, ou avec un très faible nombre de bugs, sur console, ce qui est d'autant plus difficile avec un logiciel de la complexité d'une simulation.Black Wolf a écrit :Je pense que c'est surtout en fonction du public visé. Sur console il me semble que t'as beaucoup de frais à payer (kits de développement spéciaux, licences, royalties sur les ventes etc..) donc il te faut en vendre une beaucoup plus grande quantité que sur PC pour que cela soit rentable (Cartman, si il passe par là, pourra surement confirmer ou infirmer). De plus un clavier/souris + joystick serait quasiment obligatoire ce qui n'est pas forcement très répandu chez les joueurs console.
Donc s'agit plus de limitation économiques et de "marché" plutôt que de limitations techniques.