Un rafale sous LockOn
#552
peut etre plus tard .... :D
mais bon, ca impliquerai pas mal de modifs ....
(train d'atterrissage, crosse a virer, cockpits etc etc)
mais bon, ca impliquerai pas mal de modifs ....
(train d'atterrissage, crosse a virer, cockpits etc etc)
#553
Vraiment magnifique .
Mais je comprend plus rien pour ce qui est de la perche .
Mais je comprend plus rien pour ce qui est de la perche .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Elève Pilote
- Messages : 633
- Inscription : 05 avril 2007
#554
+1. On peut toujours ravitailler en vol ou non ???shark971 a écrit :Mais je comprend plus rien pour ce qui est de la perche .
#555
La perche avait été mise à gauche pour que ça rende bien sur le slot du Su-33.
Le Rafale étant notablement plus petit, la perche se retrouvait à 1m du panier en position ravito.
Au final, inutile donc de sacrifier le "réalisme" de la perche à droite si l'on ne gagne pas une jolie image en ravitaillant.
++
Az'
Le Rafale étant notablement plus petit, la perche se retrouvait à 1m du panier en position ravito.
Au final, inutile donc de sacrifier le "réalisme" de la perche à droite si l'on ne gagne pas une jolie image en ravitaillant.
++
Az'
#556
oui mais la perche repasse à droite car il était physiquement impossible en vue extérieur que la perche rentre dans le cône du fait de la taille du rafale par rapport au 33.
donc la perche repasse à droite et l'avion reste ravitaillable
mais vous ne verrez pas la perche de ravito en vue extérieur...
voila voila
donc la perche repasse à droite et l'avion reste ravitaillable
mais vous ne verrez pas la perche de ravito en vue extérieur...
voila voila
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#557
bon ben az' à été plus rapide
edit
en image et en pose
edit
en image et en pose
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 124
- Inscription : 08 septembre 2007
#558
pour l'instant, la perche est à droite comme sur le vrai et passe à gauche quand on sort la perche
#560
quand tout fonctionnera nickel je pense
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#563
Merci Lotham, c'est déjà dans la todo list
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141388
++
Az'
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141388
++
Az'
#569
Eu à oui j'ai mal regardé j'ai cru qu'il avait marqué 1.01 ou un truc comme sa enfin bon sa paut arrivé a tout le monde de ce tromper.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1074
- Inscription : 22 décembre 2007
#571
Décidément, lotham6, entre ton pseudo et tes fautes de frappes, on t'embête ^^
Image courtesy of Vincent Meslet
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1074
- Inscription : 22 décembre 2007
#573
TU pourrais éviter les fautes d'orthographe, c'est "ca", pas "sa"
Image courtesy of Vincent Meslet
#574
je pense qu'il serait préférable d'arreter
tout le monde fait des fautes
le tout est que ca reste lisible (pas SMS en gros quoi)
apres, les accents et les ca/sa/ça, bin voila quoi, ca gene pas trop à la compréhension du post si on "oublie" certains accents etc
tout le monde fait des fautes
le tout est que ca reste lisible (pas SMS en gros quoi)
apres, les accents et les ca/sa/ça, bin voila quoi, ca gene pas trop à la compréhension du post si on "oublie" certains accents etc
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1074
- Inscription : 22 décembre 2007
#575
Je rigolais bien sur. Le français c'est très dur (si tu voyais ma moyenne ^^).
Image courtesy of Vincent Meslet