probleme de son sous xp
probleme de son sous xp
#1bonjour,
je sais il y a un topic sur le meme theme....
mais probleme completement different.
je ne joue pas encore en réseau
depuis le début de mon instalation, au bout d'un moment ou je maintiens les gaz a fond
(sur tous les avions) le son coupe et ne revient que lorsque je rebaisse la manette en dessous de 100% ceci meme au casque.
une idée?
je sais il y a un topic sur le meme theme....
mais probleme completement different.
je ne joue pas encore en réseau
depuis le début de mon instalation, au bout d'un moment ou je maintiens les gaz a fond
(sur tous les avions) le son coupe et ne revient que lorsque je rebaisse la manette en dessous de 100% ceci meme au casque.
une idée?
#2
Tout simplement parce que tu passes au-dessus de la vitesse du son.....enfin c' est ce que j' en ai conclu depuis que j' utilise LO. Le son revient, mais il faut retomber en-dessous de la vitesse du son.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
#3
alors j'ai du hériter d'un A10 sur boosté parceque ça m'a fait la meme chose avec lui.Wolfair a écrit :Tout simplement parce que tu passes au-dessus de la vitesse du son.....enfin c' est ce que j' en ai conclu depuis que j' utilise LO. Le son revient, mais il faut retomber en-dessous de la vitesse du son.
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#4
Bin là c'est sûr, y'a comme qui dirait un probleme :biggrin::exit:ricardo a écrit :alors j'ai du hériter d'un A10 sur boosté parceque ça m'a fait la meme chose avec lui.
#5
En même temps un A-10 en lisse ça pousse pas mal. M'enfin jusqu'à passer le mach en palier je sais pas
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#6
Certe Major, mais la vitesse maxi du A10 en lisse fait +/- 670 km/h la vitesse du son est a +/- 1200 km/h (selon altitude et temp°)
#7
Ah non, on a vu plus rapide en A-10 (~1000 km/h) a tel point qu'on croyait poursuivre des chasseurs
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#8
En piqué alors et encore quasi ou a la verticale
Mais en palier c'est impossible (j'viens de teste en partant de 32000 pieds)
En palier (4000 Pieds stabilisé en lisse plein 50 %) j'arrive a grand peine a la vitesse de 330 Noeuds et sans vent
Mais en palier c'est impossible (j'viens de teste en partant de 32000 pieds)
En palier (4000 Pieds stabilisé en lisse plein 50 %) j'arrive a grand peine a la vitesse de 330 Noeuds et sans vent
#9
Ben disons que ça :
Ceci expliquant peut-être cela. (et là, je me demande si le radar t'affiche une VI (mais comment ?), une GS ? pour un target locké STT... rhââ la mémoire...)
++
Az'
c'est valable aussi pour la VMax du A-10 ; et j'y ajouterai le vent.Phoenix216 a écrit :(selon altitude et temp°)
Ceci expliquant peut-être cela. (et là, je me demande si le radar t'affiche une VI (mais comment ?), une GS ? pour un target locké STT... rhââ la mémoire...)
++
Az'
#10
IAS quand on verouille une cible (pour memo, dit toi que si tu verrouille un copain (radar ou EOS, aucune difference dans LO)pour avoir une ref de vitesse tu peux te callé dessus au Km pres sans soucis, mais jpense que tu le savais deja, juste que tu prend de l'age
#11
Mouarf... c'est pas faux. (galopin ! m'ferez 50 pompes ! motif : manque de respect des anciens)
Quid d'un target hot cela dit ? IRL & dans LO ?
Quid d'un target hot cela dit ? IRL & dans LO ?
#12
Non non, en palier. C'était même des types de la 75th qui faisaient ça. On a cru a des chasseurs quand on a vu les paramètres mais c'était bien des A-10 en lisse et allégés en kéro qui filaient pleine balle à 30 000 ftEn piqué alors et encore quasi ou a la verticale
C'est plus fin que ça. C'est IAS d'accord, mais à ton altitude, pas à celle de ta cible. Par ex, si tu voles à 2000 mètres et que tu verrouilles une cible qui vole à mach 1 à 10 000 mètres, ça t'affichera plutot 1000 km/h que 500IAS quand on verouille une cible
L'aspect n'a pas d'importance dans LOQuid d'un target hot cela dit ? IRL & dans LO ?
IRL aucune idée
#13
ben dans LO meme chose cela va de soit pour moi (meme si on a pas forcement le temps de verifié ) par contre, IRL, peut po dire faudrait voir avec un des pils chasses plus bas (ou des simmers mieux renseignés) mais ca peut dependre des appareils j'imagine... p-e un bon sujet dans avia passion ?
ouki, merci pour la precision, je connaissait pas cette subtilitéC'est plus fin que ça. C'est IAS d'accord, mais à ton altitude, pas à celle de ta cible. Par ex, si tu voles à 2000 mètres et que tu verrouilles une cible qui vole à mach 1 à 10 000 mètres, ça t'affichera plutot 1000 km/h que 500
#14
Je pense que c'est pareil IRL (sauf p-e appareils très modernes, link16 etoussa).
Il faut bien une réf au radar pour mesurer la vitesse. La réf étant le porteur, IAS est logique, de même que la prise en compte des conditions MTO du porteur uniquement.
Mais tu as raison, on part dans le HS complet là, à voir dans Aviation Passion (flemme pour moi, vas-y si tu veux)
++
Az'
Il faut bien une réf au radar pour mesurer la vitesse. La réf étant le porteur, IAS est logique, de même que la prise en compte des conditions MTO du porteur uniquement.
Mais tu as raison, on part dans le HS complet là, à voir dans Aviation Passion (flemme pour moi, vas-y si tu veux)
++
Az'
#15
Huh ? Si le radar mesure quelquechose c'est forcément en GS ... ou alors j'ai pas suiviIl faut bien une réf au radar pour mesurer la vitesse. La réf étant le porteur, IAS est logique, de même que la prise en compte des conditions MTO du porteur uniquement.
#16
Un mobile ne peut mesurer une vitesse que par rapport à la sienne propre sans autre référence fixe, non ?
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#17
Azrayen a écrit : Mais tu as raison, on part dans le HS complet là, ++
Az'
Alors là je confirme à 1000%.
Même si cette discution est intéressante au niveau technique...
Par contre pour faire une recherche d'info sur ce genre de topic ça vas être coton...
Pour moi un A-10 qui passe le mur du son, il est (virtuelleement) mort.
#18
bon, ben mon probleme de son,
je recapitule apres test.
effectivement coupure quasi totale de son apres 1100 km/H soit donc effectivement
du au passage du mur ( un peu bizare car dans un avion entre les frottements d'air,
la résonnance de la structure avec la transmission des vibrations moteur je doute qu'on
ai l'impression d'être à la bibliothèque municipale de lausane à l'heure de la sieste )
Par contre avec le A10 c'est beaucoup plus rare.
ça arrive parfois apres la mise en pose (s)
Question j'ai du son 5 points avec les enceintes arrière qui ne fonctionnent jamais sur lockon, pensez vous qu'il y ai un raport avec les coupures totale de son?
je recapitule apres test.
effectivement coupure quasi totale de son apres 1100 km/H soit donc effectivement
du au passage du mur ( un peu bizare car dans un avion entre les frottements d'air,
la résonnance de la structure avec la transmission des vibrations moteur je doute qu'on
ai l'impression d'être à la bibliothèque municipale de lausane à l'heure de la sieste )
Par contre avec le A10 c'est beaucoup plus rare.
ça arrive parfois apres la mise en pose (s)
Question j'ai du son 5 points avec les enceintes arrière qui ne fonctionnent jamais sur lockon, pensez vous qu'il y ai un raport avec les coupures totale de son?
#19
lock on est quelque peu capricieux avec les sons aeros, souvent il faut joué avec les vues exterieures et revenir en vu pit pour retrouvé des sons "normaux"...
ca fait partit des nombreux soucis de LO, mais on fait avec
ca fait partit des nombreux soucis de LO, mais on fait avec
moui moui moui... accroche toi pour caAz' a écrit :(galopin ! m'ferez 50 pompes ! motif : manque de respect des anciens)
#20
En fait si tu écoutes bien il y a encore le bruit du vent (entendu à travers un casque donc pas bien fort). Quant au reste effectivement c'est peut-être un peu sous-estimé par rapport à la réalitéun peu bizare car dans un avion entre les frottements d'air,
la résonnance de la structure avec la transmission des vibrations moteur je doute qu'on
ai l'impression d'être à la bibliothèque municipale de lausane à l'heure de la sieste