Bonjour à tous !
Je cherche depuis un bon moment un MOD de feux clignotants strobe light ...je dois être un boulet parceque je ne trouve pas ...enfin je trouve des liens "cassés" mais bon ca aide pas ...
Help !?
Un MOD Strobe ?
Un MOD Strobe ?
#1[SIGPIC][/SIGPIC]
Un pilote n'est ni bon ni mauvais,
Il est vivant ou il est mort.
Salut Drix.
Pour les strobe light il y a deux fichiers chez LockonFiles, mais il faut être enregistré.
Tu vas dans la section download et tu fais une recherche "strobe light"
Pour les strobe light il y a deux fichiers chez LockonFiles, mais il faut être enregistré.
Tu vas dans la section download et tu fais une recherche "strobe light"
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Merci pour le lien
J'avais trouvé ce site mais pour créer un compte ...je n'ai jamais reçu de mail d'activation (et oui, je sais que leur server n'aime pas hotmail ) donc j'avais posté ce petit topic sur C6 ...
Mais je retente Lockonfiles ...ya pas d'raisons pour que ca ne marche pas ! En plus ce site à l'air pas mal du tout
J'avais trouvé ce site mais pour créer un compte ...je n'ai jamais reçu de mail d'activation (et oui, je sais que leur server n'aime pas hotmail ) donc j'avais posté ce petit topic sur C6 ...
Mais je retente Lockonfiles ...ya pas d'raisons pour que ca ne marche pas ! En plus ce site à l'air pas mal du tout
[SIGPIC][/SIGPIC]
ok j ai le mod mais effectivement "la procédure d'installation est un peu lourde" ...tellement d'ailleurs que je n'ai jamais réussi à faire marcher les strobes ...comment as tu fait?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
1/ Lourde m'enfin bon si vous le dites.... (via Modman ==> un seul clic )
2/ lire le fichier Readme cela sert aussi en autre pour voir comment l'employé, de memoire CTRL 0 (pave numerique) + 1 +7 du clavier numerique egalement (sans CTRL)
2/ lire le fichier Readme cela sert aussi en autre pour voir comment l'employé, de memoire CTRL 0 (pave numerique) + 1 +7 du clavier numerique egalement (sans CTRL)
Phoenix216 a écrit :1/ Lourde m'enfin bon si vous le dites.... (via Modman ==> un seul clic )
Ah ok, autant pour moi, je n'avais pas capté que seule l'install par modman suffisait , je pensais en lisant le Readme que lc t une install bureau