Commande d'interrupteurs ?
Commande d'interrupteurs ?
#1Bonjour à tous
Voilà, j'ai surfé un peu partout et j'ai pensé que notre maître à tous, Red Dog, utilisait des switch à levier verrouillable NKK.
J'ai aussi besoin de switchs à levier verrouillables (ça donne un meilleur feeling ), ON-ON et ON-OFF-ON.
Seulement, apparemment le seul moyen c'est de les faire venir des USA...
Regardez :
http://www.digikey.com/scripts/dksearch ... 60-1885-ND (ON ON)
http://www.digikey.com/scripts/dksearch ... 60-1920-ND
Voilà, ils sont beaux mais très chers (8,36$ pour les ON-ON, et 9,45$ pour les ON OFF ON). Inutile de vous dire qu'en faire venir va couter les yeux de la tête avec les frais de port, et j'parle meme pas des taxes...
Deux questions
- Quelqu'un a une meilleure solution, moins chere, pour les switch verrouillables ?
Il existe des switch APEM de ce type, 9€20 les ON ON courants... Et il existe des switch "Mil spec" assez fidèles mais sûrement hors de prix également.
- Ca interesse du monde, ces switch NKK ? Si beaucoup de monde est interessé, on pourrait réduire les couts en faisant une commande groupée ?
Merci d'avance pour vos réponses
Gun.
Voilà, j'ai surfé un peu partout et j'ai pensé que notre maître à tous, Red Dog, utilisait des switch à levier verrouillable NKK.
J'ai aussi besoin de switchs à levier verrouillables (ça donne un meilleur feeling ), ON-ON et ON-OFF-ON.
Seulement, apparemment le seul moyen c'est de les faire venir des USA...
Regardez :
http://www.digikey.com/scripts/dksearch ... 60-1885-ND (ON ON)
http://www.digikey.com/scripts/dksearch ... 60-1920-ND
Voilà, ils sont beaux mais très chers (8,36$ pour les ON-ON, et 9,45$ pour les ON OFF ON). Inutile de vous dire qu'en faire venir va couter les yeux de la tête avec les frais de port, et j'parle meme pas des taxes...
Deux questions
- Quelqu'un a une meilleure solution, moins chere, pour les switch verrouillables ?
Il existe des switch APEM de ce type, 9€20 les ON ON courants... Et il existe des switch "Mil spec" assez fidèles mais sûrement hors de prix également.
- Ca interesse du monde, ces switch NKK ? Si beaucoup de monde est interessé, on pourrait réduire les couts en faisant une commande groupée ?
Merci d'avance pour vos réponses
Gun.
Voui, les trois derniers de ta page sont les vrais utilisés sur le F-16 ! J'suis étonné du prix... J'pensais qu'ils étaient beaucoup plus cher à vrai dire !
Bon, à trois, c'est déjà plus interessant D'autres personnes ?
Si vous avez un peu de temps, dites moi combien de ON ON il vous faut, same pour les ON OFF ON
Bon, à trois, c'est déjà plus interessant D'autres personnes ?
Si vous avez un peu de temps, dites moi combien de ON ON il vous faut, same pour les ON OFF ON
Moi aussi sa m'interresse mais quelqu'un connais exactement quel sont les inters de se type qui sont dans le pit du F-16
Va voir la page de Toopack, tout en bas il y en a trois qui sont des vrais du F-16. Après, il existe d'autres qui sont verrouillables et à tête plate (ELEC SYS, Avionics power etc...), et encore d'autres qui ne sont pas verrouillables (HUD etc...).
A ma connaissance, tous les switch du F-16 sont de chez Honeywell
J'te rajoute à la petite liste
A ma connaissance, tous les switch du F-16 sont de chez Honeywell
J'te rajoute à la petite liste
intérrésser également mais faut aussi que je regarde combien il en faut
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
GunMan a écrit :- Goupil ?
- Theureu ?
- Coolhands : 3 ON/OFF/ON et 4 ON/ON
- GunMan : 6 ON OFF ON et 6 ON ON
- Side ?
Pour que ce soit économique un max faudrait qu'on passe la barre des 25 pour les deux catégories de switch - D'autres intéréssés ? Ils sont beaux mes switch, ils sont beaux ! Merci Coolhands
Voui voui on parle bien de ceux là. A noter qu'à cause des frais de port et taxes, je ne pourrai connaître le prix définitif qu'à la dernière minute :(
Je connais pas malheureusement le montant que cela peut représenter, mais j'imagine entre 20 et 30 dollars. Le prix final sera donc surement majoré entre 1 et 2 euros. C'est aussi pour ça que plus on est nombreux, mieux c'est.
Je connais pas malheureusement le montant que cela peut représenter, mais j'imagine entre 20 et 30 dollars. Le prix final sera donc surement majoré entre 1 et 2 euros. C'est aussi pour ça que plus on est nombreux, mieux c'est.
Oui, entre le port et les taxes, il ne faut pas d'attendre à moins de 2 ou 3 euros de plus par inter. Quand j'ai commandé ma X-Key, ça m'a pratiquement doublé la noteLe prix final sera donc surement majoré entre 1 et 2 euros
Sinon, il y a encore cette solution : ici
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Voui bien sûr, mais dans tous les cas, il faut adapter ces moulages sur un switch qui dispose du verrouillage, c'est donc une solution pour le look, mais ça ne remplace malheureusement pas le fait qu'il faille un switch verrouillable :(
Donc :
- Goupil ?
- Theureu ?
- Side ?
- Milos ?
- Goupil ?
- Theureu ?
- Side ?
- Milos ?
en ce qui me concerne ,je suis partant pour les switchs,Gun tu connait mes besoins vue le pit que je réalise ,ils sont équivalent aux tiens
6 ON OFF ON et 6 ON ON
6 ON OFF ON et 6 ON ON
Si tu fais le pit entier je crois qu'il y en a plus que ça, non oO ?theureu a écrit :en ce qui me concerne ,je suis partant pour les switchs,Gun tu connait mes besoins vue le pit que je réalise ,ils sont équivalent aux tiens
6 ON OFF ON et 6 ON ON
Salut
Pour ma part ce serai :
23 on-on
13 on-off-on
Pour ma part ce serai :
23 on-on
13 on-off-on
First In, Last Out
On récapépète :
Nom - ON/OFF/ON - ON/ON
Goupil : 7 / 9
Theureu : 6 / 6
Coolhands : 3 / 4
GunMan : 6 / 6
Side : 13 / 23
Milos : 6 / 10 + le burger
Total : 41 / 58
Je pense laisser les commandes ouvertes jusqu'à fin janvier, je lancerai la procédure après
Nom - ON/OFF/ON - ON/ON
Goupil : 7 / 9
Theureu : 6 / 6
Coolhands : 3 / 4
GunMan : 6 / 6
Side : 13 / 23
Milos : 6 / 10 + le burger
Total : 41 / 58
Je pense laisser les commandes ouvertes jusqu'à fin janvier, je lancerai la procédure après