WIP aéloutienne hivers ; la map, pas la campagne
Ces deux cartes sont une excellente nouvelle.
Deux remarques que j'espère constructives:
1/dans les aléoutiennes le climat est si rigoureux qu'on peut espérer principalement des mousses et lichens comme végétation, alors si vous avez la possibilitéde virer les arbres, n'hésitez pas.
2/pour les salomons, et les îles tropicales en général, il a été signalé un certain nombre de fois que la jungle touche la mer souvent, contrairement aux cartes IL2 made in Luthier. D'après le screenshot que vous nous montrez il semble que vous en avez tenu compte. Ai-je bien vu ? Sinon envisagez-vous d'en tenir compte ?
Bravo en tout cas pour le travail déjà effectué, et tous mes encouragemens pour la suite !
Deux remarques que j'espère constructives:
1/dans les aléoutiennes le climat est si rigoureux qu'on peut espérer principalement des mousses et lichens comme végétation, alors si vous avez la possibilitéde virer les arbres, n'hésitez pas.
2/pour les salomons, et les îles tropicales en général, il a été signalé un certain nombre de fois que la jungle touche la mer souvent, contrairement aux cartes IL2 made in Luthier. D'après le screenshot que vous nous montrez il semble que vous en avez tenu compte. Ai-je bien vu ? Sinon envisagez-vous d'en tenir compte ?
Bravo en tout cas pour le travail déjà effectué, et tous mes encouragemens pour la suite !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
1/ il n'y aura pas d'arbres sur la carte. Du moins, pas les fameux arbres invisibles en couches d'Oleg. Les arbres que tu vois dans les screens pour l'instant sont générés automatiquement lors que tu cré un lopin de terre, et bien malheureusement nous ne savons pas comment les éliminer.rollnloop a écrit : 1/dans les aléoutiennes le climat est si rigoureux qu'on peut espérer principalement des mousses et lichens comme végétation, alors si vous avez la possibilitéde virer les arbres, n'hésitez pas.
2/ Pour les Salomon, mettre de la jungle jusqu'au bord de la mer c'est presqu'impossible du au limitations du jeu. Par contre, ce que j'ai fait pour compenser c'est d'apporter la jungle jusqu'aux plages, laissant un peu des bancs de sable de corail a la vue. On le voit sur le screen d'une des bases aériennes que j'ai essayé de faire hier:
superbe taff bravo
nb : Ca prend la place d'une autre map ou ca deviens une map supplémentaire ?
nb : Ca prend la place d'une autre map ou ca deviens une map supplémentaire ?
-
- Jeune Pilote
Vraiment une très très bonne idée ces 2 cartes.
Très beau le screen des Salomons. Et la piste au bord de l'eau sympa.
Les pistes sont assez éparses dans les Salomons est-il envisagé d'en créer de fictives ?
Les pistes sont assez éparses dans les Salomons est-il envisagé d'en créer de fictives ?
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Les Salomons c'est génial !!!! J'adore !!!
Surtout que certains appareils avec les MoD deviennent pilotables (TBM, B5N, PBY...), ça promet de belles campagnes.
Un très grand merci !!!!
Surtout que certains appareils avec les MoD deviennent pilotables (TBM, B5N, PBY...), ça promet de belles campagnes.
Un très grand merci !!!!
438 Shunk & martin_591 quel binôme!!!!!
C'est super ce que vous réalisez!!!!
C'est super ce que vous réalisez!!!!
La chasse vaut mieux que la prise!!
-
Topic author - WSO Co-pilote
bon, j'ai reprit le travail, les plan ont légèrement changé, il va maintenant avoir deux carte aléoutienne, ouest et est. la ouest est finit au niveau 3-d (ou presque...) et je suis en train de bosser dessus:
l'autre carte contiendra unalaska et quelque autres.
l'autre carte contiendra unalaska et quelque autres.
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Je vais voir une fois toutes les pistes réelles finies. Il y avait aussi beaucoup de bases pour avions a flotteurs alors on verra.DdT_Vil_coyote a écrit :Vraiment une très très bonne idée ces 2 cartes.
Et pour les nouvelles maps, non elles ne prendront pas la place d'une map existante. Nous travaillons a partir de cartes existantes, pour les dimensions. J'ai essayé de fabriquer une carte qui incluait Bougainville, mais le jeu refusait de la reconnaitre. Alors je suis parti de la carte de la Nouvelle Guinée et j'ai fait les masses terrestes a partir de cartes SRTM mises a l'échelle pour les cartes du jeu.
La meme chose pour les Aléoutiennes, je suis parti de la carte d'Hawaii. Mais les cartes seront indépendantes. Et n'oubliez pas qu'elles ne seront pas reconnues officiellement
Ben alors!
C'est dingue tout ce que la communauté peut sortir en ce moment! Ca donne un de ces coup de jeune au jeu...
Alors je dit "bravo messieurs, continuez! Votre travail est splendide".
@+
NB: Pour les vols coop, volez 20min avant d'atteindre son objectif c'est un plus. Ca ajoute du piquant avec une nav précise à travailler (d'ailleur, je suis nettement meilleur pour ça que le dogfight où je me fait ratatiner systématiquement...).
C'est dingue tout ce que la communauté peut sortir en ce moment! Ca donne un de ces coup de jeune au jeu...
Alors je dit "bravo messieurs, continuez! Votre travail est splendide".
@+
NB: Pour les vols coop, volez 20min avant d'atteindre son objectif c'est un plus. Ca ajoute du piquant avec une nav précise à travailler (d'ailleur, je suis nettement meilleur pour ça que le dogfight où je me fait ratatiner systématiquement...).
-
et le travail continue. Suite à mon ouverture et à mon classement de tout les fichier map.sfs grace à deux petit programme, j'ai découvert une texture hivers que je n'avais encore jamais vu sur les autres cartes (je sais, j'ai assez regardé de conf.ini...) et vu sa beauté et le contexte, je l'ai mit comme texture principal pour la neige
en option excellent:
1) vue de la neige
2) nouveau arbre (impossible à enlever pour l'instant...)
3) marais de Kiska
en option maximal:
en option excellent:
1) vue de la neige
2) nouveau arbre (impossible à enlever pour l'instant...)
3) marais de Kiska
en option maximal:
Excellent ... oui, bon boulot !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Jeune Pilote
je vais me répéter mais vous êtes en train de nous préparer notre cadeau de NOEL !
on vous remercie même pas !
on vous remercie même pas !
-
oui, mais il ne serra disponible qu'après noel ce cadeau pour diverses raison... la principal étant que je m'en vais passé les fêtes chez nous loins de ma connection... (mais avec mon laptop par contre)
-
bon, continuons le WIP!
Les rivages sont en vedette ici
rivages de kiska fini à 100%
rivages d'Attu fini à 100%
rivages de amchitka finit à 80%
Vues du Volcan Kiska de l'ile du même nom:
Attu Island:
Les rivages sont en vedette ici
rivages de kiska fini à 100%
rivages d'Attu fini à 100%
rivages de amchitka finit à 80%
Vues du Volcan Kiska de l'ile du même nom:
Attu Island:
Brrrrr! C'est superbe mais inhospitalier!
Sa sent le froid et l'humidité riens quand en regardant tes creens!
Sa sent le froid et l'humidité riens quand en regardant tes creens!
-
- Mécano au sol
-
au fait, chose que j'ai oublié de précisé, les arbre seront bientot tous enlevé car à ce qui parait, il n'y a pas grand arbre sur ces ile... He oui, j'ai trouvé la manip pour les enlever!
Franchement, que dire, si ce n'est que c'est superbe !!! Bravo, les gars !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
bon, changement de texture principale!
basé sur cette image de google earth
check mp clo
basé sur cette image de google earth
check mp clo
-
au fait, je fait aussi l'été!
mais je pense faire le brun plus sombre...
mais je pense faire le brun plus sombre...
Les manchots Empereurs ne se trouvent que dans l'hémisphère sud, et les pingouins n'existent pas en Français, c'est le nom "British" du manchot...*NNGC1-Clo_vfa a écrit :Pfff... Y'a même pas les manchots empereurs, morses, pinguins et autres trucs...
Superbe Martin ! (tu pourrais me passer le truc pour les enlever les arbres, stp ? dans mes MP... Merci beaucoup... )
Jolie carte en tout cas
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-