C'est ça. Tu évites de toucher à l'assignation des touches dans LO afin de limiter les problèmes sur une réinstall, tu prends une keymap (traine sur C6) et tu attribues dans ton STT les touches "standards" LO aux boutons qui vont bien de tes controleurs.ricardo a écrit :MIRAGE, je ne suis plus sur du tout d'avoir compris.....
Tu veux dire : sst te permet d'assigner des touches clavier sur ton joy si tu changes les touches clavier de LO tu les changes aussi sur le joy.?
donc en gros, on conserve le clavier tel que le formate LO et dans cet agencement clavier LO, on pioche des combinaisons de touches que l'on atribue dans SST a un bouton du joystick. ?
Au passage, sur un clavier français, il doit y avoir un problème de cohabitation entre le trim haut/bas et le menu de chat en réseau. Si je me souviens bien, il vaut mieux associer -dans- LO, le trim haut / bas aux flèches haut / bas du clavier par exemple.
Sinon pour fixer les idées, le STT n'a aucune conscience de l'existence du jeu LO (ou alors y'a eu des sacrés progrès de faits et je suis à la ramasse...)
Hub.