Pyramide

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#26

Message par Markus »

Mise à jour... .

@+Markus

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#27

Message par Sven »

oki, tiens nous aucourant Markus, les chasseurs de primes seront de sortie pour la pyramide!!

A+
Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Kick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 14 décembre 2001

#28

Message par Kick »

Salut Markus, bonjour à tous,

Je n'a pas bien compris comment le Delta s'est retrouvé inscrit à cette pyramide mais je crains qu'il y ait un problème concernant notre participation : pour le moment il n'y a pas le nombre nécessaire de pilotes volontaires. On fait le point ce WE : on vous dira ce qu'il en est exactement en début de semaine prochaine.

Amicalement,
Kick

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#29

Message par Markus »

[quote="Shin"]Et surtout combien par escadron ?
Thrust, si ta proposition tient toujours on te prend avec nous, vu qu'on ne sera pas nombreux chez nous. :(
Je pense que &#231]

Hello Kick,

Voici les propos de Shin juste en haut de ce post.
Je lis bien que Shin propose à Thrust de se ralier à votre escadron pour completer les rangs de votre escadron, dans le but d'atteindre le nombre de pilotes pour prétendre participer. Cela ne m'avait d'ailleurs pas du tous choqué car Thrust avait "voyagé" quelques temps chez vous de façon "officielle".
Le "on te prend avec nous", si on sait lire, sous entend fortement une décision de participer.
D'accord, cela "sous-entend". Mais si je dois vous envoyer des contrats signés, avec un chèque d'inscription pour valider votre inscription, et mettre à l'écart vos sous-entendus, on est plus du tout dans l'esprit de confiance et de plaisir de venir participer à cette Pyramide.

Je lis ensuite que vous étiez en indisponibilté jusqu'aux fêtes, compte tenu que Shin annonce clairement que vos dispos seront bien plus façiles après les fêtes de fin d'année. C'est chose d'actualité car nous sommes le 13 janvier 2008.

Depuis, de l'encre c'est encore versée sur cette pyramide et jamais vous n'avez remis votre participation en doute.
C'est pourquoi le moment du vote venu, nous vous attendions, avec pour tous les pilotes présents aucun doute sur votre participation. Nous avons même anticipé et plaisanté sur votre match contre la FFW01, sachant qu'il y aurait Shin et Thrust en "barrière anti-victoire adverse".

Donc, s'il vous plait, pourriez-vous nous donner vos intentions claires nettes et précises au lieu de rester dans des suppositions regorgeant de certitude à l'égard de votre participation afin de ne pas nous trainer dans l'erreur, et créer des tirages au sort tout à fait posés sur des certitudes de participation, et non erronés.

Soit vous participez, et c'est clair !, soit vous faites un effort dans votre mode de communication.

Maintenant, n'y voyez pas de mal, mais je prends du mal à organiser, rassembler et mettre au point ces activitées, et j'avoue qu'un non subjectif, ou un oui hésitant ne sont pas suffisent.

Comprenez tout de même que votre participation est toujours souhaité.
Si toutefois ce n'est plus ou pas le cas, nous prendrons votre place contre la FFW01, et la Pyramide se fera sur quatre escadrons de base.

@+Markus

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#30

Message par Larsen »

Salut Markus, et salut à vous tous les amis ! :king:

Celà fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur C6... un peu overbooké en ce moment, donc, très en retard et pour commencer:

BONNE ANNEE A TOUS ! :Jumpy:

Pour faire dans la clarté: Le Delta ne pourra pas participer, voyant déjà ses effectifs extrêmement réduits en ce moment par divers concours de circonstance qui font que même le vol officiel coop voit un faible niveau de participation ces temps-ci. :sad:
Nous espérons cette situation transitoire, et veuillez m'excuser pour ce looooooooog (trop long) silence... :sweatdrop

Bien à vous,
Larsen. :king:

Kick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 14 décembre 2001

#31

Message par Kick »

Shin aurait bien aimé participer à cette pyramide d'où son enthousiasme. Il a cherché à réunir le nombre de pilotes suffisant mais le fait est que ça n'a pas été possible, finalement.

Désolé pour le malentendu. Nous ferons en sorte de mieux communiquer à l'avenir.:huh:

Toutefois, si je peux me permettre une suggestion - et sans aller jusqu'à la signature d'un contrat ;) - peut être qu'une procédure simple, ex. : basée sur un message d'inscription explicite par le CdP ou un adjoint, éviterait ce genre de problème.

Amicalement,
Kick

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#32

Message par Markus »

[quote="Kick"]Toutefois, si je peux me permettre une suggestion - et sans aller jusqu'&#224]

Oui, il y a même plus simple, c'est de lire les posts... .

Bon, j'ai eu Shin au téléphone à l'instant, il souhaiterait fortement participer à cette pyramide. Il va se tenir informer des posts de la Pyramide dans la soirée, et nous tiens au courant de sa participation. Il semblerait que lui, Hurri et Thrust serait chaud pour former un groupe "Delta", restant à trouver un 4ème volontaire pour cette aventure.

Merci Larsen de ta réponse, moi aussi je vous souhaite une bonne année 2008, et comme le dit Kick, c'est un malentendu.

En espérant 2008 vous donner un peu plus de liberté ;).

Pour la Pyramide, en attendant la réponse de Shin, pour l'instant standby entre la rencontre Delta VS FFW01, mais elle reste d'actualité.

@+Markus

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#33

Message par Larsen »

Re-salut Markus !

Je sais que Shin est enthousiasmé par cette pyramide.
Les autres membres l'auraient été tout autant si la dispo de chacun de nos membres n'avaient pas été autant sujette à incertitudes.

Il en est de même en ce moment pour nos vols officiels. C'est pourquoi, et je le répète, nous ne participerons pas à la pyramide.

Voilà !

Encore désolé pour le malentendu.

Amicalement à vous, et bons vols

Larsen.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#34

Message par Shin »

C'est bien dommage, tout ça. :sad:
Je vais tâcher de réfléchir à une solution pour ne plus que ça se reproduise.
Je viens juste de penser a une petite idée (trop juste à mettre en place pour cette pyramide).......
ça commence déjà à m'exiter. :Jumpy:
Ah... si ça arrive à se mettre en place, vous l'aurez, votre barrage :)

Image

Euh... c'est pas Riftard qui rame en bas, là ? ;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#35

Message par Riftard »

et oui shin ! je suis le premier déçu de votre absence à cette compétition . Tu sais à quel point j'aurais eu plaisir à t'avoir dans mon viseur :Jumpy: . mais bon ça n'est que partie remise , je suis sûr que la prochaine fois , vous en serez .
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#36

Message par Shin »

Pour rappel, le viseur est situé à l'avant de l'appareil.
Tu confonds viseur et dérive, je pense. :stuart:
En tout cas merci de ton message qui me fait plaisir, j'espère que mon idée va se concrétiser.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#37

Message par Markus »

Il semblerait qu'un autre escadron puisse rejoindre la Pyramide.
Je n'en dis pas plus pour l'instant :cowboy: .

Vu que nous n'en sommes qu'au début, sa participation est la bienvenue... . :cowboy: .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par hellflyer »

Salut les ex de la 62th Tolosa! :hum: :tongue: :innocent: :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « Multi Player »