![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Amraam.
La vache! Une ejection automatique?... ca fait un peu peur quand meme!amraam a écrit :Sur le yak-38, l'éjection était commandé automatiquement si une anomalie dans le profil de vol de l'avion était détecté. A ceci pret que tres souvent, ca se déclenchait quand le pilote décollait à la verticale normalement. Donc généralement, de la casse et une grosse frustration alors qu'on a tout bien fait comme il faut.
A la fin cet avion n'a plus été utilisé en décollage / atterissage vertical mais en standard, un comble pour un avion comme ca.
Amraam.
hehehe...*Aquila* a écrit :Bon, il n'y a pas que ça qui était loupé sur le Yak-38...
hahaha*Aquila* a écrit :L'esthétique du monoplace était assez à mon goût par contre. Mais c'est vrai que le biplace donne envie de se passionner pour les courses de lévriers plutôt que pour l'aviation...
Dommage... Une idée du pourquoi ? Question de sous ou manque de volonté pour cette nouveauté ?TOPOLO a écrit :L'idée n'a pas été abandonnée, le système a été développé, mais pas retenu sur les avions commandés.
Oui... Depuis 2004. 51 (59, et la commande a été réduite de 8.).Azrayen a écrit :PS : Pas commandé ? On a déjà des F3 en commande ? Kovyyyyy !?:sweatdrop
Cartman a écrit :Wow ya des beaux commentaires sur le blog donné en lien juste au dessus:crying: