PB compatibilité LOTACT et Tacview ?
-
Topic author - WSO Co-pilote
PB compatibilité LOTACT et Tacview ?
#1Boujour à tous,
Je rencontre actuellement un petit problème de compatibilité entre Tacview 0.91 et LOTACT 1.0. Je vais essayer de résumer la situation.
1°- J'ai installé Tacview 0.91 puis LOTACT 1.0 par la suite.
2°- Si Tacview est en mode enregistrement (icone enregistrement coché, mais l'appli n'est pas lancé), que je lance Lotact-serveur, que j'ouvre une mission réseau) et enfin que je lance LOTACT en ip locale. LOTACT ne trouve pas le serveur.
3°- La même manipulation sans Tacview en mode enregistrement fonctionne, lorsque je lance LOTACT le mot de passe demandé apparaît et je peux suivre la mission.
4°- J'ai essayé la manip du cite de Virtuoz http://lomac.strasoftware.com/tacview-support-fr.php
sans tacview en mode enregistrement (sinon tacview.lua disparaît).
Résultat : Lotact fonctionne mais je n'ai toujour pas d'enregistrement tacview.
5°- J'ai essayé de faire tourner LOTACT avec le export.lua et config.lua de virtuoz, mais dans ce cas LOTACT ne fonctionne plus ( evidement )
D'ou ma question : Peut-on faire un enregistrement tacview lorsqu'on est en serveur Lotact ? Ou plus simple peut-on faire vivre les deux softs en parallèles sans passer à chaque fois dans dans tacview pour décocher l'enregistrement avant d'utiliser le serveur de LOTACT.
Bein ça à été court ça
A+
Je rencontre actuellement un petit problème de compatibilité entre Tacview 0.91 et LOTACT 1.0. Je vais essayer de résumer la situation.
1°- J'ai installé Tacview 0.91 puis LOTACT 1.0 par la suite.
2°- Si Tacview est en mode enregistrement (icone enregistrement coché, mais l'appli n'est pas lancé), que je lance Lotact-serveur, que j'ouvre une mission réseau) et enfin que je lance LOTACT en ip locale. LOTACT ne trouve pas le serveur.
3°- La même manipulation sans Tacview en mode enregistrement fonctionne, lorsque je lance LOTACT le mot de passe demandé apparaît et je peux suivre la mission.
4°- J'ai essayé la manip du cite de Virtuoz http://lomac.strasoftware.com/tacview-support-fr.php
sans tacview en mode enregistrement (sinon tacview.lua disparaît).
Résultat : Lotact fonctionne mais je n'ai toujour pas d'enregistrement tacview.
5°- J'ai essayé de faire tourner LOTACT avec le export.lua et config.lua de virtuoz, mais dans ce cas LOTACT ne fonctionne plus ( evidement )
D'ou ma question : Peut-on faire un enregistrement tacview lorsqu'on est en serveur Lotact ? Ou plus simple peut-on faire vivre les deux softs en parallèles sans passer à chaque fois dans dans tacview pour décocher l'enregistrement avant d'utiliser le serveur de LOTACT.
Bein ça à été court ça
A+
Ca, c'est bizarre. Si ton export ne fonctionne pas, tu peux quand même te connecter au serveur LOTATC, mais tu n'auras pas d'info affichée à part les radars des bases, de l'AWACS, etc. Très bizarre que Tacview ait une influence sur la connexion au serveur2°- Si Tacview est en mode enregistrement (icone enregistrement coché, mais l'appli n'est pas lancé), que je lance Lotact-serveur, que j'ouvre une mission réseau) et enfin que je lance LOTACT en ip locale. LOTACT ne trouve pas le serveur.
-
Non Az'
J'ai essayé ton export.lua + lotact.lua + tacview.lua.
Lotact fonctionne mais Tacview 0.91 n'enregistre pas.
Si j'active l'enregistrement dans Tacview -> Tacview.lua disparaît...
EDIT :
Je viens de réinstaller Tacview 0.90 et deviez ...
L'option enregistrement est activé dans Tacview -> Tacview.lua ne disparaît pas...
et Lotact fonctionne.
Pouvez vous confirmer que vous utilisez la version 0.90 avec l'icone enregistré de coché ?
Sinon c'est peut-être un problème à remonter a Virtuoz...
A+
J'ai essayé ton export.lua + lotact.lua + tacview.lua.
Lotact fonctionne mais Tacview 0.91 n'enregistre pas.
Si j'active l'enregistrement dans Tacview -> Tacview.lua disparaît...
EDIT :
Je viens de réinstaller Tacview 0.90 et deviez ...
L'option enregistrement est activé dans Tacview -> Tacview.lua ne disparaît pas...
et Lotact fonctionne.
Pouvez vous confirmer que vous utilisez la version 0.90 avec l'icone enregistré de coché ?
Sinon c'est peut-être un problème à remonter a Virtuoz...
A+
OK, le bouton "enregistrement" de TacView, quand on l'enfonce
- ajoute le fichier tacview.lua
- ajoute la ligne dofile("./Config/export/tacview.lua") à la fin de export.lua
Il fait le contraire (suppression fichier / ligne) quand on le "déclique".
Lorsque tu as mis les fichiers que je t'ai passé, il y avait peut-être contradiction entre l'état du bouton et la présence du fichier / ligne que ledit bouton gère en principe. Mais ça doit fonctionner avec la 0.91 comme avec la 0.90
Vérifie cela Tu dois avoir bouton enfoncé + tacview.lua présent au moment où tu mets dans ton rép les deux fichiers que je t'ai envoyé.
*Tilt* dernière minute je viens de vérifier un truc : le fichier export.lua que je t'ai envoyé essaye d'exécuter lonet.lua aussi : avant dernière ligne :
Je suppose que tu n'as pas ce fichier lonet.lua. Donc commente cette avant dernière ligne ; pour cela, met deux tirets devant afin d'avoir ceci :
++
Az'
- ajoute le fichier tacview.lua
- ajoute la ligne dofile("./Config/export/tacview.lua") à la fin de export.lua
Il fait le contraire (suppression fichier / ligne) quand on le "déclique".
Lorsque tu as mis les fichiers que je t'ai passé, il y avait peut-être contradiction entre l'état du bouton et la présence du fichier / ligne que ledit bouton gère en principe. Mais ça doit fonctionner avec la 0.91 comme avec la 0.90
Vérifie cela Tu dois avoir bouton enfoncé + tacview.lua présent au moment où tu mets dans ton rép les deux fichiers que je t'ai envoyé.
*Tilt* dernière minute je viens de vérifier un truc : le fichier export.lua que je t'ai envoyé essaye d'exécuter lonet.lua aussi : avant dernière ligne :
Code : Tout sélectionner
dofile("./Config/export/lonet.lua")
Code : Tout sélectionner
--dofile("./Config/export/lonet.lua")
Az'
-
Azrayen a écrit :Lorsque tu as mis les fichiers que je t'ai passé]
Celà devait être effectivement un embroglio de ce genre, je viens de tester avec Tacview 0.91 en remplaçant simplement la version et cela fonctionne.
La cohabitation des deux softs n'est pas évidente. En jettant un coup d'oeuil dans les fichier lua. J'avais bien compris que lotact.lua était l'export.lua de lotact renommé. Qu'on appelait ce dernier avec l'export.lua de tacview. C'est coton tout ça.
Mais le schimili, schilimi... le schlimi... hach le schmilbli est résolu, vais vite me faire une sav des fichiers lua.
Azrayen a écrit : *Tilt* derniè]dofile("./Config/export/lonet.lua")[/code].
Je suppose que tu n'as pas ce fichier lonet.lua. Donc commente cette avant dernière ligne ; pour cela, met deux tirets devant afin d'avoir ceci :Code : Tout sélectionner
--dofile("./Config/export/lonet.lua")
J'avais déjà Tilté, je l'avais supprimé.
Au fait, y a-t-il du nouveau concernant le dev du Lonet de Doug ?
++ Merci
Michelange
Mais non, mais non :Michelange a écrit :J'avais bien compris que lotact.lua était l'export.lua de lotact renommé. Qu'on appelait ce dernier avec l'export.lua de tacview. C'est coton tout ça.
- LockOn appelle export.lua (si config.lua l'y autorise : enableexportscript = true)
- export.lua appelle indépendamment chacun des fichiers pour chacun des softs que tu utilises.
Y'a pas de mélange genre lotact qui appelle un truc pour tacview, ou le contraire.
Ché pas. Faut lui demander, mais c'est possible qu'il hiberne, làMichelange a écrit :Au fait, y a-t-il du nouveau concernant le dev du Lonet de Doug ?
Content que ça tourne en tt cas,
++
Az'