Recherche photos de pit de Jaguar A (fr)...
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#1... pour reskinnage de cockpit de Lockon.
J'ai écumé le web pendant plusieurs jours et je ne pense pas avoir raté un site de maquétiste ou de passionné existant Mais dans l'ensemble, la qualité des photos n'est pas suffisante pour les utiliser directement comme textures, idem pour les scans de bouquin spécialisés, vu qu'il me faudrait environ une image en 256x256px pour un cadran de taille moyenne (genre altimètre radar)
Je me demandais donc si une âme très charitable n'avait de photos en haute résolution, sachant qu'elle peut compter sur ma discrétion quant à la diffusion éventuelle
Merci pour le coup de main, ça m'éviterait de devoir recréer entièrement à la main une bonne partie des instruments (long, très long...)
Hub.
PS : à vot' bon coeur... Un ptit MP...
J'ai écumé le web pendant plusieurs jours et je ne pense pas avoir raté un site de maquétiste ou de passionné existant Mais dans l'ensemble, la qualité des photos n'est pas suffisante pour les utiliser directement comme textures, idem pour les scans de bouquin spécialisés, vu qu'il me faudrait environ une image en 256x256px pour un cadran de taille moyenne (genre altimètre radar)
Je me demandais donc si une âme très charitable n'avait de photos en haute résolution, sachant qu'elle peut compter sur ma discrétion quant à la diffusion éventuelle
Merci pour le coup de main, ça m'éviterait de devoir recréer entièrement à la main une bonne partie des instruments (long, très long...)
Hub.
PS : à vot' bon coeur... Un ptit MP...
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#2
Toopack avait proposé pas mal de photos sympas ici: http://www.veaf.org/veaf_forums/index.php?topic=4584.0 , si jamais tu n'es pas encore tombé dessus.
#3
En fait je connaissais, et j'étais d'ailleurs super content ce matin de voir les dernières photos de Toopack, quelques unes sont vraiment tops Mais il me manque encore pas mal de choses, notamment sur les consoles latérales, vue HUD avec le chrono et la boussole de "face" etc...eutoposWildcat a écrit :Toopack avait proposé]http://www.veaf.org/veaf_forums/index.php?topic=4584.0[/url] , si jamais tu n'es pas encore tombé dessus.
Merci beaucoup dans tous les cas
Hub.
PS : j'ai pas posté sur le forum ce matin, vu que je ne peux que consulter le site de la veaf depuis le boulot du fait de problèmes de cookies etc... mais si Pif a besoin que je lui fasse passer ma compil de photos perso, ce sera avec plaisir Il avance bien le bougre
#4
@ HubMan : tu fais quelle version de Jag ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
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#5
J'étais parti sur le A4, mais vu qu'en fait mon écran de pod ATLIS sera factice (on est partis pour coller le Jag sur un modèle de Su-25, donc pas de TV comme sur un Su-25T) une des premières versions de A le fera aussiFurie a écrit :@ HubMan : tu fais quelle version de Jag ?
D'autant plus que j'ai surtout bossé sur la verrière / pare brise et que ne j'ai pas encore avancé la planche de bord / consoles etc... donc je perds pas de travail à changer de modèle
Sérieux, si tu peux faire quelque chose pour nous, ça serait vraiment super !!!
Hub.
#7
j'ai un Jag dispo au boulot.HubMan a écrit :Sérieux, si tu peux faire quelque chose pour nous, ça serait vraiment super !!!
Je n'ai pas le n° de série en mémoire mais je tacherais de me renseigner cette semaine.
Si tu as besoin d'infos et de photos fais le moi savoir, j'essaierais de t'aider dans la mesure de mes possibilités.
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JC Van Damme
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#9
Arf c'est plus trop discret maintenant...
J'aurais encore plus la pression !!
Sinon hub, je serais interressé par tes photos
J'aurais encore plus la pression !!
Sinon hub, je serais interressé par tes photos
#10
Merci beaucoup Furie:) J'ai surtout besoin de photos de pit en haute résolution prises "de face" ie sans angle / déformation afin de pouvoir réaliser un texturage avec le minimum de bidouille.Furie a écrit :j'ai un Jag dispo au boulot.
Je n'ai pas le n° de série en mémoire mais je tacherais de me renseigner cette semaine.
Si tu as besoin d'infos et de photos fais le moi savoir, j'essaierais de t'aider dans la mesure de mes possibilités.
Par exemple, toutes les photos de collimateur / montre / boussole que j'ai sont réalisées depuis le "coté", ça implique donc de devoir recréer les faces cachées, corriger les perspectives etc... et c'est assez galère. Je l'ai fait pour le bloc caméra avec les velcros hier après midi et ça prend un temps fou
PS : "Un Jag dispo au boulot" Sympa l'environnement de travail
PiF a écrit :Arf c'est plus trop discret maintenant...
J'aurais encore plus la pression !!
Sinon hub, je serais interressé par tes photos ]
Je colle ça rapidos sur un ftp et je te fais passer le lien Tout provient du web, mais la compil est pas mal
Au passage, super boulot sur ton pit (et merci toopack pour l'aide qu'il fournit ). La solution 3D + screenshot est pas la plus facile, mais surement celle qui permet de faire le plus de choses et la plus "groovy"
Bon courage pour la suite J'essayerai de venir poster dans votre topic et aider si je peux
Hub.
#12
vous avez un lien pour voir ce pit, siouplé ?HubMan a écrit :Au passage, super boulot sur ton pit (et merci toopack pour l'aide qu'il fournit ).
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#14
mici.
au fait, Hubman, suite a mon MP j'ai réfléchi et je suis pratiquement sur que le voyant AF n'est pas sur le "tableau train bec volet". Sur le TTBV il y a a gauche le poussoir "bip train" pour la tour et a droite le bouton de test pour voir si tous les voyants du TTBV fonctionnent.
Si j'avais une bonne toph d'un Jag j'arriverais surement a le localiser.
@ plouche.
au fait, Hubman, suite a mon MP j'ai réfléchi et je suis pratiquement sur que le voyant AF n'est pas sur le "tableau train bec volet". Sur le TTBV il y a a gauche le poussoir "bip train" pour la tour et a droite le bouton de test pour voir si tous les voyants du TTBV fonctionnent.
Si j'avais une bonne toph d'un Jag j'arriverais surement a le localiser.
@ plouche.
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#15
répondu par MP à HubMan, mais peut étre que ça peut interesser d'autres modelers.
Position du voyant AF :
et dispo pour d'autres infos si besoin est.
Position du voyant AF :
et dispo pour d'autres infos si besoin est.
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#17
Merci Je vais pas te demander la liste des différences, ça risque d'être un peu long à taper pour toi, mais tu pourrais juste me dire quel indice t'a permis de t'en rendre compte ?Furie a écrit :répondu par MP à HubMan, mais peut étre que ça peut interesser d'autres modelers.
Position du voyant AF :
et dispo pour d'autres infos si besoin est. ]
Merci beaucoup J'avais zappé ton post Désolé et merci énormèment pour le MP et les renseignements ! C'est super sympa !
bpao a écrit :attention cockpit de E, le A est un peu différent.
++
Et si tu as des photos de pits n'hésite pas ! (après tout ce que tu nous as fait passer pour l'AdA Mod, on se prend à croire que la Noël est perpetuelle avec toi, bpao... )
Hub.
#18
[quote="bpao"]attention cockpit de E, le A est un peu diffé]
m'est avis que c'est bien pit de A, je viens d'aller en visiter un ce matin.
De plus, il y a l'inter de sortie/rentrée de perche ravito propre a un A car la perche d'un E est fixe (donc pas d'inter sur un E).
voilà voilà
ici un pit de E (proto amha) :
m'est avis que c'est bien pit de A, je viens d'aller en visiter un ce matin.
De plus, il y a l'inter de sortie/rentrée de perche ravito propre a un A car la perche d'un E est fixe (donc pas d'inter sur un E).
voilà voilà
ici un pit de E (proto amha) :
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#19
l'inter qui permet de sortir/rentrer la perche de ravitaillement sur un A.
Et je me trompe peut être, mais il est absent sur un E.
A confirmer.
Et je me trompe peut être, mais il est absent sur un E.
A confirmer.
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JC Van Damme
#20
Moi je dirai un E, puisqu'il me semble bien reconnaître le voyant "Sautez" caractéristique (entre autres choses).
#21
il est présent sur "E" pour une histoire de mis à l'air libreFurie a écrit :l'inter qui permet de sortir/rentrer la perche de ravitaillement sur un A.
Et je me trompe peut être, mais il est absent sur un E.
A confirmer.
#22
j'essaierais de prendre des photos demain du A41 car j'avoue que j'ai du mal a me souvenir du pit du E...
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#23
Furie a écrit :j'essaierais de prendre des photos demain du A41 car j'avoue que j'ai du mal a me souvenir du pit du E...
Hub.
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- Nouvelle Recrue
- Messages : 30
- Inscription : 05 août 2006
#24
Un "A" of course !!!
Le voyant rouge présent sur la photo est en fait le voyant "ALARME"
Le voyant "SAUTEZ" sur un "E" est en haut à droite, du badin:yes:
Puis y'a plein de truc sur le "A" en plus (DRAX,etc....)
PS : J'sais pas envoyer de photo sur ce site, sinon, avec plaisir...
Le voyant rouge présent sur la photo est en fait le voyant "ALARME"
Le voyant "SAUTEZ" sur un "E" est en haut à droite, du badin:yes:
Puis y'a plein de truc sur le "A" en plus (DRAX,etc....)
PS : J'sais pas envoyer de photo sur ce site, sinon, avec plaisir...