Munitions, mod complet dispo

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UF_Josse
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Munitions, mod complet dispo

#1

Message par UF_Josse »

Ce mod modifie la plupart des armes, y compris celles déjà modifiées...

Comprend des modifications pour pas mal de mitrailleuses légères ou lourdes, les principaux canons type 20mm, les antichars de la luft etc.... en mettant des données réalistes pour les munitions, de toutes nationalités...(en plus ou en moins, en fonction des données présentes).. Change la perception qu'on pouvait avoir du jeu.

Par exemple, ajoute des MG dans les MG-FF/M et les 151/20....... pourquoi, vous pensiez en avoir déjà . :hum:

Mais bon, vu comment c'est fait, on ne peut pas toujours modifier.... mais bon, essayez avec vos avions favoris, peut être (et même probablement) n'y verrez vous pas une grande différence....

Ca va saigner sur tous les fronts :roll:

J'ai supprimé tous les mods armement précédents, c'est donc le seul restant.

Merci de me donner vos avis et ressenti sur ces modifs ;)
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Artois
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#2

Message par Artois »

Encore une fois Merci Josse pour ce mod qui essaye de coller au plus près à la réalité...Amitiés

Artois
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#3

Message par Artois »

PS: je présume que les avions japonais sont concernés par ce mod ??

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UF_Josse
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#4

Message par UF_Josse »

VI, japonais, allemands, italiens, roumains, russes, US, GB........
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quetzalcoatl
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#5

Message par quetzalcoatl »

bonsoir,
et....merci!!:notworthy:notworthy
a+
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*{64s}Tomio_I
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#6

Message par *{64s}Tomio_I »

ben je n'ai plus le son des armes pour le moment... :crying:

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UF_Josse
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#7

Message par UF_Josse »

Ah ? :sweatdrop tu as quelle version du mod son ?
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*{64s}Tomio_I
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#8

Message par *{64s}Tomio_I »

patch CRT2
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Claymore
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#9

Message par Claymore »

tu as les a changé recemment avec la version 9.3 ?

Si tu n'entends pas les sons des armes c'est qu'il doit manquer des fichiers quelque part, soit dans les presets soit dans les samples ou dans le filelist.
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#10

Message par UF_Josse »

Je suis pas sûr qu'il y avait les sons des armes dans le Crt2 :detective ça expliquerait ceci, je pense...
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PB0_ST_EX
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#11

Message par PB0_ST_EX »

ils y sont :yes:

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#12

Message par UF_Josse »

Bizarre, y'a pas mal de téléchargement sur mes muns et personne ne m'avait jamais rapporté ce genre de prob..... :sweatdrop comprends pas.
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rollnloop
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#13

Message par rollnloop »

Il est fraichement remis à jour ou celui de la semaine dernière est toujours d'actualité ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

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#14

Message par UF_Josse »

tout neuf ;) augmenté et complété.
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#15

Message par UF_Josse »

Mise à jour 12 janvier...

(MK108, UBS, Modif perfo MG151/20)
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rollnloop
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#16

Message par rollnloop »

Hébé ça chôme pas chez les grenouilles :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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Claymore
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#17

Message par Claymore »

Le 12 ? parce que c'est indiqué le 10 sur le site...
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#18

Message par UF_Josse »

Non, c'est bien le 12...... ce matin.... je vais vérifier sur le site...

Ne pas s'occuper de la date d'ajout du fichier, c'est juste un lien, en fait et le fichier cible est bien à jour ;)
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Claymore
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#19

Message par Claymore »

Ok alors c'est dans la boiboite ;)
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sport02
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#20

Message par sport02 »

dans la boite pour moi aussi

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#21

Message par UF_Josse »

Prochaine mise à jour, : hispano scindé en deux armes différentes (MK2 et MK5) actuellement, le même du spit 5 et ms406 au tempest..... :hum:

Je pense introduire des SAPI dans le MK5........ au lieu d'obus "ball"....
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UF_Josse
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#22

Message par UF_Josse »

Et mis à jour aujourd'hui, avec pas mal de rectifications, en particulier les mitrailleuses japonaise, hispanos (scindés en deux versions, MK2 et Mk5).....

Une modification des explosions d'obus sur les avions (un peu plus rapides et la fumée reste moins....

mod nouvelle génération avec le nouveau wrapper.....

Dispo sur Fusion ;)
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UF_Josse
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#23

Message par UF_Josse »

Y'en a qui ont testé les nouveaux shvaks et hispanos ?

Autre question, à partir de quand les obus "ball" des hispanos auraient été remplacés par des API ? (ça change vachement la puissance globale de l'arme)..

Pareil pour le Shvak, quelqu'un aurait le belting ? celui d'Oleg, c'est quasi exclusivement des HE, et le FW s'en tape..... (bizarre, le modèle de dégats)....
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vtrelut
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#24

Message par vtrelut »

Je viens de passer du temps à tester ton nouveau MOD avec le nouveau wrapper: problème! Lors du chargement de certaines missions (3 sur 4 lancées), le chargement a été interrompu au milieu avec le message d'erreur suivant:

"Erreur pendant le chargement: hook: _MGUNDump01 not found".

J'ai constaté ce pb en 4.09mb1 et en 4.08m.

J'ai retesté sans le MOD armement en mettant un "-" devant le nom du dossier armement, ce qui l'a désactivé: là tout est normal, mais sans mod des armes...

Ensuite j'ai retesté en virant tous les fichiers cryptés à la racine du dossier armement (sans le "-" devant), en laissant les 2 sous-dossiers et en mettant les fichiers cryptés de la version précédente de ton MOD, et là ça marche. Bref je suppose qu'il doit y avoir un problème avec l'un des nouveaux fichiers cryptés.

Par ailleurs, je me suis aussi aperçu que dans mon cas le MOD QMBv3 ne fonctionne plus avec le nouveau wrapper: mention "null" dans le menu déroulant du choix des cartes. En enlevant les fichiers cryptés de ce MOD, je retrouve le QMB basique et là ça marche.

J'ai l'impression que ce nouveau wrapper est un plus, mais qu'il est moins tolérant que le système certes bricolé du filelist.txt.

Bon, j'espère n'avoir pas fait d'erreur d'install... Sur ce il est 1h45, MERCI et... Bonne nuit!


Vincent
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Clo
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#25

Message par Clo »

vtrelut a écrit :Sur ce il est 1h45, MERCI et... Bonne nuit!
Boaf, là où t'est, i s'couche 2 heures après toi les gens... et encore! :exit:
*NNGC1-Clo
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