Gros pb avec le cougar help
Gros pb avec le cougar help
#1Voilà un bon moment que j'ai du jeu dans le joystic du cougar, vous me direz c'est normal c'est son defaut. Mais je pense que le mien a toujours eu plus de jeu que les autres enfin c'est le constat qu'on m'en faisait.
Et comme c'est de pire en pire, j'ai enlever le capot du dessous et là l'horreur: en fait le prolongement du joystic qui passe entre les axes est completement user, mais c'est de l'usure prématurer à mon avis. Pourtant je ne vol que sur des simu tranquille comme AF, FC ou bien FS.
Le probleme est beaucoup plus important sur l'axe X que Y.
Je vous joint 2, 3 photos pour que vous vous rendiez compte des dégats et ma question est quesque j'ai comme solution? sachant que
- mon cougar n'est plus garanti enfin je pense pas (achat plus d'un an)
- je veux pas installer de mod vu les prix
Maintenant je ne sais pas car j'ai rien trouver là dessus si on peux retrouver des pieces de rechangeset où.
Merci de votre aide d'avance
Et comme c'est de pire en pire, j'ai enlever le capot du dessous et là l'horreur: en fait le prolongement du joystic qui passe entre les axes est completement user, mais c'est de l'usure prématurer à mon avis. Pourtant je ne vol que sur des simu tranquille comme AF, FC ou bien FS.
Le probleme est beaucoup plus important sur l'axe X que Y.
Je vous joint 2, 3 photos pour que vous vous rendiez compte des dégats et ma question est quesque j'ai comme solution? sachant que
- mon cougar n'est plus garanti enfin je pense pas (achat plus d'un an)
- je veux pas installer de mod vu les prix
Maintenant je ne sais pas car j'ai rien trouver là dessus si on peux retrouver des pieces de rechangeset où.
Merci de votre aide d'avance
je te propose de rechercher dans ce forum un post de trollbug concernant un mod cougar a faire soi-même pour pas cher et tu devrais en être ravi!
merci d'avoir repondu si vite mais je n'ai pas trouver ce post et ce "trollbug" n'apparait meme pas dans la liste des membres:sad:
-
- Jeune Pilote
Il me reste les pièces de mon cougar qui ne me servent plus à rien depuis que je l'ai modé.
Je peux te les envoyer moyennant les frais de port.
Cela de permetra de préparer le moding de ton joy sans l'immobiliser trop lomgtemps.
Ha j'oublai les frais de port se montent à 150Eu
NAN j'déconne:hum:
Cela de permetra de préparer le moding de ton joy sans l'immobiliser trop lomgtemps.
NN_Apache a écrit :Il me reste les pièces de mon cougar qui ne me servent plus à rien depuis que je l'ai modé.
si tu as encore cette piece dit moi combien il m'en coutera je suis interresser:notworthy
Ca me rappel l'histoire des Cougars sans graisse. Est ce que c'était pas ce genre de problème qui apparaissait ?
Si c'est ça, il me semble que Thrustmaster renvoyé des pièces. C'était un post de Red dog.
Si c'est ça, il me semble que Thrustmaster renvoyé des pièces. C'était un post de Red dog.
Check tes MPjorjio a écrit :si tu as encore cette piece dit moi combien il m'en coutera je suis interresser:notworthy
Un petit colis d'1 Kg c'est 7€ en colissimojorjio a écrit :si tu as encore cette piece dit moi combien il m'en coutera je suis interresser:notworthy
Le mieu c'est de m'envoyer un cheque de la somme à
Thierry TORRES
18 rue du travail
38230 Pont de Cheruy
Mais attend ma confirmation d'abord, il faut que je le retrouve dans ma cave.
Apache
c'est tout à fait ca de toute facon il n'y pas une pointe de graisse à cet endroit et comme je sais pas ou les contacter sur leur site donc je fais appel à la communauté, plus simple et plus efficasse:Jumpy:phoenix a écrit :Ca me rappel l'histoire des Cougars sans graisse. Est ce que c'était pas ce genre de problème qui apparaissait ?
-
- Jeune Pilote
D'ailleurs , si un autre se trouve devant le même cas , j'ai conservé aussi mes gimbals d'origine , je peux également les envoyer ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3