Crash a la plage
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Crash a la plage
#1Salut a tous et meilleurs voeux
Je ne sais pas si elle a deja ete postee :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ge_extreme
Je ne sais pas si elle a deja ete postee :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ge_extreme
-
- Pilote émérite
je pense l'avoir déjà vu, mas il y a longtemps...
par contre, l'intelligence des commentaires sous ces vidéos m'impressionnera toujours...
par contre, l'intelligence des commentaires sous ces vidéos m'impressionnera toujours...
[quote="TooCool_12f"]je pense l'avoir déjà vu, mas il y a longtemps... ]
Ah toi aussi!!!!!!
A hurler de rire ou de pleurer au choix...
Bref pathétique!!!
Ah toi aussi!!!!!!
A hurler de rire ou de pleurer au choix...
Bref pathétique!!!
Ah, ça va alors: si l'objectif est d'être moins pire que Skaïblaugue, j pe kontinué a ekrir dé conri tanke je ve...LighTning a écrit : mais bon c'est encore pire sur skyblog.
Sinon, sur Youtube, on trouve la même avec les commentaires de tous les pros de l'enquête accident que compte le Houèbe. La conclusion est, si mes souvenirs sont bons, que le pil' a trop lontemps utilisé l'injection d'eau... Pas la conclusion du BEA, hein, non. Celle de Youtube.
Blog: Kurultay.fr
C'était de l'ironie, j'aurais du préciser.
Moi je pensais à la toute simple "panne sèche", parce que le pilote est resté trop longtemps en stationnaire et il à consommé tout son carbu. Le moteur s'est éteint ce qui a fait que la gravité à pris le dessus malgré la portance des ailes...
Perso, j'ai renoncer à lire les commentaires, c'est dingue à chaque fois on trouve un type qui a assisté (en vrai) à la fameuse séquence incroyable passant sur le web...
Moi je pensais à la toute simple "panne sèche", parce que le pilote est resté trop longtemps en stationnaire et il à consommé tout son carbu. Le moteur s'est éteint ce qui a fait que la gravité à pris le dessus malgré la portance des ailes...
Perso, j'ai renoncer à lire les commentaires, c'est dingue à chaque fois on trouve un type qui a assisté (en vrai) à la fameuse séquence incroyable passant sur le web...
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
Non, rien contre toi m'sieurl'EclAir!
Pour la cause, impossible de la connaitre en regardant la vidéo. Mais c'est pas la panne sèche: les Marines ne sont pas des tanches, ils n'outrepassent pas l'autonomie de leurs appareils pour épater les filles en bikini! Et il faut préciser que les quelques types qui, de l'Inde à l'Italie, des Etats-Unis à l'Espagne en passant par la Grande Bretagne, sont habilités porte-aéronefs sur Harrier, sont sans aucun doute parmi les tout meilleurs pilotes du globe.
Pour la cause, impossible de la connaitre en regardant la vidéo. Mais c'est pas la panne sèche: les Marines ne sont pas des tanches, ils n'outrepassent pas l'autonomie de leurs appareils pour épater les filles en bikini! Et il faut préciser que les quelques types qui, de l'Inde à l'Italie, des Etats-Unis à l'Espagne en passant par la Grande Bretagne, sont habilités porte-aéronefs sur Harrier, sont sans aucun doute parmi les tout meilleurs pilotes du globe.
Blog: Kurultay.fr
Pour la panne sèche, c'est ma petite soeur qui me l'a dit (mais n'empeche ça peut se tenir si on suppose que c'est l'appareil de Schwarzy après sa rencontre avec les terroristes ).
En tout cas l'accident est très con, j'imagine le pilote après....
Fic:Il nagea fièrement jusqu'à la plage puis s'exclama en levant les bras au ciel: "Tadaaaaa!!!" devant les vacanciers hagards.
En tout cas l'accident est très con, j'imagine le pilote après....
Fic:Il nagea fièrement jusqu'à la plage puis s'exclama en levant les bras au ciel: "Tadaaaaa!!!" devant les vacanciers hagards.
Flickr
Flickr
Petit florilège des comments. C'est pour rigoler hein :
L'avion est un Harrier britannique, donc à poussée verticale (un "VTOL"). On peut supposer une perte de l'un des deux moteurs ou les deux. Ici il n'y a pas de décrochage aérodynamique, parcequ'il est en Vol vertical.
Affirmatif, il a bien été victime d'une panne moteur pendant une phase de vol vertical. De toutes façons cette technologie n'a jamais réellement fait ses preuves et il est même étonnant que ces engins soient encore autorisés à voler.
il n'y a que le F-117 qui coute 1,2 milliards d'euros l'unité !!!!!! (confusion avec le B-2)
mdr mais on voit le fake
trop fort yavait une 2e gars qui c jeter!! regarder bien (confusion avec le siège ?)
Effectivement c'est un Harrier avec Turbine orientable, mais il ne peut que tenir ~1minute en Statio, mais la une defaillance mecanique a failli tué le pilote ! ...
mare de ces videos morbides
Vive les doués
mdr eureusement qui ya pa u de casse enfin si lavion a prie un peti bain mai c tt il va egouter
Le moteur s'est éteint ce qui a fait que la gravité à pris le dessus malgré la portance des ailes..
portance ? en stationnaire ?
C'est quand même bête de s'ejecter pour revenir ensuite a la même place dans l'avion...
relation fusionnelle ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Puissante celle là !!Affirmatif, il a bien été victime d'une panne moteur pendant une phase de vol vertical. De toutes façons cette technologie n'a jamais réellement fait ses preuves et il est même étonnant que ces engins soient encore autorisés à voler.
Et Bawa, si j'ai mis "..." c'est qu'il y a bien une raison.
Mais les meilleurs restent les videos sur le Raptor, entre les patriots US qui en connaissent rien et pensent que le F22 peut zigouiller un vaisseau alien et qui lancent des "****" à tout bout de champ, des français (pareil pour tout le monde d'aileurs) d'un anti américanisme primaire qui prétendent que le Rafale abat nimporte quoi les doigts dans le nez, sans compter les anglais avec le typhoon, les russes, les japonais, les saoudiens... Le tout dans un racisme des plus bestiale... Ah ouais, je me rappelle aussi de cet allemand hyper sérieux qui prétendait que les meilleurs pilotes étaient allemands (comme c'est curieux) simplement du fait des nombreues victoires qu'ils ont obtenus il y a 60, ans...
Mais les meilleurs restent les videos sur le Raptor, entre les patriots US qui en connaissent rien et pensent que le F22 peut zigouiller un vaisseau alien et qui lancent des "****" à tout bout de champ, des français (pareil pour tout le monde d'aileurs) d'un anti américanisme primaire qui prétendent que le Rafale abat nimporte quoi les doigts dans le nez, sans compter les anglais avec le typhoon, les russes, les japonais, les saoudiens... Le tout dans un racisme des plus bestiale... Ah ouais, je me rappelle aussi de cet allemand hyper sérieux qui prétendait que les meilleurs pilotes étaient allemands (comme c'est curieux) simplement du fait des nombreues victoires qu'ils ont obtenus il y a 60, ans...
Flickr
Flickr
-
- Pilote Philanthrope
Bon ok pour un avion aussi lourd ca change rien mais il y a toujours une "portance" qui s'exerce meme sans mouvement qui vient de differents phenomenes.
Bon mais on est d'accord ici, l'avion est beaucoup trop lourd par rapport a la force produite.
Ca aurait ete un ULM la chute aurait ete beaucoup moins franche.
Bon mais on est d'accord ici, l'avion est beaucoup trop lourd par rapport a la force produite.
Ca aurait ete un ULM la chute aurait ete beaucoup moins franche.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Celle avec la musique de "rencontre du 3eme type", comme quoi le F-22 est un OVNI qui peut tout faire en vol, j'ai dû vraiment me retenir de leur balancer tous les liens disponibles vers les démos du Mig-29OVT et du Su-30MKIMais les meilleurs restent les videos sur le Raptor, entre les patriots US qui en connaissent rien et pensent que le F22 peut zigouiller un vaisseau alien et qui lancent des
-
- Pilote Confirmé
Les commentaires sur YouTube sur les vidéos d'avions militaires permettent de vérifier à chaque fois la loi de Godwin :
"Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler s'approche de 1."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin pour en savoir plus.
PS : on pourrait en déduire un corrolaire sur le forum Check-Six :
"Plus une discussion sur Check-Six dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant le Rafale ou l'Eurofighter s'approche de 1."
"Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler s'approche de 1."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin pour en savoir plus.
PS : on pourrait en déduire un corrolaire sur le forum Check-Six :
"Plus une discussion sur Check-Six dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant le Rafale ou l'Eurofighter s'approche de 1."