Et bien non justement Red Dog pour moi comparer et relativiser sont deux choses bien différentes.
Ce sur quoi je relativise ce sont les conclusions tirées à partir des faits cités :
"ce code réseau c'est le top, la nouvelle référence" et ce à partir des faits donnés dans les posts sur du vol en réseau à deux, et sur une annonce de soit disant record de vol à 16 etc...
Pas besoin de faire de comparaison ni d'essayer le BMS 2.0 pour pouvoir dire cela
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
.
Je souhaite tout autant que vous que ce code soit le top est la nouvelle référence !!!!!!!
Mais pour pouvoir dire cela, cf les questions que j'ai posé dont j'attends impatiamment les réponses.
Ici dans ce pots je ne me plains pas. Je ne fais que donner mon avis sur un emballement fort prématuré et c'est tout.
Mes plaintes concernant l'aspect des modifs réseaux par l'équipe BMS elles sont ailleurs et d'un autre ordre (priorité des modifs, béta testing, marketing et communication).
Je ne dis pas on n'est pas sûr Amraam. Je dis que c'est pas parce que vous avez une amélioration du vol en close formation à deux que tu peux tirées des conclusions aussi extrêmes sur ce code. Le comprends-tu?
BMS n'est pas ma bête noire. Ceci étant quand on se fou de moi il ne faut pas me demander de dire oui oui c'est bien merci.
Imagine qu'il ne soit plus possible de faire des modifs à l'exe à partir de maintenant. Ne trouves-tu pas débile de ne pas avoir fait un minimum de béta testing et profiter des plusieurs dizaines de volontaires pour ça avant de sortir ce 2.0?
Avoir l'exe le plus abouti pour le vol solo ayant une tare au niveau code réseau, ne serait-ce pas dommage?
Si BMS poursuit sa politique en matière de code réseau actuelle et bien c'est ce qui va se passer.
Je suis un petit peu au fait des améliorations qui ont été apportées. Et j'attends avec impatience les résultats sur les bandes passantes nécessaires.
Toute les jolies petites choses graphiques (verrière, lumières, etc) ont un coup au niveau réseau et moi je crains une augmentation de la BP nécessaire.
Et comme le fait si justement remarquer Cougar notre réseau en France, ca n'est pas celui outre-atlantique...