+1 ... un forum pour commencer serait vraiment bien d'ailleurs. lLavantage serait de proposer des liens de DL direct ... car là, j'avoue que depuis 3 semaines, j'en ai vraiment ras le bol des MP sur C6 !!!UF-hallacar a écrit :ben voilà on en est revenu à ma proposition
un endroit où la communauté FR peut travailler librement en collaboration sur de vrais projets avec des discussion argumetée
pas de truc à la con où toutes les demandes persos affluent et un endroit où l'on peut se référer
merci à ceux qui peuvent aider
chaque personne restant libre de proposer ou d'adopter ce qu'il veut
en gros permettre de faire encore plus en avant ce qui ce fait ici sans embarasser C6 mais bien entendu avec des infos en commun
Bientot sur vos écrans
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Ca pourrait venir d'ici pas très longtemps
D'autant plus que je vais pas tarder à me faire bannir d'AAA....
D'autant plus que je vais pas tarder à me faire bannir d'AAA....
Decoller c'est une chose, apponter sans crosse (surtout avec un train classique) ça en est une autreTout à fait inutile des PA de 500m, les AV y arrivent sur des PA classe Saratoga navigant a 18noeuds...
D'ailleur, le Saratoga à 50km/h, c'est pas suffisant pour faire decoller un 262 full fuel.
Mais pourquoi tu veux apponter avec un Me 262 ??? Si c'est pour faire ça, utilise le Lerche, il convient très bien à ce type de jeu et a même été implanté dans le jeu pour ce genre de vol !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
-
- Pilote Confirmé
merci de rencentrer
le M262 sur un PA sur ce post on s'en branle comme dise certains
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
Tout à fait d'accord, mais c'est bien le sujet du Post à mon avis.UF-hallacar a écrit :merci de rencentrer
Maintenant la discussion peut déboucher sur quelque chose d'interressant ... un forum français sur les MODS, l'équivalent de AAA en plus constructif ?? ...
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Je n'en sais rien je ne fais que supposer ce que certains voudraient faire avec un PA géant. En toute logique s'ils veulent decoller avec un jet, c'est pour y apponter après.Mais pourquoi tu veux apponter avec un Me 262 ???
Moi aussi je ne prend que les mods qui ne peuvent qu'ameliorer le realisme du jeu, mais je respecte le fait que certains recherchent d'autres chose que le realisme. Par contre "au fond" de moi j'espere que ce genre de mod ne sortira jamais
Je crois que tu es compliqué comme garcon !!!
Tu défends l'opinion de quelqu'un avec qui tu n'es pas d'accord alors !!!
Enfin passons !
Tu défends l'opinion de quelqu'un avec qui tu n'es pas d'accord alors !!!
Enfin passons !
Non mais t'as raison, c'est le bordel dans ma tête, vraiment
Mais je ne defend pas une opinion, je ne fais que respecter. Mais bon comme d'un autre coté, je ne souhaite pas voir ce genre de mod sortir publiquement. D'ailleur, j'ai bien ouvert ma gueule sur le post du "twin-Mustang", parce-que là je trouve qu'il y a de plus en plus de demandes et que ça peut devenir dangereux...
Mais je ne defend pas une opinion, je ne fais que respecter. Mais bon comme d'un autre coté, je ne souhaite pas voir ce genre de mod sortir publiquement. D'ailleur, j'ai bien ouvert ma gueule sur le post du "twin-Mustang", parce-que là je trouve qu'il y a de plus en plus de demandes et que ça peut devenir dangereux...
Vu le prix de 1946... je dirai non (ça ne vaut pas le coup d'attendre surtout que SOW c'est sans doute pas pour bientot).
Salut les gars !
Je n'ai rien contre les gars créatifs et imaginatifs qui font des images d'engins fantasques . J'aimerais en voir davantage ! ça apporte du rêve . Qui penserait à critiquer le marsupilami , la turbotraction ou la zorgmobile ?
En ce qui concerne Il-2 , je préfère qu'il reste un simulateur réaliste .
Un mod qui me plairait : les radars embarqués pour la chasse de nuit (Me-110 , Ju-88, Me-262...).
Pour régler la pagaille créée par les mods , il faudrait qu'Oleg intervienne pour valider ou non les mods .
Je n'ai rien contre les gars créatifs et imaginatifs qui font des images d'engins fantasques . J'aimerais en voir davantage ! ça apporte du rêve . Qui penserait à critiquer le marsupilami , la turbotraction ou la zorgmobile ?
En ce qui concerne Il-2 , je préfère qu'il reste un simulateur réaliste .
Un mod qui me plairait : les radars embarqués pour la chasse de nuit (Me-110 , Ju-88, Me-262...).
Pour régler la pagaille créée par les mods , il faudrait qu'Oleg intervienne pour valider ou non les mods .
D'après ce que j'en sais, cette image était un montage toshop, mais.... peut être certains sont ils arrivés à faire ce genre de truc, mais ça, je l'ignore......
Quant au reste.... les radars, ça ne sera jamais possible et ça a été déjà répété pas mal de fois.....
Et pour les mods, ben............... quelle pagaille ?
Pour le réalisme, on y travaille, c'est parfois n'importe quoi justement, les mods sont là pour remédier à certaines choses.... par exemple les munitions..... et je me marrerais si Oleg voulais valider quoi que ce soit dans les muns..... faudrait d'abord qu'il reconnaisse qu'il nous a largement pris pour des jambons pendant des années sur ce plan là, et justement, le réalisme...... quand il dit qu'il hait les mods qui pourrissent le jeu honnête en online, mais il a été le premier à en créer, en fait.......... depuis que j'ai revu les bredas, les italiens sont aux anges...... ils peuvent enfin aller fritter des lagg3 et des I16 avec des saettas....... avant, c'était tellement grotesque qu'ils ne le faisaient même pas. J'en passe et des meilleures.... je bosse en ce moment sur les 20 mm, et là, c'est la foire au slip, alors, préférer le réalisme aux mods, non, justement......
Maintenant, que l'on préfère l'absence de mods pour être sûr que tout le monde a le même jeu, pour des raisons d'éthique perso et tout ça, là, je respecte, mais pas pour le réalisme, là, c'est tout faux..... pas le temps.... you is wrong...... on en vient presque à le croire, jusqu'au jour où on met le ne dedans, et là...... le réalisme vole en éclat, le biaisage du jeu apparait clairement....... je me doutais un peu, mais bon, je pensais que c'était un peu une légende et plutot léger, mais maintenant, non, je n'y crois plus du tout, et je peux le prouver quand on veut. Le bois russe en kevlar carbone, les DM russes débiles, le pony won the war etc..... je les ai sous les yeux, et franchement, il a franchement pris les bleus pour des cons.
Quant au reste.... les radars, ça ne sera jamais possible et ça a été déjà répété pas mal de fois.....
Et pour les mods, ben............... quelle pagaille ?
Pour le réalisme, on y travaille, c'est parfois n'importe quoi justement, les mods sont là pour remédier à certaines choses.... par exemple les munitions..... et je me marrerais si Oleg voulais valider quoi que ce soit dans les muns..... faudrait d'abord qu'il reconnaisse qu'il nous a largement pris pour des jambons pendant des années sur ce plan là, et justement, le réalisme...... quand il dit qu'il hait les mods qui pourrissent le jeu honnête en online, mais il a été le premier à en créer, en fait.......... depuis que j'ai revu les bredas, les italiens sont aux anges...... ils peuvent enfin aller fritter des lagg3 et des I16 avec des saettas....... avant, c'était tellement grotesque qu'ils ne le faisaient même pas. J'en passe et des meilleures.... je bosse en ce moment sur les 20 mm, et là, c'est la foire au slip, alors, préférer le réalisme aux mods, non, justement......
Maintenant, que l'on préfère l'absence de mods pour être sûr que tout le monde a le même jeu, pour des raisons d'éthique perso et tout ça, là, je respecte, mais pas pour le réalisme, là, c'est tout faux..... pas le temps.... you is wrong...... on en vient presque à le croire, jusqu'au jour où on met le ne dedans, et là...... le réalisme vole en éclat, le biaisage du jeu apparait clairement....... je me doutais un peu, mais bon, je pensais que c'était un peu une légende et plutot léger, mais maintenant, non, je n'y crois plus du tout, et je peux le prouver quand on veut. Le bois russe en kevlar carbone, les DM russes débiles, le pony won the war etc..... je les ai sous les yeux, et franchement, il a franchement pris les bleus pour des cons.
Ben voyons !!!
Je vois mal Oleg valider le travail de ceux qu'ils considèrent comme des PIRATES ...
En +, il s'est déjà exprimé sur le sujet ... c'est niet.
Je vois mal Oleg valider le travail de ceux qu'ils considèrent comme des PIRATES ...
En +, il s'est déjà exprimé sur le sujet ... c'est niet.
Blue, l'interet de faire decoller un 262 d'un PA, et y atterrir, c'est pour le plaisir. et se rendre compte qu'on peut le faire si on maitrise bien l'appareil.
en plus c'est tres formateur sur le vol a basse vitesse, sur la maniere d'anticiper, sur quoi agir au decollage pour faciliter la prise de vitsesse ou la montée apres avoir quitté le pont, etc..
En suivant les conseils de Waroff, j'arrive maintenant a Decoller avec 50% de carburant d'un PA a 32kmh (vitesse par defaut) avec un Me262A1. et a y apponter ensuite.
pour le decollage j'ai un taux de reussite de 100%, pour l'appontage un taux de reussite de 30 a 50%. avec de l'entrainement je suis sur d'avoir un bien meilleur taux de reussite a l'appontage.
Grace a son train tricycle, le 262 freine tres bien.
j'adore ce genre de petits exercices. c'est motivant et formateur.
en plus c'est tres formateur sur le vol a basse vitesse, sur la maniere d'anticiper, sur quoi agir au decollage pour faciliter la prise de vitsesse ou la montée apres avoir quitté le pont, etc..
En suivant les conseils de Waroff, j'arrive maintenant a Decoller avec 50% de carburant d'un PA a 32kmh (vitesse par defaut) avec un Me262A1. et a y apponter ensuite.
pour le decollage j'ai un taux de reussite de 100%, pour l'appontage un taux de reussite de 30 a 50%. avec de l'entrainement je suis sur d'avoir un bien meilleur taux de reussite a l'appontage.
Grace a son train tricycle, le 262 freine tres bien.
j'adore ce genre de petits exercices. c'est motivant et formateur.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.