Nellis AFB 1959...
Nellis AFB 1959...
#1Apparement lors d'un meeting, je ne sais si c'est déjà passé (si c'est le cas vous pouvez fouetter) dans le coin mais j'ai bien aimé certains passages. c'est par ici...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Mouarf ca c'est du meeting!!!!
merci pour la video:kewlpics:
merci pour la video:kewlpics:
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Pilote Confirmé
Marrant le F100 qui tire deux missiles... Le premier est la cible, le second est chargé de lui courir après ! :D
Et lors de la dernière passe de bombardement des 4 F100, le dernier a chaud aux fesses...
Et lors de la dernière passe de bombardement des 4 F100, le dernier a chaud aux fesses...
-
- Pilote émérite
Ouaip et heureusement qu'ils ont pas largués leurs bombes eux.Warlordimi a écrit :Impressionnant aussi les 3 B52D en rase-mottes
Marrant, il y'as une vidéo qui as circulé il y'as quelques années et qui présentais ce même meeting au début de ce siècle. Donc l'usaf qui fait son show avec bombes et fracas devant un public. De ce que je m'en souviens ce devait être le même champ de tir ou presque.
D'ailleurs est ce que ça a lieu frequemment? Je n'ai plus aucune idée du nom de cette démonstration.
-
- Pilote émérite
Desert Storm ou Iraqui Freedom?Oxitom a écrit : D'ailleurs est ce que ça a lieu frequemment? Je n'ai plus aucune idée du nom de cette démonstration.
Mouais, merci les smileys...Warlordimi a écrit :Desert Storm ou Iraqui Freedom?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote émérite
[quote="C6_tigrou"]Marrant le F100 qui tire deux missiles... Le premier est la cible, le second est chargé]Comment ca se fait que le deuxième, tiré après plusieurs secondes, rattrappe le premier ? Le premier a décéléré tant que ca ?
[quote="Oxitom"]Ouaip et heureusement qu'ils ont pas largué]Surtout que les bombes qu'ils pouvaient emporter en 59 n'étaient pas conventionnelles
[quote="mitor74"]l'age d'or du "mé]Tu parles de l'histoire de la BD ?
Oui, , mais avouez que lui aussi il en tendait une bonne de perche...
[quote="Oxitom"]Ouaip et heureusement qu'ils ont pas largué]Surtout que les bombes qu'ils pouvaient emporter en 59 n'étaient pas conventionnelles
[quote="mitor74"]l'age d'or du "mé]Tu parles de l'histoire de la BD ?
Oui, , mais avouez que lui aussi il en tendait une bonne de perche...
-
- Pilote Confirmé
Non mais en fait le premier truc tiré n'est pas à proprement parler un missile mais bien une cible.Rob1 a écrit :Comment ca se fait que le deuxième, tiré après plusieurs secondes, rattrappe le premier ? Le premier a décéléré tant que ca ?
Raaahh, du B-58...
Par contre Nellis en 59, ca devait être bien paumé dans la pampa, Las Vegas ne devait pas être bien grosse à l'époque.
Par contre Nellis en 59, ca devait être bien paumé dans la pampa, Las Vegas ne devait pas être bien grosse à l'époque.
-
- Webmaster
D'après Wikipedia, un peu plus de 60.000 habitants en 1960. Donc presque rien, à l'échelle américaine.Hood a écrit : Par contre Nellis en 59, ca devait être bien paumé dans la pampa, Las Vegas ne devait pas être bien grosse à l'époque.
super top la vidéo......
merci pour ce beau moment...
mais pourquoi y en pas des comme ça à la Ba 116
merci pour ce beau moment...
mais pourquoi y en pas des comme ça à la Ba 116
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...