P'tit coucou!
P'tit coucou!
#1Un petit coucou d'Abidjan ...!
Je ne serai pas là samedi matin malheureusement... demain je vais a Libreville, puis retour a Abidjan. Ensuite retour en France en passant pas Dakar... arrivé prévu Samedi tard dans la nuit ... je pense voler Dimanche On Line, surement le matin ... si d'autres sont dispo ? ...
A+
Je ne serai pas là samedi matin malheureusement... demain je vais a Libreville, puis retour a Abidjan. Ensuite retour en France en passant pas Dakar... arrivé prévu Samedi tard dans la nuit ... je pense voler Dimanche On Line, surement le matin ... si d'autres sont dispo ? ...
A+
hello Deejay!
c'est ta petite femme qui va être contente!!....tu vas rentrer tout bronzé!!:usflag:
c'est ta petite femme qui va être contente!!....tu vas rentrer tout bronzé!!:usflag:
[quote="cosmos02"]c'est ta petite femme qui va ê]
Justement ... elle aimerai bien que je rentre ... et moi aussi !
Toujours a Libreville ... en panne depuit 4 jours ... et le Transall qui devait nous amener la piece pour reparer et tombé en panne et bloqué a Dakar
Comme d'ab !
Justement ... elle aimerai bien que je rentre ... et moi aussi !
Toujours a Libreville ... en panne depuit 4 jours ... et le Transall qui devait nous amener la piece pour reparer et tombé en panne et bloqué a Dakar
Comme d'ab !
des Transall qui tombent en panne
ben ça se saurait ... si la dispo était à la ramasse !!!
veinard que vous êtes ... équipages d'aujourd'hui
entre deux dépannage vous faites du tourisme
et
même les équipage d'alerte , qui viennent dépanner ...ben ils font pareil maintenant
mais ...
qui c'est qui dépanne ...les dépanneurs (ils restent assez de Transallou pour revoyer une troisième équipe en tourisme ??
--> nen ! galéjade !
ben ça se saurait ... si la dispo était à la ramasse !!!
veinard que vous êtes ... équipages d'aujourd'hui
et
même les équipage d'alerte , qui viennent dépanner ...ben ils font pareil maintenant
mais ...
qui c'est qui dépanne ...les dépanneurs (ils restent assez de Transallou pour revoyer une troisième équipe en tourisme ??
--> nen ! galéjade !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
transall!!!
#7salut à tous
il a combien de dizaines d'années de service le transall en question?....
moi j'ai fait point à pitre cayenne en transall, j'ai cru finir sourd!!
A+
A+
-
- Webmaster
Passer le dimanche à Libreville, et même pas à Bamako...
En tous cas, ça fait effectivement toucher un peu du doigt les problèmes.
A la limite, peut-être que pour déplacer les Transall d'un point A à un point B, le mieux serait de les envoyer par bâteau et de les remonter à destination. De toutes façons ça ferait pas tellement plus de boulot pour les mécanos.
En tous cas, ça fait effectivement toucher un peu du doigt les problèmes.
A la limite, peut-être que pour déplacer les Transall d'un point A à un point B, le mieux serait de les envoyer par bâteau et de les remonter à destination. De toutes façons ça ferait pas tellement plus de boulot pour les mécanos.
Perso, j'ai eu l'occasion de faire Orléans-Bricy/Salon aller et retour, et c'est vrai que le bruit en soute est vraiment très fort, je me rappelle que j'avais du mal à simplement parler avec mon voisin immédiat.moi j'ai fait point à pitre cayenne en transall, j'ai cru finir sourd!!
le Transall A-001 --> mise en service 1 9 6 6cosmos02 a écrit :salut à tous
A+
oui tu as bien lu > 40 ans
mieux que le Nord-2501 (la Grise ) qui a finit sa carrière AdA au bout de 30 ans .
le Transall ...ça fait déjà 41 ans de service
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bien sûr que non pas de tourisme … ! Une, mission déclanché à la merde … pas de visa donc pas possible de quitter le camps et taux abattu qui fait qu’on y laisse de la tune !Jallie a écrit :veinard que vous êtes ... équipages d'aujourd'hui
J’en ai marre, l’Afrique ça me fait chier …, j’me fait bouffer par les moustiques, on n’a pas traitement anti palu, j’ai la chiasse … il fait trop chaud et en plus ça pue ! ….
[quote="Jallie"]veinard que vous ê]
Bien sûr que non pas de tourisme … ! Une, mission déclanché à la merde … pas de visa donc pas possible de quitter le camps et taux abattu qui fait qu’on y laisse de la tune !
Mode con On:
J’en ai marre, l’Afrique ça me fait chier …, j’me fait bouffer par les moustiques, on n’a pas traitement anti palu, j’ai la chiasse … il fait trop chaud et en plus ça pue ! …... Je ne te parle pas de l'aimabilité du CB !
Mode con OFF
Bien sûr que non pas de tourisme … ! Une, mission déclanché à la merde … pas de visa donc pas possible de quitter le camps et taux abattu qui fait qu’on y laisse de la tune !
Mode con On:
J’en ai marre, l’Afrique ça me fait chier …, j’me fait bouffer par les moustiques, on n’a pas traitement anti palu, j’ai la chiasse … il fait trop chaud et en plus ça pue ! …... Je ne te parle pas de l'aimabilité du CB !
Mode con OFF
tient ...ça me rappelle trop d'anciens souvenirs aussiDeeJay a écrit :Bien sûr que non pas de tourisme … ! Une, mission déclanché à la merde … pas de visa donc pas possible de quitter le camps et taux abattu qui fait qu’on y laisse de la tune !
Mode con On:
Mode con OFF
lcomme quoi
Le temps passe ...mais le reste ... reste pareil