Screens
bon allez, je me lance
des screenshots non retouchées
bon je sais il y a un peu d'escalier, mais bon on fait comme on peut
des screenshots non retouchées
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)
-
- Pilote Philanthrope
Le plus choquant c'est pas l'effet escalier mais........ le ROSE !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Un ptit F15 ...
Edit : bizarre ces traits roses , je les voyais seulement en me baissant
Edit : bizarre ces traits roses , je les voyais seulement en me baissant
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Bizarre la trainée...............y'a Bruenor dans ton screen shark ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Ya pas de trainée justement ; )
Juste un petit effet de vitesse , un coup sur le par brise mais pas de trainée ..." et j'ai bien regarder sur le trottoir mais rien , pourtant j'avais fait la monnaie:exit: ".
J'aime bien ton dernier screen mica
Juste un petit effet de vitesse , un coup sur le par brise mais pas de trainée ..." et j'ai bien regarder sur le trottoir mais rien , pourtant j'avais fait la monnaie:exit: ".
J'aime bien ton dernier screen mica
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Nouvelle Recrue
Gostrider demande passage bas rapide
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
[quote="shark971"]Ya pas de trainée justement ]
je suis le seul à voir des traits roses derrière les tuyères ?
je suis le seul à voir des traits roses derrière les tuyères ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
non moi aussi je vois des traits rose
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
un Skin qu'on n'a pas vu souvent.....
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Nouvelle Recrue
les traits roses c'est pas un gars qui s'amuse au fond avec ses fumis ?
ou une "retouche" avec paint ? :-)
ou une "retouche" avec paint ? :-)
beau skin et belle montagne
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
c'est bizarre ....
sans le deuxieme avion en fond l'image serait a mon gout beaucoup moins interessante....
sans le deuxieme avion en fond l'image serait a mon gout beaucoup moins interessante....
allé 2 screens du rafale des TMW
Bruenor a écrit :bon allez, je me lance
des screenshots non retouché]http://img89.imageshack.us/img89/5860/s ... 001su3.jpg[/IMG]
C'est le 27 des bisounours ?
Hey les gars ! Mirage 4000 a le rafale !
Ne le laisser pas sortir du hangar!
Sympa tout ces screens ; )
Sympa tout ces screens ; )
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
[quote="shark971"]Hey les gars ! Mirage 4000 a le rafale !
Sympa tout ces screens ]
Pourquoi ?????
tu as peur ????
Sympa tout ces screens ]
Pourquoi ?????
tu as peur ????
Très original PrOli !
Bon moi j'ai pas pu m'empêcher de retoucher le screen du Rafale, ça fait trop longtemps que j'attends
Bon moi j'ai pas pu m'empêcher de retoucher le screen du Rafale, ça fait trop longtemps que j'attends
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100