Bug Modman

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Bug Modman

Message par greg765 »

Bah pour faire simple j'ai la dernière version Modman mais elle bug quand je la lance: Il ouvre deux fenêtres:un espèce de "chargement" et derrière la fenêtre des menus,sauf quand quand le fenêtre de chargements disparait elle laisse un tache blanche derrière sur les menus et les quelques boutons visibles du menu quand je clique dessus ça répond pas et je dois quitter car rien a faire... Je signale également que mon PC a des problèmes quand je le lance(modman)(par exemple il lag...j'ai l'impression qu'il fonctionne au max de ses capacités pourtant j'ai jamais eu de blems...) enfin si quelqu'un peut m'aider ou a une idée car je n'ai pas envie de le désinstaller par crainte de supprimer les add-ons que j'avais installés lors de la version précédente...
Image Image Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut

Je ne sais pas ce que tu avais comme version précédente, mais il est indiqué dans la doc d'install de la 6.x que si l'on vient d'une version 5.x il faut, avant d'installer
- désinstaller ses add-ons
- désinstaller la précédente version de ModMan.

Vala, sinon le support ModMan, c'est pas (plus) spécifique à LockOn donc ça se fait par là.
J'y copie ton topic et je ferme ici. :busted_bl

++
Az'
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Support technique »