Oui Nanard, les lights étaient gerées individuellement mais ce qu'il y a de mieux ici, c'est qu'en online, tes Ailiers ou ton Leader voient ce que tu as séléctionné comme light !!!. Et si tu les éteins, et bien cette fois-ci, on peut voir online que ton ailier les a éteind !!!.
C'est comme la canopy, on peut voir les autres membre online ouvrir et fermer leur canopy, du grand art !!!.
C'est maintenant que nous allons pouvoir nous faire des signaux par lampes, et surtout avoir les outils qu'il faut dans des situations de reconnaissance (ou MASA).
Faire des indentifications par la selection des lights !!.
De plus, l'altitude et bien mieux rendue, certainement par le contraste plus travaillé.
Les nuages de déplacent, et leur ombre aussi. D'ailleurs, passez donc à travers un nuages, vous sentirez des turbulences, et vous vous perdrez dans la vapeur d'eau.
Et oui, ce n'est plus comme avant !!!, maintenant dans un nuage, vous disparaissez !!!.
Pour ce qui est du radar, en A-A, vous avez aussi l'altitude cone en négatif, ça veut dire que vous pouvez savoir de combien vous "enfonçez" votre cone radar dans le sol. Pratique pour connaître ce que vous obtenez comme zone scannée au sol !!. Difficile maintenant de laisser un hostile passez sous votre cone !!.
(Rien de changer à la façon de beamer un cone radar avec les autres versions de Falcon, simplement ici, avec les curseurs élevations négatifs, vous savez de combien de pieds vous enfoncez votre cone dans le sol. Avant le curseur bas s'arretait à "0", maintenant il va dans le négatif, c'est juste ça la différence).
Pour le radar A-S, tout est optimal, et même lorsque vous passez en mode "SP" (chasse-neige), vos curseurs d'aquisition restent bloqués. C'est aussi comme ça dans la réalité tant que vous ne vérrouillez pas une cible au sol pour donner au FCC un point de réference sur une recherche de cible en mode SP.
Bref, pour l'instant, je suis enchanté !!!
@+Markus