Screens
Salut. Ca viens peut être de mes réglages mes je le trouve trop lumineux.
Je poste quelques screens retouchés de su25t:
( couleurs un peu plus chaudes pour celui la ).
( là c'est plus ... normal ^^ )
Ici, c'est pas passé loin...
Bonne nuie
Je poste quelques screens retouchés de su25t:
( couleurs un peu plus chaudes pour celui la ).
( là c'est plus ... normal ^^ )
Ici, c'est pas passé loin...
Bonne nuie
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Philanthrope
Trop de flou à mon gout.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Mécano au sol
-
- Nouvelle Recrue
c'est ce que je me suis dit.......
t'imagines je l'ecoute :sweatdrop:sweatdrop
sinon j'ai la meme vue du train maison voit pas super bien l'avion ....
t'imagines je l'ecoute :sweatdrop:sweatdrop
sinon j'ai la meme vue du train maison voit pas super bien l'avion ....
Haha, jolie passe .
Merci pour les commentaires sur les su25t. La skin est dèja dans le jeux ( en fait, je ne l'ai pas changé, c'était celle mise automatiquement ).
J'ai beaucoup travaillé les couleurs donc on la reconnait peut être pas bien, les screens sont tirés de cette série ->
+
Merci pour les commentaires sur les su25t. La skin est dèja dans le jeux ( en fait, je ne l'ai pas changé, c'était celle mise automatiquement ).
J'ai beaucoup travaillé les couleurs donc on la reconnait peut être pas bien, les screens sont tirés de cette série ->
+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
2 screens comme le thon : au naturel (quasi, resize, niveaux auto, balance couleurs... Du naturel califprnien quoi :-/)
Plus sérieusement (oui, c'est très sérieux tout le monde le sent déjà), se sont les textures de Mizzy pour les explosions de bateaux... Magnifique, sompteux, mirifique... les adjectifs ne panquent pas. Seul petit hic, lors de l'edit de la track un méchant écran noir qui pourrait être justement lié à ces belles textures. Je ne manquerai pas de faire mon feedback sur Sim-Mod en tps voulu, d'ici là : For your eyes only :
Plus sérieusement (oui, c'est très sérieux tout le monde le sent déjà), se sont les textures de Mizzy pour les explosions de bateaux... Magnifique, sompteux, mirifique... les adjectifs ne panquent pas. Seul petit hic, lors de l'edit de la track un méchant écran noir qui pourrait être justement lié à ces belles textures. Je ne manquerai pas de faire mon feedback sur Sim-Mod en tps voulu, d'ici là : For your eyes only :
-
- Nouvelle Recrue
la montagne ça vous gagne
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
y a pas à dire on à la classe en Photo......
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Mon tout premier screens retouché :
J'aimerais avoir des avis car je sais qu'il y a de très bons retoucheurs ici, et vous avez des conseils, je suis preneur !
PS : Je n'utilise QUE Photofiltre, car c'est le soft que je maitrise le mieux, et que je préfère parmis ceux que j'ai testé.
J'aimerais avoir des avis car je sais qu'il y a de très bons retoucheurs ici, et vous avez des conseils, je suis preneur !
PS : Je n'utilise QUE Photofiltre, car c'est le soft que je maitrise le mieux, et que je préfère parmis ceux que j'ai testé.
Il est excellent je trouve ^^.
Le point de vue est vraiment très original .
Pour le reste, je dirais qu'il y a un peu trop de grain, que tu orais du retravailler un peu les palmiers pour mieux les intégrer ( et les rendre - sombres ), peut être ajouter un flous gaussien pour le fond ( ce serait surtout visible sur le navire du fond ) etc...
Enfin ce n'est que mon avis,
@+
Le point de vue est vraiment très original .
Pour le reste, je dirais qu'il y a un peu trop de grain, que tu orais du retravailler un peu les palmiers pour mieux les intégrer ( et les rendre - sombres ), peut être ajouter un flous gaussien pour le fond ( ce serait surtout visible sur le navire du fond ) etc...
Enfin ce n'est que mon avis,
@+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je dirai deja, juste dommage pour la petite taille :(
mais par contre, bien sympa pour l'angle de vue
ca change énormément des screens habituels
apres, en terme de retouche pure, je ne saurai trop dire
edit :
d'accord avec Maverik, un peu de flou gaussien pour le bateau en arriere plan (inutile d'en mettre sur le ciel et la mer, on aurai pas fait le différence :P)
et peut etre un leger effet flou sur le Mirage, mais je dis ca pasque j'aurai testé, juste pour voir le résultat .. apres, va savoir si j'aurai validé le test ou pas :D
mais par contre, bien sympa pour l'angle de vue
ca change énormément des screens habituels
apres, en terme de retouche pure, je ne saurai trop dire
edit :
d'accord avec Maverik, un peu de flou gaussien pour le bateau en arriere plan (inutile d'en mettre sur le ciel et la mer, on aurai pas fait le différence :P)
et peut etre un leger effet flou sur le Mirage, mais je dis ca pasque j'aurai testé, juste pour voir le résultat .. apres, va savoir si j'aurai validé le test ou pas :D