Achat Track IR...
-
Topic author - Jeune Pilote
Achat Track IR...
#1Salut a tous!
Voila mon probleme, j'aimerais m'acheter un TIR, mais je n'ai pas de compte en banque pour acheter via internet...
Y a t'il un site qui accepte de livrer avec paiement en monnaie sonnante et trebuchante a la reception?
Je vous remercie d'avance
Voila mon probleme, j'aimerais m'acheter un TIR, mais je n'ai pas de compte en banque pour acheter via internet...
Y a t'il un site qui accepte de livrer avec paiement en monnaie sonnante et trebuchante a la reception?
Je vous remercie d'avance
By Strength & Guile
pas a ma connaissance :/
tu peut pas filé les sous a tes parents (ou un ami/voisin etc) qui a une CB et qu'il le commande pour toi ?
tu peut pas filé les sous a tes parents (ou un ami/voisin etc) qui a une CB et qu'il le commande pour toi ?
-
Justement non :/
J'ai deja du demander a un copain pour avoir Flaming Cliff, mais la somme n'est pas la meme et comme il n'habite pas pres de chez moi, je lui envoie l'argent par courrier ( ) mais c'est pas tres securisé surtout pour la somme du TIR...
Je vais quand meme essayer de me renseigner...
Merci Romaniak
Si quelqu'un d'autre a une reponse qu'il n'hesite pas
J'ai deja du demander a un copain pour avoir Flaming Cliff, mais la somme n'est pas la meme et comme il n'habite pas pres de chez moi, je lui envoie l'argent par courrier ( ) mais c'est pas tres securisé surtout pour la somme du TIR...
Je vais quand meme essayer de me renseigner...
Merci Romaniak
Si quelqu'un d'autre a une reponse qu'il n'hesite pas
By Strength & Guile
j'en ai vu chez surcouf à paris il y a un an ou deux, mais le prix était assez élevé.
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheP ... ch=trackir
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheP ... ch=trackir
-
Oui mais j'habite loins de la capitale
a moins s'ils livrent et qu'on peut payer a ce moment la en liquide
merci quand meme
a moins s'ils livrent et qu'on peut payer a ce moment la en liquide
merci quand meme
By Strength & Guile
eh bé, il se fond pas chier Surcouf
sinon, 'y repense mais sans certitude aucune, essaye sur LDLC, avec le paiement a la livraison (donc au livreur) je crois que c'est possible, mais comme deja dis, sans aucune certitude
edit: le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00067727.html parce qu'il est pas facile a trouvé, par contre, comme tous en ce moment, il est en rupture
re edit :
je viens de verifié, ce n'est pas possible avec LDLC
sinon, 'y repense mais sans certitude aucune, essaye sur LDLC, avec le paiement a la livraison (donc au livreur) je crois que c'est possible, mais comme deja dis, sans aucune certitude
edit: le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00067727.html parce qu'il est pas facile a trouvé, par contre, comme tous en ce moment, il est en rupture
re edit :
je viens de verifié, ce n'est pas possible avec LDLC
-
Arf
Merci quand meme enormement d'avoir recherché
Je vais essayer de voir avec mon vendeur de jeux preferé s'il peu commander ça, par contre avec la nouvelle année je vais devoir attendre mercredi parcequ'il est pas ouvert le lundi.
D'eventuelles reponses sont encore les bienvenues
EDIT: si je telephone/envoie un mail a SimWare... vous pensez qu'ils le font?
Je vais essayer de voir avec mon vendeur de jeux preferé s'il peu commander ça, par contre avec la nouvelle année je vais devoir attendre mercredi parcequ'il est pas ouvert le lundi.
By Strength & Guile
paiement par internet
#8Salut,
Si tu es à une banque, va voir s'ils ne proposent pas un "paiement sécurisé" via un numéro spécial qu'ils te donnent pour un achat. Cela sert pour ceux qui ne veulent pas utiliser leur carte bleue pour acheter sur internet. Ils peuvent acheter en utilisant ce numéro qui ne sert qu'une seule fois.
Si cela peut t'aider.
A+
Si tu es à une banque, va voir s'ils ne proposent pas un "paiement sécurisé" via un numéro spécial qu'ils te donnent pour un achat. Cela sert pour ceux qui ne veulent pas utiliser leur carte bleue pour acheter sur internet. Ils peuvent acheter en utilisant ce numéro qui ne sert qu'une seule fois.
Si cela peut t'aider.
A+
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
-
J'ai qu'un livret A, je pense pas que ça marche, si?
J'irais faire un tour a la poste pour voir...
Merci
J'irais faire un tour a la poste pour voir...
Merci
By Strength & Guile
mais de rienBuck-Danny a écrit :Arf
de toute facon, que ce soit Simware, LDLC, ou Fun reactor, ils sont tous en rupture de stock, va falloir attendre quelque semaines
-
-
Alors voila, j'ai acheté un Track Ir grace a Icemaker et a son site de vente par correspondance http://www.lynx-simulation.com/
Pas besoins d'avoir un compte en banque, le mandat postale suffit!
J'ai commandé le mien mercredi, arrivé aujourd'hui apres-midi
Encore merci Ice
Pas besoins d'avoir un compte en banque, le mandat postale suffit!
J'ai commandé le mien mercredi, arrivé aujourd'hui apres-midi
Encore merci Ice
By Strength & Guile
merci buck
la seule chose c'est que le site n'est pas encore totalement finalisé et ouvrira vraiment ses portes dans les jours a venir, avec des choses intéressantes pour tous les fans de simulation.
A suivre...
la seule chose c'est que le site n'est pas encore totalement finalisé et ouvrira vraiment ses portes dans les jours a venir, avec des choses intéressantes pour tous les fans de simulation.
A suivre...
Ben vu que je trouvais pas de site français pour faire plaisir aux simmers je me suis dit ben on n'est jamais mieux servi que par soi-même...
j'en parlerais en détail plus tard.
j'en parlerais en détail plus tard.
Salut à tous je voulais juste prévenir que le site LYNX Simulation est toujours en test donc ne passez pas de commandes dessus car il y a encore des erreurs sur les prix, tous les produits ne sont pas mis et dispos, de plus le système de paiement est en test aussi donc vous précipitez pas dessus! Merci a ceux qui on passé des commandes mais je suis désole je peux pas encore les valider, je l'ai fait pour Buck car il était pressé mais mieux vaut attendre que d'avoir de mauvaises surpises!
Parcontre hésitez pas a jetter un oeil et donner vos avis et proposez des produits que vous souhaiteriez trouver en boutique!
Désolé j'arrête là le HS, mais fallait prévenir impérativement!
Parcontre hésitez pas a jetter un oeil et donner vos avis et proposez des produits que vous souhaiteriez trouver en boutique!
Désolé j'arrête là le HS, mais fallait prévenir impérativement!