4.09 beta dispo sur le site 1c
#126
Pour moi, ce patch (béta) est une pure merveille, comme quoi ... c'est toujours important de se faire un avis par soi-même.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#127
Ce patch n'est absolument pas un sac de noeuds, ni du gros n'importe quoi, il fonctionne très bien sur une install moddée ou non, à condition de ne pas installer la dll mentionnée plus haut (problème repéré pour les possesseurs d'Athlon XP, mais avec un vieux P4 j'ai eu aussi quelques bugs de sons).
Si l'on installe tout le reste à l'exception de la dll en question, ce patch n'apporte que du plus, question maps et graphismes. A consommer sans modération, même en beta. J'ai essayé quelques missions au-dessus de la Slovaquie, c'est un pur régal, à croire que l'on est dans un autre jeu!
Si l'on installe tout le reste à l'exception de la dll en question, ce patch n'apporte que du plus, question maps et graphismes. A consommer sans modération, même en beta. J'ai essayé quelques missions au-dessus de la Slovaquie, c'est un pur régal, à croire que l'on est dans un autre jeu!
#128
Des petits screenshots pour les nouvelles maps histoire de voir les nouvelles textures/reliefs?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#129
ouaip par ce que nous on attend la 4.09 définitive avant installation
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Elève Pilote
- Messages : 785
- Inscription : 12 avril 2006
#130
ah ouais je suis prenneur d'un ptit screen ou 2
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
#131
Allez voir ici, sur SimHQ:
http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.p ... ost2410902
Il y a aussi une video superbe faite par les auteurs de la map, le lien se trouve dans l'interview des auteurs par SimHQ (rubrique SimHQ des news ou articles récents).
http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.p ... ost2410902
Il y a aussi une video superbe faite par les auteurs de la map, le lien se trouve dans l'interview des auteurs par SimHQ (rubrique SimHQ des news ou articles récents).
#132
Désolé je ne voulais pas être mauvaise langue, je ne me rend pas bien compte pasque je l'ai pas testé, c'est pour ça...
On verra ce que ça donne niveau instal avec les mod etc... pour la version definitive mais ça devrai pas trop changer beaucoup. Si elle vous plait déjà elle devrai me plaire aussi alors .
On verra ce que ça donne niveau instal avec les mod etc... pour la version definitive mais ça devrai pas trop changer beaucoup. Si elle vous plait déjà elle devrai me plaire aussi alors .
#133
Screens faits sur les nouvelles maps :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 5&page=129
et page suivante pour la map MTO (désert).
Je précise que les screens sont retouchés au niveau des contrastes et températures de couleur.
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 5&page=129
et page suivante pour la map MTO (désert).
Je précise que les screens sont retouchés au niveau des contrastes et températures de couleur.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 74
- Inscription : 01 mars 2007
#136
Bonsoir !!
pas de bol pour moi VEUT PAS FONCTIONNER DU TOUS
:censored:
alors !! j'attendrai :taz:la BONNE version
pas de bol pour moi VEUT PAS FONCTIONNER DU TOUS
:censored:
alors !! j'attendrai :taz:la BONNE version
si j'ai la tête dans l'air c'est pas pour avoir les pied sur terre
#137
Je viens à l'instant de l'installée (sans les dll, j'avais pas confiance en lisant vos posts précédents...).
Et bien, super boulot de la part de l'équipe d'Oleg! Les paysages sont vraiment agéables à regarder, moins répétitifs, les aérodromes plus conforme à la réalité (moins d'infrastructure, plus dépouillés avec des pistes moins délimitées) etc etc...Bref, que du bonheur! Sans parler des nouveaux objets. Les constructeurs de missions vont pouvoir s'en donner à coeur-joie.
@+
Et bien, super boulot de la part de l'équipe d'Oleg! Les paysages sont vraiment agéables à regarder, moins répétitifs, les aérodromes plus conforme à la réalité (moins d'infrastructure, plus dépouillés avec des pistes moins délimitées) etc etc...Bref, que du bonheur! Sans parler des nouveaux objets. Les constructeurs de missions vont pouvoir s'en donner à coeur-joie.
@+
#138
Pour la nouvelle carte de la Bessarabie, allez voir sur cette discussion dans SimHQ:
http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.p ... w=1#UNREAD
Bon week-end,
Vincent
http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.p ... w=1#UNREAD
Bon week-end,
Vincent
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 898
- Inscription : 07 mai 2006
#139
je vient de visité la slovaquie
ma réaction:
:crying::crying: (pleure de joie biensur) et
le travail accomplie est tous simplement époustouflant! merveilleux! de toute beauté!!! et j'en perd mon acadien! Franchement, cette carte est tous simplement imbattable sur tout les plan! et les texture au sol, lorsque j'ai attérie en ville, je me croyait dans un Fps! et j'ai même ressenti une sentation de vertige en regardant de haut les champ (possiblement aussi causé pas un manque de sommeil...)! Cette carte vaut à elle seul le patch et l'attente!
en ce qui concerne les autre carte, superbe aussi, j'aime bien la carte désert et la bessarabie.
au fait, j'ai noté un petit bug intéressant, et non corrigible je le sais, sur la slovaquie. lorsqu'on se crashe dans un petit lac en altitude, on peut voir notre avion coulé! disant que le lac est à 1000m, et bien l'avion coulera et sera visible sur les 1000 mètres!
ma réaction:
:crying::crying: (pleure de joie biensur) et
le travail accomplie est tous simplement époustouflant! merveilleux! de toute beauté!!! et j'en perd mon acadien! Franchement, cette carte est tous simplement imbattable sur tout les plan! et les texture au sol, lorsque j'ai attérie en ville, je me croyait dans un Fps! et j'ai même ressenti une sentation de vertige en regardant de haut les champ (possiblement aussi causé pas un manque de sommeil...)! Cette carte vaut à elle seul le patch et l'attente!
en ce qui concerne les autre carte, superbe aussi, j'aime bien la carte désert et la bessarabie.
au fait, j'ai noté un petit bug intéressant, et non corrigible je le sais, sur la slovaquie. lorsqu'on se crashe dans un petit lac en altitude, on peut voir notre avion coulé! disant que le lac est à 1000m, et bien l'avion coulera et sera visible sur les 1000 mètres!
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
#140
Ce qui est surtout remarquable (j'ai suivi son développement depuis le début chez les Slovaques), c'est la conformité de tout ce que vous voyez.
Chaque village a été reconçu selon photos d'époques si disponibles. Chaque village comporte son église historique, chaque base ses propres bâtiments refaits selon photos et plans d'époque. C'est surtout ça qui est ENORME sur cette map.
Chaque décor a été recrée comme le ferait un créateur de mission.
C'est bien simple il n'y a rien à rajouter. Ne chercher à mettre des bâtiments en plus pour egayer les bases, ça serait en trop par rapport à la réalité. Ne chercher pas non plus à rajouter des choses dans les Zones indistrielles, tout y est ! Dans les villages pareils.
Vous lisez un récit de résistants qui cachait des pilotes US éjectés dans des ruines d'un vieux fort paumé dans les montagnes ... pas la peine de le recréer, il est déjà là !!! Et c'est comme ça pour tout !!!
On comprend alors pourquoi cette map a été si longue à concevoir. Quasiment + de temps en recherche que passé sur l'ordi à la reconstituer !!!
C'est tout bonnement MAGIQUE pour celui (comme moi) qui s'interresse beaucoup au Soulèvement National Slovaque de l'automne 1944. Cette carte a été crée pour ces quelques semaines de combats ahurissants et audacieux.
Ce'st finalement un sacré hommage de refaire un tel environnement pour tous les Slovaques qui ont participé à ce soulèvement.
Chaque village a été reconçu selon photos d'époques si disponibles. Chaque village comporte son église historique, chaque base ses propres bâtiments refaits selon photos et plans d'époque. C'est surtout ça qui est ENORME sur cette map.
Chaque décor a été recrée comme le ferait un créateur de mission.
C'est bien simple il n'y a rien à rajouter. Ne chercher à mettre des bâtiments en plus pour egayer les bases, ça serait en trop par rapport à la réalité. Ne chercher pas non plus à rajouter des choses dans les Zones indistrielles, tout y est ! Dans les villages pareils.
Vous lisez un récit de résistants qui cachait des pilotes US éjectés dans des ruines d'un vieux fort paumé dans les montagnes ... pas la peine de le recréer, il est déjà là !!! Et c'est comme ça pour tout !!!
On comprend alors pourquoi cette map a été si longue à concevoir. Quasiment + de temps en recherche que passé sur l'ordi à la reconstituer !!!
C'est tout bonnement MAGIQUE pour celui (comme moi) qui s'interresse beaucoup au Soulèvement National Slovaque de l'automne 1944. Cette carte a été crée pour ces quelques semaines de combats ahurissants et audacieux.
Ce'st finalement un sacré hommage de refaire un tel environnement pour tous les Slovaques qui ont participé à ce soulèvement.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#141
c est surtout la premiere fois que la visi dans un simu ressemble a la realite !!!!!666def a écrit :ah ouais! ça change des maps plates d'origine. et la visu 72, c'est super sympa aussi!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#142
Un truc de bien a souligner aussi c'est que si une carte aussi belle que celle de slovaquie a été crée alors ça prouve que niveau map on a encore de beaux jours devant nous... et puis celles de SOW BOB seront probablement super fidèles aussi...
#143
Alors là, je ne suis pas totalement d'accord.
La map Sloavaquie est sublime car elle a été faite par des passionnés ... pas par des gens dont c'est leur métier, tenus par des délais impossibles et des considérations financières pourries ....
Il se peut très bien que les maps de BoB soit plus jolies visuellement car elles profiteront d'un moteur graphique moderne, mais qu'elles soient très pauvres au niveau conception à l'image de la normandie d'Oleg, ou même plus récement à Okinawa ... Je parle de ces 2 cartes là que je me suis replongé en détails pour les refaire.
La map Sloavaquie est sublime car elle a été faite par des passionnés ... pas par des gens dont c'est leur métier, tenus par des délais impossibles et des considérations financières pourries ....
Il se peut très bien que les maps de BoB soit plus jolies visuellement car elles profiteront d'un moteur graphique moderne, mais qu'elles soient très pauvres au niveau conception à l'image de la normandie d'Oleg, ou même plus récement à Okinawa ... Je parle de ces 2 cartes là que je me suis replongé en détails pour les refaire.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#145
enfin bon comme il y aura qu' une seule carte pour BOB je suppose qu' elle sera soignée tout de meme .
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1362
- Inscription : 12 avril 2006
#146
C' est la que je me demmande comment vont faire ceux qui pestent contre le manque de cartes d' Il2 ( ou leur réalisme ) , le manque d' avions pilotables et tuti quanti et qui bavent sur la possibilitée d' ouvrir les portes des avions et trépignent d' impatience pour monter dans les quelques malheureux avions qui seront disponible à la sortie ..... En jurant crachant partout qu' une fois SOW BOB sorti il2 ira rejoindre ...... la poubelle
Comprenne qui pourra ! :biggreen:
Comprenne qui pourra ! :biggreen:
#147
J'ai testé la 4.09 dès sa sortie, puis suis repassé en 4.08 juste en changeant de files.sfs, et j'ai gardé les nouvelles skins par défaut ! Quand je prends un 109G6 (skin par défaut très différente de l'ancienne), j'ai la nouvelle skin par défaut alors que les IA ont gardé l'ancienne. Je n'ai pas testé sur des avions que je n'ai jamais piloté en 4.09. Ceci sur une install non moddée.
Ceci dit, je ne m'en plains pas... Les nouvelles skins ne sont peut-être pas parfaites, mais par rapport aux anciennes, on y gagne quand même pas mal !
Ceci dit, je ne m'en plains pas... Les nouvelles skins ne sont peut-être pas parfaites, mais par rapport aux anciennes, on y gagne quand même pas mal !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3416
- Inscription : 05 octobre 2001
#148
Salut ^^
Perso je n'ai pas installé le patch 4.09 (beta) je prefère attendre que la version officielle soir dispo mais je pense que je suis d'accord avec R-One en ce qui concerne la carte de Slovakie, j'ai pu voir quelques screenshots et lire quelques posts concernant cette dernière est franchement elle a l'air vraiment TOP.
En plus il y a un beau relief ce qui vat être le pied pour les futures missions.
Par contre je ne suis pas un pro de la Slovakie et de cette periode de la guerre mais grâce à Oleg je vais pouvoir me coucher quelques soirs un moins bête ^^
Sinon pour répondre à -=COS=-LeBorgne, je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton post mais quand tu parles de jeter IL-2 à la poubelle une fois que SOW sera sorti je ne suis pas certain que tu ai raison.
Pour ma part je vais acheter SOW mais je sais parfaitement qu'IL-2 restera sur mon PC encore quelques années car ce dernier existe depuis pas mal d'années maintenant et il couvre pas mal de regions, de zones de batailles et je ne le trouve pas du tout bon pour la casse et avec le patch 4.09, il est parti pour encore quelques années.....
Ce n'est pas parce qu'un nouveau simu va sortir avec des graphismes sans doute plus beaux (quoi que je n'en soit pas si certain) va detronner IL-2 1946 4.09 !
Perso je ne mesure pas qu'un simu à ces qualité graphiques mais à un tout et IL-2 possède tous ce que je recherche dans un simu, je suis reste toujours sur le cul quand je regarde avec precisions le SU-25T de Flaming Cliff a été réalisé mais je trouve qu'Il-2 possède un plus que très peu de simu possèdent .......
C'est d'ailleurs pour cette raison que je reste sur IL-2 et que je suis aussi certain que même après la sortie de SOW je serais encore sur IL-2, pour ma part je suis très très loin d'en avoir fais le tour.
Je pense qu'IL-2 restera une reference pendant encore beaucoup d'années et c'est tant mieux comme ça.
Ce n'est pas obligatoire qu'un nouveau produit pousse l'ancien dans la poubelle, bien au contraire !
Longue vie à IL-2 et je suis certain que le patch 4.09 va re-booster IL-2 pendant quelques années encore.
Mais bon tout ceci n'est que ma vision des choses, sans doute je me trompe....
@++ Skull
Perso je n'ai pas installé le patch 4.09 (beta) je prefère attendre que la version officielle soir dispo mais je pense que je suis d'accord avec R-One en ce qui concerne la carte de Slovakie, j'ai pu voir quelques screenshots et lire quelques posts concernant cette dernière est franchement elle a l'air vraiment TOP.
En plus il y a un beau relief ce qui vat être le pied pour les futures missions.
Par contre je ne suis pas un pro de la Slovakie et de cette periode de la guerre mais grâce à Oleg je vais pouvoir me coucher quelques soirs un moins bête ^^
Sinon pour répondre à -=COS=-LeBorgne, je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton post mais quand tu parles de jeter IL-2 à la poubelle une fois que SOW sera sorti je ne suis pas certain que tu ai raison.
Pour ma part je vais acheter SOW mais je sais parfaitement qu'IL-2 restera sur mon PC encore quelques années car ce dernier existe depuis pas mal d'années maintenant et il couvre pas mal de regions, de zones de batailles et je ne le trouve pas du tout bon pour la casse et avec le patch 4.09, il est parti pour encore quelques années.....
Ce n'est pas parce qu'un nouveau simu va sortir avec des graphismes sans doute plus beaux (quoi que je n'en soit pas si certain) va detronner IL-2 1946 4.09 !
Perso je ne mesure pas qu'un simu à ces qualité graphiques mais à un tout et IL-2 possède tous ce que je recherche dans un simu, je suis reste toujours sur le cul quand je regarde avec precisions le SU-25T de Flaming Cliff a été réalisé mais je trouve qu'Il-2 possède un plus que très peu de simu possèdent .......
C'est d'ailleurs pour cette raison que je reste sur IL-2 et que je suis aussi certain que même après la sortie de SOW je serais encore sur IL-2, pour ma part je suis très très loin d'en avoir fais le tour.
Je pense qu'IL-2 restera une reference pendant encore beaucoup d'années et c'est tant mieux comme ça.
Ce n'est pas obligatoire qu'un nouveau produit pousse l'ancien dans la poubelle, bien au contraire !
Longue vie à IL-2 et je suis certain que le patch 4.09 va re-booster IL-2 pendant quelques années encore.
Mais bon tout ceci n'est que ma vision des choses, sans doute je me trompe....
@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#149
Et à ceci j'ajouterais qu'avec des mods bien ficelés dans le style de ceux que nous proposent R-One et Josse; on est encore plus loin d'en avoir fait le tour...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1362
- Inscription : 12 avril 2006
#150
Moi j' suis tout à fait d' accord avec vous , je m' étonne juste de l' empressement de certains à enterrer il2 pour SOW BOB alors qu' il sera à son lancement très loin de la flexibilitée de son ainé !