Scramble en MiG-25
-
Topic author - Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
-
- Webmaster
Le scramble avec des missiles inertes ça le fait quand même
Sans quoi :
- ils prenaient du R-40T, je serais curieux de savoir si ça marchait vraiment à l'époque (de l'IR longue portée secteur arrière, bon c'est sensé marcher, mais voila quoi ...)
- marrant cette habitude de tirer les missiles deux par deux, ça rappelle quelquechose de plus ... américain
Sans quoi :
- ils prenaient du R-40T, je serais curieux de savoir si ça marchait vraiment à l'époque (de l'IR longue portée secteur arrière, bon c'est sensé marcher, mais voila quoi ...)
- marrant cette habitude de tirer les missiles deux par deux, ça rappelle quelquechose de plus ... américain
C'est une tactique Russe sensé assurer le kill, et si mais souvenirs sont bons, il y a même un bouton prévu pour le tir de 2 missiles simultanéments sur le manche des avions de fabrication soviétique.MajorBug a écrit :
(de l'IR longue portée secteur arrière, bon c'est sensé marcher, mais voila quoi ...)
-
Non seulement deux missiles, mais dans un ordre précis. IR devant, radar derrière pour éviter que l'IR ne se locke sur la tuyère du missile à guidage radar!
Pour être précis la technique russe à base de missiles IR long, c'est d'utiliser les missiles radar pour forcer la cible en défensive (et l'abattre si tout va bien), puis d'utiliser les IR long pour atteindre la cible fuyante là où un IR court type R-60 ou R-73 n'aurait jamais eu la portée
Employer du R-40T pour du tir frontal déjà à l'époque, ça me parait gros
M'enfin peut-être
Employer du R-40T pour du tir frontal déjà à l'époque, ça me parait gros
M'enfin peut-être
-
Vu la diamètre du missile, t'as suffisement de place que pour loger un autodirecteur pas trop crasse non plus
La sensibilité d'un autodirecteur thermique n'est pas forcément en rapport direct avec la taille.
Blog: Kurultay.fr
Les missiles IR première génération ne pouvaient être tirés qu'en secteur arrière, et il me semble bien que le R-40T en fasse partie (mais je peux me tromper)
Donc il tire peut-être des paires de R-40R sur cette vidéo ; les missiles radar des russes étant réputés pour leur fiabilité pourrie, ça peut se comprendre
Donc il tire peut-être des paires de R-40R sur cette vidéo ; les missiles radar des russes étant réputés pour leur fiabilité pourrie, ça peut se comprendre
Tien il décolle sur une piste enneigé..... Ça doit être tendu quand même.... surtout s’ils atterrissent dessus
non ?
non ?
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Ah, ça, elle est rentablilisée, cette séquenceOO-JSR a écrit :marrant cette séquence de tir qui revient a chaque fois
Jolis petits moteurs en tt cas
Rhaa le Mig-25, ma Machine de guerre preferee entre toute...
Joli. Personne ne l'a relevee jusqu'a ce que mon esprit pervers passe par-la, evidemment...*Aquila* a écrit :La sensibilité d'un autodirecteur thermique n'est pas forcément en rapport direct avec la taille.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Jeune Pilote
C'est trop kitch j'adorre
Quelle superbe bête en tout cas !!!!
Quelle superbe bête en tout cas !!!!
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Légende volante
*Aquila* a écrit :La sensibilité d'un autodirecteur thermique n'est pas forcément en rapport direct avec la taille.
Comme disait Coluche, "et d'ailleurs, ça m'arrange"