Cougar et Ant elev

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
cdj74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cougar et Ant elev

Message par cdj74 »

Tous d'abort bonne annee a tous .
Voila possesseur depuis peu du cougar j'ai comme beaucoup eu les soucis du bouton speed brake et du reglage de la course du TQS(resolu grace a check6).
Mais voila j'ai le bouton ant elev qui ne fonctionne pas ou plutot il marche mais uniquement si je le tire vers le bas un peu comme si je voulais l'arracher.apres ouverture j'ai constater que le pots ne faisait pas contact avec la piste mais s'il vous plais comment on demonte ce pot et le bouton ,j'ai pas trouver sur le forum et que faut il faire ?changer le pot ?y mettre une grosse baffe?Mettre une cale ?

PS:merci check6 pour ce forum c'est vraiment bien ca m'a vraiment deja beaucoup aide

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Une grosse baffe, ça ne règle pas le problème, mais ça défoule :sweatdrop
Donc, après la baffe, tu enlèves le capuchon en tirant dessus, tu ouvres la poignée et tu sors délicatement le pot. Tu dessoudes le bestiau et soit il est mort et tu en commandes un autre à TM (service rapide, je l'ai déjà fait), sois tu arrives à le réparer, tu ressoudes tout ça (prends du valium avant), tu testes et tu refermes la poignée en faisant bien attention à ne pas coincer un fil.

Autant te le dire tout de suite : tu vas en ch ... , mais c'est le prix à payer :yes:
Bienvenue dans le merveilleux monde du Cougar :tongue:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
cdj74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cdj74 »

salut

Merci MILOS je m'y met de suite
et pis pour le truc de la baffe c'est pas pour rien que j'ai choisi le cougar (tout metal) ca crain pas les baffes hihihi.

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Tant que j'y pense : pour le attaquer le démontage, place le stick dans sa boite. Il a le dessous en l'air (oui oui, je sais :tongue: ) il est maintenu et c'est super pratique pour travailler. Bon, bien sùr, pour l'ouvrir, il faudra ensuite le sortir.

Edit : et fais gaffe aux vis sous le socle. Ne force pas comme un bourrin, elles marquent facilement.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
cdj74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cdj74 »

merci bein MILOS

Je me poserais toujours la question de comment ont il put faire un stick avec autant de difference point de vue calite ?
il est vraiment genial par certain cote et d'autre c'est vraiment pas top.
Le demontage du tqs la j'ai pas de soucis mais comment enlever ce foutu bouton gris (ant elev)juste faux tirer dessus ?parce que j'y vais a la pince plate en faisant levier et ca marque le tqs et le bouton sort pas !et la c'est sur que la baffe va rien changer lol.
Si j'arrive a glisser un cale entre le bouton gris et la base c'est tous bon ca fera toucher le pot le blem c'est que si je force le pot va casser.j'ai pris les devant j'ai fait appele a TM et j'attend leur reponse pour l'envoi de pots

a+

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

J'avais aussi galéré pour sortir le bouton, et je ne sais plus avec quoi j'avais fais levier. Je crois que j'avais utilisé un tournevis, en faisant reposer la pointe sur l'écrou de serrage pour éviter de marquer le TQS.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »