Grand Prix Legends
#376
Pour illustré nos propos!!
Sans retouche à part un recadrage!!
Comment ça,il n'y a pas de relief dans nos circuits????:Jumpy:
Tiens,ça bouchonne......
......mais c'est encore ces Italiens de Ferrari devant,on est pas pret de les voir nous quitter eux!!!
Allez,deux toffes de moi pour montrer que je roule aussi....
...Bon,là,je freine....oui ça m'arrive souvent!!!:sweatdrop
Et là....je résiste comme je peux...pas longtemps...j'ai oublié de freiner,là...
Sans retouche à part un recadrage!!
Comment ça,il n'y a pas de relief dans nos circuits????:Jumpy:
Tiens,ça bouchonne......
......mais c'est encore ces Italiens de Ferrari devant,on est pas pret de les voir nous quitter eux!!!
Allez,deux toffes de moi pour montrer que je roule aussi....
...Bon,là,je freine....oui ça m'arrive souvent!!!:sweatdrop
Et là....je résiste comme je peux...pas longtemps...j'ai oublié de freiner,là...
NN_Luso
#377
Salut.
Suite à la lecture de ce post,j'ai commandé GPL sur ebay.
Je voudrais savoir ce qu'il faut installer en plus pour avoir une version au top.
Je viens de lire les tutos d'installation sur ce site:http://pagesperso-orange.fr/multirc/gpl/accueil.html et je voudrais savoir si j'ai besoin de tout,sachant que je ne ferai pas de online?
Merci pour vos futures réponses.
Erick
Suite à la lecture de ce post,j'ai commandé GPL sur ebay.
Je voudrais savoir ce qu'il faut installer en plus pour avoir une version au top.
Je viens de lire les tutos d'installation sur ce site:http://pagesperso-orange.fr/multirc/gpl/accueil.html et je voudrais savoir si j'ai besoin de tout,sachant que je ne ferai pas de online?
Merci pour vos futures réponses.
Erick
-
Topic author
#379
Jbb4: excellente initiative ! Repasse nous voir et raconte-nous !
Luso: magnifiques images ! Tu vas peut-être rire mais je ne reconnais pas le circuit ! Je ne sais même pas si j'ai déjà roulé dessus...Pourrais-tu me donner un indice ?
(peut-être Monthléry ?)
Erick: si tu ne fais pas d'online tu n'as pas besoin de Igor mais il est chargé et installé automatiquement avec GEM+.
Or GEM+ il te le faut pour utiliser les modes.
Et comme il te faut quand même, pour bien faire, posséder les différents modes, il te faut être patché en 1.2.0.2 ce qui fait que finalement l'installation est sensiblement la même que si tu voulais faire de l'online.
L'autre chose dont on peut se passer c'est Pribluda et je ne m'en suis d'ailleurs jamais servi(surtout parce que c'est pas très réaliste de disposer de toutes ces données en 1967 !) mais c'est un choix personnel.
Cependant, c'est intéressant quand on le maîtrise, essentiellement pour connaître ses partiels durant un tour. Toutefois, sans Pribluda et avec du temps, on arrive à "sentir" quand on est en avance ou en retard. Avec le temps on arrive même à penser un chrono au dixième près avant de passer la ligne et constater parfois qu'on est pile dessus. C'est l'ancienne méthode et perso, je préfère.
N'hésitez surtout pas si il y a des questions auxquelles je peux répondre.
PS: une page incontournable pour GPL:
http://www.gpllinks.org/
Et une vidéo une:
http://www.a-day-in-heaven.com/
La version full fait 1,4 Go mais c'est une merveille.
(j'ai peut-être déjà donné ces liens, je sais pas, mais je vais quand même pas relire tout pour vérifier !)
Luso: magnifiques images ! Tu vas peut-être rire mais je ne reconnais pas le circuit ! Je ne sais même pas si j'ai déjà roulé dessus...Pourrais-tu me donner un indice ?
(peut-être Monthléry ?)
Erick: si tu ne fais pas d'online tu n'as pas besoin de Igor mais il est chargé et installé automatiquement avec GEM+.
Or GEM+ il te le faut pour utiliser les modes.
Et comme il te faut quand même, pour bien faire, posséder les différents modes, il te faut être patché en 1.2.0.2 ce qui fait que finalement l'installation est sensiblement la même que si tu voulais faire de l'online.
L'autre chose dont on peut se passer c'est Pribluda et je ne m'en suis d'ailleurs jamais servi(surtout parce que c'est pas très réaliste de disposer de toutes ces données en 1967 !) mais c'est un choix personnel.
Cependant, c'est intéressant quand on le maîtrise, essentiellement pour connaître ses partiels durant un tour. Toutefois, sans Pribluda et avec du temps, on arrive à "sentir" quand on est en avance ou en retard. Avec le temps on arrive même à penser un chrono au dixième près avant de passer la ligne et constater parfois qu'on est pile dessus. C'est l'ancienne méthode et perso, je préfère.
N'hésitez surtout pas si il y a des questions auxquelles je peux répondre.
PS: une page incontournable pour GPL:
http://www.gpllinks.org/
Et une vidéo une:
http://www.a-day-in-heaven.com/
La version full fait 1,4 Go mais c'est une merveille.
(j'ai peut-être déjà donné ces liens, je sais pas, mais je vais quand même pas relire tout pour vérifier !)
#380
Un indice donc dans l'image!!:detective
Pour l'anecdote avant de reprendre ce jeu,j'en ignorais totalement l'existence,et pourtant,j'ai surement souvent roulé sur une partie de ces axes de nombreuses fois au cours de mes vacances là bas!!:yes:
Pour l'anecdote avant de reprendre ce jeu,j'en ignorais totalement l'existence,et pourtant,j'ai surement souvent roulé sur une partie de ces axes de nombreuses fois au cours de mes vacances là bas!!:yes:
NN_Luso
#382
Mais non voyons,bon apparemment le drapeau n'est pas un bon indice,je donne pour pas te faire tourner en rond si je puis dire,c'est Monte Claros au Portugal,à Lisbonne plus exactement,ou apparemment il y eu deux circuits,non permanents,Monsanto et Monte Claros,toujours pour illustrer dans la partie haute et à gauche de la carte!!Le second est celui ou j'ai pris ces screens,il est relativement simple à retenir,des courbes pas trop difficile sauf un 90° droit,une longue ligne droite ou ce trouve une bosse avant un enchainement de deux courbes rapides,et d'une épingle serrée commandant la ligne droite des Stands ou se trouve une deuxième bosse suivi d'un enchainement droite-gauche avant le 90°,enfin place au cartes.
2779m.
L'autre circuit est plus tortueux,parait plus technique et surtout plus long.
5440m.
Carte de Lisbonne
Petite explication étant né dans cette ville et ayant parcouru ces lieues,j'ai naturellement envie de tester ces circuits comme les autres du pays Porto et Vila do Conde,Estoril ,manque plus que Vile Real pour avoir les grand circuits de cette nation.
EDIT:Petites précisions je suis en Mod 65 sur les screens et je viens de retesté Monsanto il n'est finalement pas plus technique que le précédent(d'un autre côté je dois mieux maitriser ma voiture peut etre),mais il est plus long avec de longue ligne droite(pas forcement),un circuit qui demande de la vitesse en tout cas!!
Pour les deux circuits auteur principal Sergio Loro .
2779m.
L'autre circuit est plus tortueux,parait plus technique et surtout plus long.
5440m.
Carte de Lisbonne
Petite explication étant né dans cette ville et ayant parcouru ces lieues,j'ai naturellement envie de tester ces circuits comme les autres du pays Porto et Vila do Conde,Estoril ,manque plus que Vile Real pour avoir les grand circuits de cette nation.
EDIT:Petites précisions je suis en Mod 65 sur les screens et je viens de retesté Monsanto il n'est finalement pas plus technique que le précédent(d'un autre côté je dois mieux maitriser ma voiture peut etre),mais il est plus long avec de longue ligne droite(pas forcement),un circuit qui demande de la vitesse en tout cas!!
Pour les deux circuits auteur principal Sergio Loro .
NN_Luso
#383
Un vieil amateur enthousiaste de GPL, je l'ai conservé depuis son achat en 1998, et enrichi un peu. Je l'ai réinstallé récemment pour refaire du online (il faut quand même que je reprenne des cours, déjà que je n'étais pas très bon!), mais là mauvaise surprise: le jeux tourne à la vitesse de la lumière ou presque. En général, on se plaint quand çà rame. Moi, c'est le contraire, un comble! C'est inpilotable!
Alors que çà marchait impec sur mon dernier PC, avec un AMD à 1.8ghz et une carte vidéo Nvidia 5700 et 1 Go de mémoire. J'ai maintenant un Dual core et une ATI X1950, et réinstallé le fameux correctif pour processeur moderne qui était sorti il y a quelques années.
Quelqu'un d'autre aurait ce problème et sa solution? Je serais ravi de ressortir mon volant de la naphtaline...
Alors que çà marchait impec sur mon dernier PC, avec un AMD à 1.8ghz et une carte vidéo Nvidia 5700 et 1 Go de mémoire. J'ai maintenant un Dual core et une ATI X1950, et réinstallé le fameux correctif pour processeur moderne qui était sorti il y a quelques années.
Quelqu'un d'autre aurait ce problème et sa solution? Je serais ravi de ressortir mon volant de la naphtaline...
I7 10700K - RTX 3080 - 32 Go mémoire - SSD 1 To x 2 - HP Reverb G2
-
Topic author
#384
Ah oui Bebel, apparement c'est à cause que maintenant on a des super-processeurs et GPL n'était pas du tout prévu pour ça !
Il te faut installer le "CPU Fix" et tout va redevenir normal.
Tu peux entres autres endroits, le trouver ICI.
Je ne peux trop te conseiller de mettre ton GPL en 1.2.0.2 via les liens donnés plus haut, ce ne sera que du bonheur en plus, ne crains rien.
Et ravi de croiser un nouveau précurseur de GPL, 98 ça fait...10 ans déjà, un sacré bail, un jeu qui aura incontestablement marqué !
Et bonne année à tous tant qu'on y est.
LUSO: jamais roulé sur ce circuit(356 dans ce cas-là quand même, je suis loin de compléter mon Total Rank !). Il a l'air très bien.
VIDEO
Sur le même site que celui donné plus haut dans ce message, deux vidéo(clic droite et "save as"):
Un vibrant hommage, Légende of Jops à voir absolument et Jops, cette dernière étant un tour en cockpit(sons améliorés) du circuit dédié à la mémoire du fondateur de F1 Legendes disparu tragiquement et bien trop jeune.
Il te faut installer le "CPU Fix" et tout va redevenir normal.
Tu peux entres autres endroits, le trouver ICI.
Je ne peux trop te conseiller de mettre ton GPL en 1.2.0.2 via les liens donnés plus haut, ce ne sera que du bonheur en plus, ne crains rien.
Et ravi de croiser un nouveau précurseur de GPL, 98 ça fait...10 ans déjà, un sacré bail, un jeu qui aura incontestablement marqué !
Et bonne année à tous tant qu'on y est.
LUSO: jamais roulé sur ce circuit(356 dans ce cas-là quand même, je suis loin de compléter mon Total Rank !). Il a l'air très bien.
VIDEO
Sur le même site que celui donné plus haut dans ce message, deux vidéo(clic droite et "save as"):
Un vibrant hommage, Légende of Jops à voir absolument et Jops, cette dernière étant un tour en cockpit(sons améliorés) du circuit dédié à la mémoire du fondateur de F1 Legendes disparu tragiquement et bien trop jeune.
#385
Oui bonne année à tous!!!:king:
Sinon pour la deuxième vidéo tu as un autre lien??Oups plus nécessaire!!
Sinon pour l'histoire Monsanto(1 fois)et Porto(2 fois) sont les seuls circuits du pays à avoir reçus les Grand Prix du championat du monde de F1,avec Estoril aujourd'hui bien plus connu.
Bon pour la deuxième video magnifique aussi bien la performance que le circuit avec un fond à faire rêver,la première est très bien,mais évites moi,s'il te plait, les hommages qui en régle général me touche énormement depuis quelques années même d'inconnus pour moi......appelons cela sensibleries.
Sinon "son" circuit présente des aspects qui me plaise comme challenge je verrais ça plus tard!!:yes:
Sinon pour la deuxième vidéo tu as un autre lien??Oups plus nécessaire!!
Sinon pour l'histoire Monsanto(1 fois)et Porto(2 fois) sont les seuls circuits du pays à avoir reçus les Grand Prix du championat du monde de F1,avec Estoril aujourd'hui bien plus connu.
Bon pour la deuxième video magnifique aussi bien la performance que le circuit avec un fond à faire rêver,la première est très bien,mais évites moi,s'il te plait, les hommages qui en régle général me touche énormement depuis quelques années même d'inconnus pour moi......appelons cela sensibleries.
Sinon "son" circuit présente des aspects qui me plaise comme challenge je verrais ça plus tard!!:yes:
NN_Luso
-
Topic author
#386
Désolé pour les hommages émouvants, ça me touche d'ailleurs encore moi-même en le revoyant.
C'est sans doute que j'ai des regrets....Car j'ai roulé chez F1Legends vers 2003 ou 2004 mais mon processeur était décidément trop petit pour me laisser rouler online tout en laissant les autres en sécurité. Mon frame rate était tellement atroce que je devais parfois descendre toutes les options graphiques au minimum et je roulais sur un simple ruban blanc avec rien autour...
Aussi, après une course très éprouvante au Bugatti où après 15 tours Jops m'avait déjà collé 1 tour, je lui ai dit que j'allais me retirer du championnat pour ne pas causer de soucis aux autres pilotes mais que je reviendrais dès que j'aurais un meilleur matériel.
Et ce matériel, je ne l'ai reçu qu'en 2005, ce qui fait que je n'ai jamais eu l'occasion de reprendre contact avec lui...
Anyway.
Voici une autre vidéo nettement moins tristounette, c'est même un chef-d'oeuvre dans le monde GPL, ça s'appelle "Legerdemain" et vous reconnaîtrez des images du film "Grand-Prix" de John Frankenheimer.
Cliquer sur le "HERE" du premier message pour la télécharger.
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=123352
Bien du plaisir.
PS: pour les circuits portuguais, je les essayerais sous peu, c'est fort intéressant. En passant, quel talent remarquable ces créateurs de circuits ! Grâce à eux, on peut faire revivre toutes les pistes qui ont fait la légende du sport auto et qui sont aujourd'hui malheureusement oubliées ! Il ne doit y avoir que dans GPL qu'on fait ça ! Mais c'est un travail de fous et de très longue haleine, il faut dans les deux ans en étant moyennement doué !
Si je peux me permettre de vous suggérer une piste, au hazard, je vous proposerais "Moulinsart" de mon ami Marc Oosterman alias "Marc The Bike" qui a longtemps été l'un de ceux après lesquels je courrais désepérément sur les circuits originaux en 2001 et suivantes. "Moulinsart", en hommage à Tintin(immortel lui) est très amusant mais aussi très difficile, essentiellement la grande courbe à droite en devers qui est vachement difficille à aborder puis à tenir !
PS: si vous ne l'avez déjà fait et si votre machine est suffisament forte, téléchargez vite l'add-on "Monaco Rocks" et allez découvrir ce qu'est devenu Monaco 10 ans après !
PS2: un dernier mot: il semble que j'avais bien vu à travers l'image d'ouverture de GEM+, le prochain mode sera bien le mode 55 !!!!
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=205772
J'ai vraiment grande impatience car ça va vraiment nous changer des F1 de 65 à 69. Faut sans doute pas y compter avant Noël 2008 mais ce topic permettra de rester au courant de l'évolution.
C'est sans doute que j'ai des regrets....Car j'ai roulé chez F1Legends vers 2003 ou 2004 mais mon processeur était décidément trop petit pour me laisser rouler online tout en laissant les autres en sécurité. Mon frame rate était tellement atroce que je devais parfois descendre toutes les options graphiques au minimum et je roulais sur un simple ruban blanc avec rien autour...
Aussi, après une course très éprouvante au Bugatti où après 15 tours Jops m'avait déjà collé 1 tour, je lui ai dit que j'allais me retirer du championnat pour ne pas causer de soucis aux autres pilotes mais que je reviendrais dès que j'aurais un meilleur matériel.
Et ce matériel, je ne l'ai reçu qu'en 2005, ce qui fait que je n'ai jamais eu l'occasion de reprendre contact avec lui...
Anyway.
Voici une autre vidéo nettement moins tristounette, c'est même un chef-d'oeuvre dans le monde GPL, ça s'appelle "Legerdemain" et vous reconnaîtrez des images du film "Grand-Prix" de John Frankenheimer.
Cliquer sur le "HERE" du premier message pour la télécharger.
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=123352
Bien du plaisir.
PS: pour les circuits portuguais, je les essayerais sous peu, c'est fort intéressant. En passant, quel talent remarquable ces créateurs de circuits ! Grâce à eux, on peut faire revivre toutes les pistes qui ont fait la légende du sport auto et qui sont aujourd'hui malheureusement oubliées ! Il ne doit y avoir que dans GPL qu'on fait ça ! Mais c'est un travail de fous et de très longue haleine, il faut dans les deux ans en étant moyennement doué !
Si je peux me permettre de vous suggérer une piste, au hazard, je vous proposerais "Moulinsart" de mon ami Marc Oosterman alias "Marc The Bike" qui a longtemps été l'un de ceux après lesquels je courrais désepérément sur les circuits originaux en 2001 et suivantes. "Moulinsart", en hommage à Tintin(immortel lui) est très amusant mais aussi très difficile, essentiellement la grande courbe à droite en devers qui est vachement difficille à aborder puis à tenir !
PS: si vous ne l'avez déjà fait et si votre machine est suffisament forte, téléchargez vite l'add-on "Monaco Rocks" et allez découvrir ce qu'est devenu Monaco 10 ans après !
PS2: un dernier mot: il semble que j'avais bien vu à travers l'image d'ouverture de GEM+, le prochain mode sera bien le mode 55 !!!!
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=205772
J'ai vraiment grande impatience car ça va vraiment nous changer des F1 de 65 à 69. Faut sans doute pas y compter avant Noël 2008 mais ce topic permettra de rester au courant de l'évolution.
-
Topic author
#387
Bon, c'est un tout petit vu que seulement 3 pilotes sont classés actuellement, en plus, il ne tiendra certainement pas longtemps car on a tourné 10 secondes plus vite en mode qualifs, mais c'est quand même un record du monde à Spa-Francorchamps pour un type de voiture donné, ici le Brabham BT19 Repco.
Si je ne m'abuse, c'est mon premier à Spa.
Champagne.
Si je ne m'abuse, c'est mon premier à Spa.
Champagne.
#388
Pour Moulinsart c'est marrant,voilà l'un des circuits que j'ai chargé la veille de ton post,après avoir hésité,le fantaisie ne me plait qu'à moitié,mais au vue de la présentation sur le sîte et celles des critiques confirmé par toi,j'ai finalement opté pour,et tu confirmes le choix...que dire.
Monaco Rock,là aussi je n'ai vu que du bien sur les posts,et les videos que tu viens de citées semble avoir étaient faîtes pour parti avec,donc on essaieras!!
Pour les futurs Mods au travers toujours des differents forums,d'autres projets sont aussi en cours apparemment l'un,avec surement 55mo,fait état des années 50,et certains travaillent sur l'année 51,avec les voitures suivantes,Alfa 158, Ferrari 375, Ferrari Thinwall, Talbot T26, BRM P15, et Maserati 4CL.
Enfin un autre Mod lui serait 37mod avec:
Infos trouvées sur drivingitalia.net.
Monaco Rock,là aussi je n'ai vu que du bien sur les posts,et les videos que tu viens de citées semble avoir étaient faîtes pour parti avec,donc on essaieras!!
Pour les futurs Mods au travers toujours des differents forums,d'autres projets sont aussi en cours apparemment l'un,avec surement 55mo,fait état des années 50,et certains travaillent sur l'année 51,avec les voitures suivantes,Alfa 158, Ferrari 375, Ferrari Thinwall, Talbot T26, BRM P15, et Maserati 4CL.
Enfin un autre Mod lui serait 37mod avec:
Infos trouvées sur drivingitalia.net.
NN_Luso
-
Topic author
#389
Waw !!
C'est sur GPL ces voitures-là ??
Alors là, si oui, je suis encore plus impatient que jamais !
Tout ce que j'espère c'est que les sons moteurs seront à la hauteur de ce qu'ils étaient en réalité.
Autre chose, pour encourager JBB4, regardez la signature du premier message de PTRACER:
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=307429
Un gars de seulement 20 ans qui arrive à + 36 au clavier !!
C'est pas formidable ça ?
GPL a encore une longue vie devant lui tant que la jeunesse s'y applique de cette façon.
C'est sur GPL ces voitures-là ??
Alors là, si oui, je suis encore plus impatient que jamais !
Tout ce que j'espère c'est que les sons moteurs seront à la hauteur de ce qu'ils étaient en réalité.
Autre chose, pour encourager JBB4, regardez la signature du premier message de PTRACER:
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=307429
Un gars de seulement 20 ans qui arrive à + 36 au clavier !!
C'est pas formidable ça ?
GPL a encore une longue vie devant lui tant que la jeunesse s'y applique de cette façon.
#390
Oui surtout après avoir fait de nombreux tours sur un circuit,entre autre silverstone au point d'en arriver à une casse moteur,avoir pensé faire un bon chrono sans connaitre les temps de références,et se retrouver loin mais très loin de ce que l'on excompté,et cela avec un setup trouver sur le net mais apparemment sans réel effets positifs et pourtant avec des tours propres,du moins les sensations le faisait croire,et alors si je me compare avec lui comme j'ai fait..........une autre planète,j'avais une 2cv en main.
Edit
J'ai trouvé un autre réglage,j'ai fait un mix des deux en fait,l'un me convenait pour la tenue,l'autre me semble un meilleur choix pour les rapports de vitesse!!Du coup un bon en avant des performances au tour!
Edit
J'ai trouvé un autre réglage,j'ai fait un mix des deux en fait,l'un me convenait pour la tenue,l'autre me semble un meilleur choix pour les rapports de vitesse!!Du coup un bon en avant des performances au tour!
NN_Luso
-
Topic author
#391
Tu conduis au clavier aussi toi ?
Si tu veux, tu peux me mettre tes setups et replays dans un zip en pièce jointe(maximum 488.3 ko) et je regarderais ça pour voir si je peux t'aider un peu.
PS: Silverstone malgré ce qu'on pourrait croire au vu du tracé, c'est pas le plus facile du tout.
En cause, la maudite bordure dans le 2ème virage.
A cet endroit, ça passe à fond en 67 mais c'est quitte ou double à cause de cette bordure car si on la touche c'est la sortie immédiate...
Faut viser juste et ne pas trembler.
Si tu veux, tu peux me mettre tes setups et replays dans un zip en pièce jointe(maximum 488.3 ko) et je regarderais ça pour voir si je peux t'aider un peu.
PS: Silverstone malgré ce qu'on pourrait croire au vu du tracé, c'est pas le plus facile du tout.
En cause, la maudite bordure dans le 2ème virage.
A cet endroit, ça passe à fond en 67 mais c'est quitte ou double à cause de cette bordure car si on la touche c'est la sortie immédiate...
Faut viser juste et ne pas trembler.
#392
Non,je me suis juste amusé à comparer nos temps sur GPL RANK.
Je sais que j'ai surtout sur les circuits rapides du mal à encore trouver la bonne dose,Freinage-accélération,mais ça va venir,pour l'instant glissade est sorti sont encore de mise!!:hum:
Je sais que j'ai surtout sur les circuits rapides du mal à encore trouver la bonne dose,Freinage-accélération,mais ça va venir,pour l'instant glissade est sorti sont encore de mise!!:hum:
NN_Luso
-
Topic author
-
Topic author
#396
Merci je n'hésiterais pas,par contre existe il un programme permettant de consulter un ou plusieurs Setup à la fois en dehors du jeu,voir même le modifier à tête reposer??
NN_Luso
-
Topic author
#397
Non, je ne crois pas et c'est vrai que ça manque.
Tout ce que j'avais trouvé c'est de faire des print screen pour pouvoir comparer 2 setups.
Mais comme j'ai quand même un peu décroché renseigne-toi toujours ailleurs.
Par exemple tu pourrais demander ICI. Contacte Seven de ma part(c'est un fana du mod 65) et pose-lui la question. J'ai cru comprendre que "Will" avait bricolé un excellent soft pour GPL mais je ne suis plus certain si ça concerne le setup ou autre chose.
Tout ce que j'avais trouvé c'est de faire des print screen pour pouvoir comparer 2 setups.
Mais comme j'ai quand même un peu décroché renseigne-toi toujours ailleurs.
Par exemple tu pourrais demander ICI. Contacte Seven de ma part(c'est un fana du mod 65) et pose-lui la question. J'ai cru comprendre que "Will" avait bricolé un excellent soft pour GPL mais je ne suis plus certain si ça concerne le setup ou autre chose.
#398
Voilà bientôt mon premier GPL65 Rank constitué sur Cooper,il va me servir de base pour mieux mesuré mon évolution,biensur certain temps sont déjà à ma portée facilement,et cela va être fait,reste Charade et le Nürburgring pour compléter,déjà rouler sur le premier et c'est là d'ailleurs dessus que j'ai compris pourquoi se passer de l'option"Boîte automatique",les enchainements se font plus naturellement on limite autant les glissades du train,car l'on trouve instinctivement les bons rapports,ceux de l'automatisme(que j'utilise pour "reperer le terrain" sont souvent soit trop au dessus,soit trop bas(plus rare).
Dans mes prerigrinations sur la toile,j'ai découvert ce blog "Mémoire des Stands",des sujets,images et photos très interessantes sur le sujet qui nous interesse,petites et grandes histoires!!
Dans mes prerigrinations sur la toile,j'ai découvert ce blog "Mémoire des Stands",des sujets,images et photos très interessantes sur le sujet qui nous interesse,petites et grandes histoires!!
NN_Luso
#399
Merci pour la réponse, mais j'ai ce patch installé depuis longtemps (c'est de celui-là que je parle dans mon post), et je suis aussi en 1.2.0.2 depuis au moins aussi longtemps! Sur mon ancienne bécane, qui était déjà bien trop rapide pour le GPL d'origine, c'était impecc. Sur ma nouvelle, c'et injouable. Peut-être les Dual Core sont-ils redevenus trop rapide pour le CPU fix?Chisum a écrit :Ah oui Bebel, apparement c'est à cause que maintenant on a des super-processeurs et GPL n'était pas du tout prévu pour ça !
Il te faut installer le "CPU Fix" et tout va redevenir normal.
Tu peux entres autres endroits, le trouver ICI.
Je ne peux trop te conseiller de mettre ton GPL en 1.2.0.2 via les liens donnés plus haut, ce ne sera que du bonheur en plus, ne crains rien.
Et ravi de croiser un nouveau précurseur de GPL, 98 ça fait...10 ans déjà, un sacré bail, un jeu qui aura incontestablement marqué !
Eh oui, 10 ans sur GPL et j'ai toujours du mal à finir une course tout court! C'est vrai que je reste souvent très longtemps sans y jouer. J'espère que je pourrai m'y remettre un jour une fois ce problème de survitesse corrigé.
I7 10700K - RTX 3080 - 32 Go mémoire - SSD 1 To x 2 - HP Reverb G2