Arsenal53 a écrit :J'aime beaucoup le Fw 190 D9, il vient d'ou? Firepower, Avhistory?
C'est le Ta-152c de FirePower et il est très fin ; ainsi d'ailleurs que le Ta-152H fourni dans le même pack.
@+Farmer
Arsenal53 a écrit :J'aime beaucoup le Fw 190 D9, il vient d'ou? Firepower, Avhistory?
Salut ,Je trouve que cela sort pas mal, votre avis ?
Tout a fait !popov62 a écrit :
D'ailleurs il me semble que la serie CFS est plutôt bien fournie (via mod) pour justement faire de beaux screens montrant des choses plutôt rares dans les simu , non ?
Tous les avions sur mes screens sont des Addons.BlÅ©kjå¢k™ a écrit :Woah on en prend plein les les yeux !!! Superbes screens Farmer. J'adore le Me 410. Le Spit' tu l'as trouvé où ?
BlÅ©kjå¢k™ a écrit :Woah on en prend plein les les yeux !!! Superbes screens Farmer. J'adore le Me 410. Le Spit' tu l'as trouvé où ?
Sinon je m'y remets aussi. Lancasters au dessus de Berlin:
Voili voulou. Bonne semaine à tous
BlÅ©kjå¢k™
BlÅ©kjå¢k™ a écrit :Ravi que ça vous plaise . En effet quelques appareils en plus sur le 1er screens auraient fait mieux. En fait ils sont à droite de mon avion, et j'ai pris cet angle de vue pour avoir le soleil.
A votre service m'sieur !Encore encore encore avec aussi du Halifax!!!!
....Et les avions !pelican72 a écrit :....Je trouve CFS3 assez beau, surtout le ciel et les nuages!
Pélican 72
Oui. Une nouvelle variante faite par henk est sortie aujourd'hui. Je vais le tester, car apparement ça rend plutôt bien sur les montagnes.Le sol me parait bien : serait ce celui de JBscenery?
Les cockpits sont hélas très rudimentaires (un minimum d'instruments, mais pas de textures ou autre). Ceux de Firepower sont par contre un peu plus fournis.En ce qui concerne le Halifax et le Lancaster de AvHistory, quid des cockpits? Y'en a t-il et valent ils le coup ou pas?
pelican72 a écrit :Magnifique Farmer, sans rire Vraiment, j'adore la forme des nuages dans CFS 3 et dans tes screens. On s'y croirait vraiment!!!
Pélican 72