Screenshots
iIs sont magnifiques il y a une belle lumière dans ton deuxième screen Mav
sinon je préfère le 109 au p40 Oli
tres belle scene aussi Darkost
Je teste autre direction par rapport à ceux de la page précédente
sinon je préfère le 109 au p40 Oli
tres belle scene aussi Darkost
Je teste autre direction par rapport à ceux de la page précédente
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Très joli tout ça
J'aime bien la deuxième, elle sort d'où la skin ?
J'aime bien la deuxième, elle sort d'où la skin ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Je veux pas être mauvaise langue, mais c'est un hurri sur le dernier screen.
Un 1O9 avec deux ambiances différentes
Un 1O9 avec deux ambiances différentes
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
J'ai très bien vu, merci qd meme .Je veux pas être mauvaise langue, mais c'est un hurri sur le dernier screen.
Les trouves plus originale en N&B ! jolie cliché l'artiste.
Une petite d'y a peu de temps!
P-38L de fin 1944 que j'ai réussi a poser avec un moteur en moin et sa ma value une bonne sueur, c'était en dogfigth un soir de décembre. I love P-38 ...
Quand je revoie la geule de mon 2 queux je me dit comment j'ai fais...
Une petite d'y a peu de temps!
P-38L de fin 1944 que j'ai réussi a poser avec un moteur en moin et sa ma value une bonne sueur, c'était en dogfigth un soir de décembre. I love P-38 ...
Quand je revoie la geule de mon 2 queux je me dit comment j'ai fais...
Allez, ma modeste participation :
PS : Le P-38 même amoché il reste beau
PS : Le P-38 même amoché il reste beau
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Cheater !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Zut, démasqué tu me diras, là, c'était gros, aucun avion italien n'a jamais abattu quoi que ce soit
Et oui, c'est bien connu !!!
AH mais j'ai compris, c'est un screen retouché !
Pas mal l'effet de flamme sur le Hurri ! On croirait un screen du jeu
Mais pourquoi avoir mis un avion de tourisme au second plan ?
AH mais j'ai compris, c'est un screen retouché !
Pas mal l'effet de flamme sur le Hurri ! On croirait un screen du jeu
Mais pourquoi avoir mis un avion de tourisme au second plan ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
A mon p-38 revenant victorieux de sa mission :P ( sans un trou )
Voicie une bien moin récente les même pas signés. C'est un spitfire coupant en 2 un beau BF-109 (désolé pris sur le fais j'ai laisser les icones)
Voicie une bien moin récente les même pas signés. C'est un spitfire coupant en 2 un beau BF-109 (désolé pris sur le fais j'ai laisser les icones)
Tu les reposte ^^.
Pour ma part, 3 ( enfin 4 avec une variante ) screens d'un yak3p au roulage ( je l'aime cet appareil... ).
Pour celui-ci, j'ai testé la technique du morceau qui dépasse du cadre... En plein écran c'est pas mal .
Voila,
@+
Pour ma part, 3 ( enfin 4 avec une variante ) screens d'un yak3p au roulage ( je l'aime cet appareil... ).
Pour celui-ci, j'ai testé la technique du morceau qui dépasse du cadre... En plein écran c'est pas mal .
Voila,
@+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Opération Wild Sau:
Question aux pros de toshop & Cie, il y a moyen de virer ou d'atténuer les bugs d'affichage dans la fumée sur le premier screen?
Question aux pros de toshop & Cie, il y a moyen de virer ou d'atténuer les bugs d'affichage dans la fumée sur le premier screen?