Debrief Highspeed vs Amraam.
Voila, de retour d'un sublime dogfight entre Highspeed et moi.
Alors au debut, j'ai eu dur....voir meme apres d'aillieur car j'avais en face un excellent pilote.
Dur de s'habituer au SP4 quand on dog en SP3 mais ca a été, j'ai comprit quelques ficelles.
Ce fut en meme temps un dog tres interessant car il opposais un mirage 2000 au F-16. On pouvais donc l'un a l'autre se servire des avantages de nos appareils.
Meme le "stall turn" a prit un avantage tactique car il permettait un renversement de situation.
Résultat:
Manche 1: 4/1 pour moi.
Amraam.
Alors au debut, j'ai eu dur....voir meme apres d'aillieur car j'avais en face un excellent pilote.
Dur de s'habituer au SP4 quand on dog en SP3 mais ca a été, j'ai comprit quelques ficelles.
Ce fut en meme temps un dog tres interessant car il opposais un mirage 2000 au F-16. On pouvais donc l'un a l'autre se servire des avantages de nos appareils.
Meme le "stall turn" a prit un avantage tactique car il permettait un renversement de situation.
Résultat:
Amraam.
Premier dog online et de plus avec M. AMRAAM
J'en transpire encore. ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
Effectivement le combat entre ces deux appareils différents est très intéressant
510 obus pour le F16 contre 250 pour moi, 20 mm pour lui, 30 mm pour mon 2000 .....
En fait chaque appareil est bon, la différence c'est le pilote qui la fait et là le gars AMRAAM il est fort, très très fort. :god: :god: :god:
Du plaisir à l'état pur ce soir les gars
A consommer sans modération B)
Bon je vais me reposer en regardant l'ACMI![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'en transpire encore. ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
Effectivement le combat entre ces deux appareils différents est très intéressant
510 obus pour le F16 contre 250 pour moi, 20 mm pour lui, 30 mm pour mon 2000 .....
En fait chaque appareil est bon, la différence c'est le pilote qui la fait et là le gars AMRAAM il est fort, très très fort. :god: :god: :god:
En plus il adore le rase motte :jumpy:Manche 1: 4/1 pour moi.
![Devil :devil:](./images/smilies/devil.gif)
Du plaisir à l'état pur ce soir les gars
A consommer sans modération B)
Bon je vais me reposer en regardant l'ACMI
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mais de rien....ce dog fut un plaisir....
Merci a Highspeed pour ce dog, ca fait toujours plaisir de voler avec des pilotes de cette qualitée :god:
Amraam.
Merci a Highspeed pour ce dog, ca fait toujours plaisir de voler avec des pilotes de cette qualitée :god:
Amraam.
Moi aussi j'en demande, il faut qu'on vole plus souvent !
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
![Image](http://ec10.235.free.fr/img/patch/Miles.gif)
![Image](http://ec10.235.free.fr/img/patch/Miles.gif)
-
- Mécano au sol