Screenshots
Aaaah, Mad. Tu devrais créer une marque ou une signature pour tes screens retouchés. Genre "Mad Touch" ou Mad Âme" (j'aime bien cellui là).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Clair que le mirage avec le grain photo, ouah !
Bon un peu de mud si vous voulez bien (et même si vous voulez pas )
Bon un peu de mud si vous voulez bien (et même si vous voulez pas )
La dernière de ta fournée est sublime... même si le F-16 est en mauvaise posture...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Super Screens Madmax, Comme dab
Mais je me souvient plus de cette posture sur la dernier:hum:
A+ Jag
A+ Jag
Jag11 a écrit :Super Screens Madmax, Comme dab
A+ Jag
Fait le malin
Et merci a tous pour vos commentaires sympathoches:king:
A+ mad
-
- Pilote Confirmé
coolhands a écrit :Et finalement c'est qui qui s'en est sortit ?? (le F-16):sweatdrop
Cela ne peut-être que le 2000 m'enfin...., ou alors c'est de la faute du pilote:hum:
Copain Mad:usflag:
Ah,je vois que cela interresse quelques un de connaitre le fin mot de l'histoire .
Mais qui la finalement emporte?:mellow: .
Les paris sont ouvert!!!!
Laissez moi le temps de modifier les photos chose que j'ai deja commence:sweatdrop et vous connaitrez le resultat!
A+ mad
Mais qui la finalement emporte?:mellow: .
Les paris sont ouvert!!!!
Laissez moi le temps de modifier les photos chose que j'ai deja commence:sweatdrop et vous connaitrez le resultat!
A+ mad
-
- Webmaster
Toi aussi tu trouves que le F-16 n'explose pas assez vite?Jag11 a écrit :Oui ben moi j'aime pas la fin.
Oui mais voila ces pilotes de 2000 sont toujours facinés par la cible et il faut vraiment user de patience pour leur servir de cible