visé avec souris

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

visé avec souris

Message par AleXx34 »

me revoila mais je voudrais avoir un renseignement.
Alors voila je me suis mis au air-sol et avec les missile guidé laser ou TV je trouve asseez dur de viser le petit point avec le clavier car les mouvement sont brusque.
La est ma question je voudrais savoir si il était pas possible d'utiliser la souris pour se genre de visé ...

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

BONJOUR ALEX x34 alors je sais pas si tu eux utiliser a souris pour viser,mais moi avec mon X52 j utilise le "chapeau chinois" pour viser en mode BVR (MIG29,SU27&SU33)
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AleXx34 »

uii je voulais l'utiliser mais je ne possède pas de TR donc j m'en sert pour deplacer la tête.

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Splurk »

assigne alors les fleches du clavier ce sera plus simple.
aussi verifie si y a pas deux type de mouvement (déplacement rapide du curseur), au clavier ça passe en général assez bien (mais ça ne vaut pas un hat sur un joystick).
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

AleXx34 a écrit :uii je voulais l'utiliser mais je ne possède pas de TR donc j m'en sert pour deplacer la tête.

Oui mais il y en a deux sur le joystick et un sur la manette des gazs :)
By Strength & Guile

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fred901 »

Salut,

Tu peux utiliser le chapeau chinois pour la vue mais aussi pour guider le curseur d'acquisition à une certaine condition:

Pour l'acquisition, il te suffit de combiner ton chapeau chinois avec une autre touche.
Chez moi, j'appui sur la touche ctrl et je bouge le chapeau chinois pour déplacer le curseur. Si je veux tourner la tête, je lâche la touche ctrl.

A définir dans l'éditeur des commandes.

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

Exact.... je crois que Fred901 à bien résumé le truc

Une fois que tu as Locké ta cible tu peux aussi déplacer le curseur, il devient plus lent donc plus précis
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AleXx34 »

ok merci pour vos conseil.
Fred je vais retenir la tienne tu peut me dire ou on configure sa dans le panneau car j'ai herché partout mais rien trouvé.(mon joy:extremie 3D pro)

Topic author
AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AleXx34 »

nan j'ai trouver mais quand je fais le HAT vers le haut le petit curseur descent???

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fred901 »

D'abord bonne année à tous le monde.

Pour ton problème Alex, vu que je n'ai encore pas réinstallé LO ( plantage ordi), je ne me rappel plus des touches exactes. Patiente un peu je vais le réinstaller et je te dirais la manip.
Répondre

Revenir à « Support technique »